Yop.
J'ai une commande en cours chez eux, et je voudrais juste exposer mon point de vu sur ce mag.
autant playback était plus que top, autant musikia me semble plus que limite.
J'ai donc fait la bétise de commander une épiphone dot studio alpine white chez eux. commandé le 25 janvier, débité le meme jour, prévue en livraison le 6 février (un dimanche, youpi).
Si vous allez sur le site aujourd'hui, vous noterez que la guitare en question est indiquée "livré sous 10 jours", en cliquant ici:
http://www.musikia.com/fr/shop(...)white
Premier truc drole, je leur ai envoyé un mail le 7 février, en demandant une date de livraison sachant que le statu de la commande était "en attente de produit".
réponse de musikia: nous avons commandé la guitare à notre fournisseur le 5 février. déjà, la je me marre, On m'annonce 10 jours de delais, et on commande la gratte au fournisseur 10 jour après la commande, c'est amusant.
au final, aujourd'hui, je n'ai toujours pas la gratte, la commande est toujours indiqué comme étant en attente de produit, je ne veux surtout pas annuler la commande, et la gratte est toujours indiqué sur le site en livraison sous 10 jours.
C'est du foutage de gueule ou pas?
je vous embrasse.