Patrick_Musikia a écrit :
Bonjour à tous,
je suis Patrick Moynot, j'ai repris la direction de Musikia en septembre dernier. Pour la petite histoire, c'est une boite que j'ai créée en 2000 sous le nom de Aremus. J'ai ensuite levé un peu d'argent qui m'a permis de racheter le Ménétrier (instruments à vents) puis Total guitar et c'est devenu Total Music en 2006. Nous avons ouvert le megastore de Paris et... je me suis fait débarquer par les actionnaires (que j'avais fait rentrer au capital précédemment) en 2007. L'entreprise a ensuite fusionné avec Playback, a été rebaptisée Musikia. Sa vie a été un peu mouvementée ces dernières années...
Ils ont fini par me rappeler pour redresser la boite il y a 4 mois (comme un certain Steve J. qui s'est fait virer de sa propre boite avant d'y revenir, mais 12 ans plus tard). J'ai encore 6 mois boulot à faire, notamment sur la qualité de service, avant que nous soyons tirés d'affaire.
J'ai aussi commencé à faire du menage sur le site, en particulier en virant les avis indigents ou déposé en masse par des robots pour accumuler des points donnant droit à des remises. Tout n'est pas encore parfait, mais on avance...
Cordialement
C'est, en dépit de toute critique, mon mag favorit de la région parisienne.