MUSIKIA, la fusion de playback et total music

Rappel du dernier message de la page précédente :
draculax
Yop.

J'ai une commande en cours chez eux, et je voudrais juste exposer mon point de vu sur ce mag.

autant playback était plus que top, autant musikia me semble plus que limite.

J'ai donc fait la bétise de commander une épiphone dot studio alpine white chez eux. commandé le 25 janvier, débité le meme jour, prévue en livraison le 6 février (un dimanche, youpi).

Si vous allez sur le site aujourd'hui, vous noterez que la guitare en question est indiquée "livré sous 10 jours", en cliquant ici: http://www.musikia.com/fr/shop(...)white

Premier truc drole, je leur ai envoyé un mail le 7 février, en demandant une date de livraison sachant que le statu de la commande était "en attente de produit".

réponse de musikia: nous avons commandé la guitare à notre fournisseur le 5 février. déjà, la je me marre, On m'annonce 10 jours de delais, et on commande la gratte au fournisseur 10 jour après la commande, c'est amusant.

au final, aujourd'hui, je n'ai toujours pas la gratte, la commande est toujours indiqué comme étant en attente de produit, je ne veux surtout pas annuler la commande, et la gratte est toujours indiqué sur le site en livraison sous 10 jours.

C'est du foutage de gueule ou pas?

je vous embrasse.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 01 Mar 2011, 13:07
J'ai eu le même problème avec sonovente.

Guitare dite dispo sur le site, mais un mois après, et comme toutes les semaines "oui attendez la semaine prochaine, votre guitare est en transport".

J'avais finalement directement appelé Fender, la guitare n'était même pas encore fabriquée...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Mar 2011, 13:59
draculax a écrit :

C'est du foutage de gueule ou pas?

Bien sûr que c'en est !
genesisguitar
pour la guitare pas encore fabriquée: là , ça devrait passer sur rtl Courbet lol

Sinon, c'est que les mises à jour du site sont pas faites et donc, oui un peu FDG
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 01 Mar 2011, 15:34
Lol ouai j'aurais du appeler Courbet

Que la mise à jour ait du retard, ça peut se comprendre (quoique pas très professionnel), mais au moins qu'ils aient le cran de me dire que la guitare n'est pas encore prête plutôt que de me faire poiroter un mois et demi x)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
draculax
Bon, j'ai des news.

Musikia me passe un coup de fil pour me donner l'état d'avancement de la commande tous les mardi, (forcement, ça n'avance pas, mais ils appellent) et surtout le délai est changé sur le site:

Victoire. o/
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
J'ai jamais vu un site aussi mal géré que Musikia...
Pas mal de guitare affichées en stock alors que ce n'est plus le cas, ils ont encore laissé l'onglet promo des soldes, c'est fini depuis 1 mois quand même...
metalguitar
Certains d'entre vous ont déjà testé l'atelier Muzikia ?
A l'époque j'y suis passé pour me renseigner, le gars de l'atelier avait l'air de toucher sa bille.
J'ai un Fishman Rare Earth Blend à installer sur mon acoustique (avec en plus une petite manip' dans le câblage du endpin pour le transformer en stéréo) et je ne sais pas vers qui m'adresser....
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
batteurfun
ON peut plus payer par chèque par le net en tout cas
"
Bonjour,

Nous n'acceptons plus ce mode de paiement par mesure de sécurité.
Cependant nous proposons le 3 fois sans frais

Cordialement"
Je trouve ça dommage : ça fait perdre des clients
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun
c'est ton avis
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Mai 2011, 10:52
J'étais un peu cynique, certes, ceci étant le chèque est de moins en moins utilisé car il présente peu d'intérêt que ce soit pour le vendeur ou pour l'acheteur.

Pas étonnant que Musikia, comme bien d'autres, le refuse...

Enfin, le nombre de clients perdu doit être négligeable par rapport aux risques et aux côtés fastidieux de la gestion de ce moyen de paiement.

En ce moment sur bla bla et guitare...