MUSIKIA, la fusion de playback et total music

Rappel du dernier message de la page précédente :
Attention avec Musikia :
j'ai commandé un produit sur le site (Epiphone Casino), j'ai payé, je n'ai rien reçu. le téléphone ne répond jamais et la seule fois ou j'ai pu obtenir quelque un, on a été coupé.
A éviter de toute urgence!!!!!
genesisguitar
faut pas généraliser mais ça se plaint pas mal

j'ai rien commandé pour l'instant

mais, j'espère que ça sera aussi bien que playback
qu'était un modèle de rapidité
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Non, mais faut voir la mauvaise fois de certains parfois...
Je me méfie de ce genre de commentaires en général: "c'est caca, fuyez"...
J'ai envoyé un mail concernant une commande, réponse le lendemain matin, demande de remboursement faites l'heure qui a suivi...
J'ai récemment fait l'acquisition d'un randall rg50tc acheté a un particulier avec une garantie platinium(transférable lors de l'achat entre particulier comme écrit ici http://dj.playback.fr/pdf/platinium.pdf ;5ans encore utilisable ) de playback...il y a peu l'ampli a laché et j'essaye desesperement de contacter musikia par mails!
je compte essayer de les joindre par téléphone dans la semaine.
Après lecture de vos posts je constate qu'il est dur de les contacter
qu'est-ce qu'ils foutent ? la moindre des chose serait de me répondre nan?
Golden Luigi
Très content de Musikia pour ma part.
D'abord j'ai toujours été un client régulier de Total Music, en magasin - ou j'ai toujours été bien reçu et conseillé - mais également par correspondance.
En plus ils font régulièrement des promos de folie. Exemple ma dernière acquisition: une Fender Strat Road Worn '60 à ... 377 Eur (oui vous avez bien lu, pour info elle est à 859 Eur chez Thomann...). Commandée le lundi matin, livrée le mardi matin et vu l'emballage ce n'était ni du stock B ni un instrument d'expo.
Autre exemple j'ai chopé un Pandora PX5D à 160 Eur, neuf bien entendu (233 Eur chez Thomann actuellement).
Par contre les promos sont en général très très courtes, il faut juste aller régulièrement sur leur site pour voir.

Ce qui est certain c'est que ce type de marketing ne va pas faire plaisir à tout le monde du coté de Pigalle (où je ne mets plus les pieds d'ailleurs depuis longtemps à part chez La Pédale parce qu'ils sont vraiment sympas).
Don't Kill The Whale
All you need is Love
genesisguitar
c vrai que la pédale
ils sont sympas!!!!!!!! y a pas à dire

mais bon, est -ce qu'on nous dit toujours pas oui ?
par ex, si un pédalier est pas top
est*ce qu'on va nous dire "ah ça serait mieux d'avoir des pédales ou un ampli, un meilleur pédalier"
ou est-ce qu'on va pas plutôt nous vendre un truc "moyen"
il parait que si le client dit oui, faut pas le contredire
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #115
  • Publié par
    Manu
    le 09 Janv 2011, 10:15
Quelqu'un a déjà réussi à avoir leur SAV ?

J'ai renvoyé un Zoom H1 en SAV qu'ils ont reçu le 14 décembre 2010, envoyé un message via leur formulaire de contact le 22 et un mail jeudi dernier, j'ai essayé de les appeler : AUCUNE REPONSE .
genesisguitar
c'est vrai que playback , c'était la classe et là , c'est pas sûr...
y a bcp de très jeunes vendeurs aussi

même un jack, j'ai pas trouvé

pigalle c'est loin mais, y a tout
sinon y a toujours woodbrass
sono vente etc.
The Graduate
J'ai commande un ampli et quelques accessoires, j'ai eu aucun souci avec eux.
Commandé le mardi soir, reçu le jeudi midi.
Certes la qualité de l'emballage était beaucoup moins soignée que thomann
"Seule une Gibson est bonne assez"
Bonjour,

Je vais vous donner mon avis sur Musikia

Il y a 2 semaine je suis aller chez eux et j'ai discuter avec un vendeur côté instruments à vent, j'étais très intéresse par une Cornemuse.
Sur ce vendeur, rien à dire, très pro et sympathique, mais malheureusement pas de cornemuse.

Ce week end j'y retourne et que vois-je une cornemuse à 1170 € Mc Callum, le pris était barré et donc grosse réduction car le prix était de 677 € après réduction, Sans hésitation à ce prix j'achète.

Le hic, c'est que cette Cornemuse annoncé à plus de 1100 € coute réellement 698 € neuve, donc aucune réduction.
Et surtout le prix à été quasiment multiplié par 2 pour faire croire après à une méga réduction

Le prix annoncé avant solde correspond à une Cornemuse Mc Callum AB0(1172 €)
et celle vendue correspond à une Mc Callum P0 (698 €)

J'ai écrit un petit mail pour leurs faire pars de mon mécontentement, mais pour l'instant personne ne m'a recontacté.

Je vais tenter de les recontacter demain, et sans réponses de leur part je leurs enverrais un petit recommandé et j'irais porté plainte à la répression des fraudes pour "tromperie sur marchandise"

Donc un bon conseille, méfiance si vous achetez la-bas.
Jeune Freluquet
L'arnaque classique lors des soldes.

Moralité : bien se renseigner avant d'acheter même si parfois on pense faire une bonne affaire sur le moment sur un coup de coeur.
Finalement après de longues recherches et un mail d'explication de Musikia et bien sûr un mail de chez Mc Calum, il s'avère que la cornemuse acheté est une "Student Set" , en gros une base de P0 avec en plus les Bourdons en bois, Et effectivement le prix n'est plus le même que la P0.

J'ai donc fais une bonne affaire, environ 40% de réduction

Je dois donc toutes mes sincères excuses au magasin Musikia, et par la même occasion revenir sur mon avis défavorable, vu que le vendeur aux instrument à vent est vraiment professionnel et sympathique.


PS: Mr le modérateur, je pense que vous pouvez supprimer mon post précédent afin de ne pas porter préjudice à Musikia

En ce moment sur bla bla et guitare...