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- Publié par
lico le 13 Août 2011, 15:34
Mon expérience.
achat il y a un peu plus de 2 ans d'un Tascam GT-R1 chez Playback. environ 6 mois après j'ai un problème de faux contact, je le rapporte chez playback. Je le récupère un mois après, la réparation est faite chez l'importateur en l’occurrence Sennheiser . De retour chez moi je déballe et constate une grosse trace de fer à souder sur le capot en plastique. j'envoie un mail au sav playback avec photo à l'appui. Pas de réponse, je relance en disant que ça coûtait moins cher de répondre à un mail que de se prendre au mauvaise réputation sur le net. J'ai un message qui me précise, qu'ils ont bien reçu mon message, mais qu'ils sont en attente de sennheiser pour savoir ce qui peut être fait. Résultat au bout d'une semaine supplémentaire, on me propose un casque Sennheiser d'une valeur de 80 euros que j'accepte.
Quelques mois plus tard, soit presque au bout des 2 ans de garantie, j'ai à nouveau le même problème de faux contact, entre temps est né Musikia. Je me rends donc au magasin qui prend en compte tout l'historique et j'attends. un mois passe.....en cours de réparation chez Sennheiser.... un autre mois passe, au bout de certains nombre de relances, j'ai la réponse suivante :Sennheiser vous renvoie un GT-R1 neuf. J'attends, une semaine.... un mois... encore un peu...... Sennheiser est en rupture de Stock , j'attends encore ... et puis M****!
Finalement , n'arrivant à obtenir aucune précision sur les délais de Sennheiser, c'est le magasin qui m'a arrangé. J'ai demandé si il existait un produit semblable, et il m'ont donné un Sound On Sound Korg + le gars du SAV qui a fait l'échange, m'a fait un avoir de la différence avec le prix d'achat (sachant que le GT-R1 valait 60 euros de moins que quand je l'avais acheté) pour un produit de prés de 2 ans sans appliqué la moindre vetusté comme ne manque pas de le faire Cdiscount par exemple.
Peut-être que c'est de pouvoir se déplacer au magasin, mais je trrouve que sur le coup ils ont été assez sérieux et pro. Par contre Sennheiser quand je pense qu'ils affichent : Tascam la marque Professionnel de TEAC!!! Quel pro pourrait se passer de son matériel pendant des mois à cause de la fiablité d'un produit et du SAV. Bref j'ai écris à Sennheiser pour le signaler mon mécontentement, et je n'ai eu aucune réponse.... minable.
Monsieur Sennheiser si par hasard tu lis ce post, je te dis F****
OSEF
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« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.