MUSIKIA, la fusion de playback et total music

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
Non pas vraiment.
Aujourd'hui le client n'est plus roi en magasin.
Si on tombe sur un produit correct,on a déjà de la chance alors un bon vendeur...
batteurfun
tu parles de total guitar!
j'aimais beaucoup playback( archi sérieux du genre à me commander un petit embout , très petite pièce) et total aussi
il y a beaucoup d'anciens vendeurs donc, c'est à peu près pareil

seul truc différent :juste les caissières qui ont rajeuni lol

quand je lis les avis
http://www.musikia.com/fr/iban(...)views

des fois, on se pose des questions
batteurfun
J'achète jamais à un profil avec moins de 99% de bons avis
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Sep 2011, 11:07
Les prétendus avis de consommateurs sur le site Musikia sont complètement bidons. Ils ne se sont même pas donnés le mal de diversifier les pseudos et de poster plus qu'une malheureuse ligne lapidaire. C'est vraiment très bête et très voyant…
batteurfun
j'allais pas le dire mais je suis 100% d'accord avec toi
au moins pour la js 2400
3 produits achetés à qq jours d'écart
phrases banales

On nous prendrait pour des cons?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun
exact, mêmes pseudos
autrement dit , les 3 mêmes gars auraient acheté les 2 grattes

c'est fort
-batteur
et un peu bassiste aussi

Didoche
Salut à tous,

Je relance ce topic car j'ai commandé le 23/10/2011 une pédale MXR analog chorus (la nouvelle qui vient de sortir).
Elle était affiché en stock web, livrable sous 48h.
Je reçois le lendemain un mail comme quoi ce produit est en réapprovisionnement et que je vais devoir attendre.

J'aurai du voir votre sujet sur cette boutique avant de commander pour gagner 10€....

J'ai du moi même leur écrire un 2em mail pour leur demander un délais de livraison. Le fournisseur aurait dit que la livraison était prévu pour aujourd'hui (le 02/11/2011).

Je n'aime pas du tout le fait que leur infos ne soient pas à jour sur internet (même mon achat n'a pas été mis à jour), le fait qu'ils se donnent 1 semaine de plus de délais sans excuses, et ne proposent aucun geste commercial.

Cette structure donne vraiment l'impression d'avoir des difficultés financières ou organisationnels, et accepte toutes les commandes pour prendre le pognon des consommateurs.

La preuve, je viens de vérifier sur les sites societe.com et infogreffe. leur résultat de CA est négatif sur 3 années 2007/2008/2009 et ils n'ont pas déposé les compte à partir de 2010...
Je vais les appeler ce matin, j'espère vraiment que je vais récupérer ma commande ou mon argent !!!
batteurfun
je trouve que le personnel est de plus en plus jeune
SInon, on peut pas du tout payer par chèque
premier magasin chez qui je vois ça

dommage, j'allais m'acheter des trucs
j'irai ailleurs
-batteur
et un peu bassiste aussi

LPStones
c'est pas faute de mal articuler mais une fois j'ai demandé si tous les cabs qu'ils avaient étaient à tel endroit (en en désignant un du doigt), et la vendeuse m'a dit "j'en vois aucun, ils sont près des caisses". C'était à se mettre des baffles...
batteurfun
lol
-batteur
et un peu bassiste aussi

batteurfun
apparemment , des avis ont été effacés! lol
-batteur
et un peu bassiste aussi

Bonjour à tous,

je suis Patrick Moynot, j'ai repris la direction de Musikia en septembre dernier. Pour la petite histoire, c'est une boite que j'ai créée en 2000 sous le nom de Aremus. J'ai ensuite levé un peu d'argent qui m'a permis de racheter le Ménétrier (instruments à vents) puis Total guitar et c'est devenu Total Music en 2006. Nous avons ouvert le megastore de Paris et... je me suis fait débarquer par les actionnaires (que j'avais fait rentrer au capital précédemment) en 2007. L'entreprise a ensuite fusionné avec Playback, a été rebaptisée Musikia. Sa vie a été un peu mouvementée ces dernières années...

Ils ont fini par me rappeler pour redresser la boite il y a 4 mois (comme un certain Steve J. qui s'est fait virer de sa propre boite avant d'y revenir, mais 12 ans plus tard). J'ai encore 6 mois boulot à faire, notamment sur la qualité de service, avant que nous soyons tirés d'affaire.

J'ai aussi commencé à faire du menage sur le site, en particulier en virant les avis indigents ou déposé en masse par des robots pour accumuler des points donnant droit à des remises. Tout n'est pas encore parfait, mais on avance...

Cordialement
batteurfun
des robots?
ah bien merci, ça fera plus crédible
En tout cas le site est quand même bien fait, on reçoit souvent les newsletter aussi
-batteur
et un peu bassiste aussi

Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Fév 2012, 22:43
Je passe souvent chez Musikia sebastopol. J'aime bien ce mag parce qu'il fait partie des endroits où on entre avec une folle envide de GAS et dont on ressort finalement sans avoir rien acheté.
Slider
  • Slider
Patrick_Musikia a écrit :
Bonjour à tous,

je suis Patrick Moynot, j'ai repris la direction de Musikia en septembre dernier. Pour la petite histoire, c'est une boite que j'ai créée en 2000 sous le nom de Aremus. J'ai ensuite levé un peu d'argent qui m'a permis de racheter le Ménétrier (instruments à vents) puis Total guitar et c'est devenu Total Music en 2006. Nous avons ouvert le megastore de Paris et... je me suis fait débarquer par les actionnaires (que j'avais fait rentrer au capital précédemment) en 2007. L'entreprise a ensuite fusionné avec Playback, a été rebaptisée Musikia. Sa vie a été un peu mouvementée ces dernières années...

Ils ont fini par me rappeler pour redresser la boite il y a 4 mois (comme un certain Steve J. qui s'est fait virer de sa propre boite avant d'y revenir, mais 12 ans plus tard). J'ai encore 6 mois boulot à faire, notamment sur la qualité de service, avant que nous soyons tirés d'affaire.

J'ai aussi commencé à faire du menage sur le site, en particulier en virant les avis indigents ou déposé en masse par des robots pour accumuler des points donnant droit à des remises. Tout n'est pas encore parfait, mais on avance...

Cordialement
C'est, en dépit de toute critique, mon mag favorit de la région parisienne.

Bon courage!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...