Bon...
J'ai appelé hier après midi. Le SAV ne répondait pas. Je suis tombé sur une femme du magasin qui avait du mal à comprendre le problème ( et qui n'arrivait pas à prendre mon numéro de téléphone en dictée... ).
Je lui ai résumé en lui disant qu'on m'a envoyé une gratte abimée, que je l'ai refusée et que depuis le colis est chez Chronopost parce que les gens du magasin n'appellent pas pour donner leurs coordonnées.
Elle m'a dit que "cela sera transmis" et qu'ils "allaient me rappeler immédiatement".
Depuis, bien entendu, aucun coup de fil.
Ils ne répondent pas à mes emails.
Je pense qu'ils se lavent complètement les mains de cette situation car ils l'ont créée sciemment et ne s'attendaient pas à ce que je réagisse de la sorte ( ayant vu la guitare abimée à leur magasin un mois avant la commande ).
Vous feriez quoi là, maintenant, à ma place ?
EDIT : nouvel email de ma part ( à d'autres destinataires du magasin, au cas où )
Bonjour
Je vous écris car le SAV n'a jamais répondu au moindre de mes messages.
Durant la dernière semaine de Mai j'étais de passage à Paris et j'ai pu essayer une Gretsch double manche dans votre magasin. Cependant celle-ci avait un éclat et j'en ai informé les vendeurs. On m'a informé que je pouvais en commander une neuve sur le site.
J'en ai par conséquent commandée une neuve sur le site le 08 Juin dernier ( celui-ci indiquait du "stock web disponible" ). Le lendemain, un vendeur a appelé mon père afin de lui signaler que la guitare avait un éclat ( on a donc clairement essayé de me refiler le B-Stock du mois précédent ). Mon père a répondu qu'il ne pouvait pas s'engager pour moi et qu'il faudrait rappeler à 18H lorsque je rentrerai du travail.
J'ai rappelé Musikia dès mon retour du travail lorsque l'on ma gentiment informé que la guitare avait été expédiée malgré tout et que l'éclat n'était 'pas important'. Non seulement c'est FAUX ( j'ai vu la guitare, le verni a sauté, elle a clairement fait une chute ) mais c'est vraiment me prendre pour un imbécile : SI JE COMMANDE DU NEUF SUR LE NET CE N'EST CLAIREMENT PAS POUR QUE L'ON M'EXPEDIE LES INVENDABLES ABIMES DU MAGASIN...
J'ai immédiatement informé le vendeur que j'allais refuser le colis. Musikia a rappelé mes parents le lendemain en proposant des remises plus ou moins importantes, cherchant à tout prix à éviter un refus de colis ( sachant pertinemment qu'avoir expédié cette guitare était une faute ). Je les ai rappelée et les ai informés que je ne désirais pas de remise sur une guitare abimée, que si j'avais acheté du neuf c'était pour obtenir du neuf et que je voulais par conséquent être remboursé. Le vendeur ( CEDRIC ) a fait mine de comprendre.
J'ai donc refusé le colis, il est reparti pour Paris mais il attend désormais chez Chronopost que Musikia veuille bien leur communiquer des informations afin que le colis leur soit rendu.
J'ai renvoyé un email afin de demander à Musikia de s'en charger, j'ai appelé de nouveau hier pour leur dire de le faire mais visiblement les vendeurs se lavent les mains de cette situation.
Cela fait bientôt trois semaines que j'ai payé pour une guitare neuve et là je me retrouve avec une guitare abimée que j'ai refusée et qui tarde à vous revenir, avec un refus de communiquer de la part du magasin, et des mensualités qui vont être prélevées bientôt.
Je vous prie de bien vouloir ME REPONDRE, et de procéder à l'annulation de la commande et au remboursement des mensualités déjà prélevées au plus vite. Si vous ne voulez pas récupérer la guitare et en faire gracieusement cadeau à Chronopost, cela ne me regarde pas mais je n'apprécie pas que l'on se serve sur mon compte alors que le service rendu en contrepartie est de qualité inexistante.
Que vous ayez essayé de vous débarrasser d'une guitare que vous avez faite tomber, je peux comprendre. Dommage ça n'a pas marché. Mais que vous vous laviez les mains de la situation par la suite...
Vous remerciant d'avance...