Antickriszt a écrit :
THVE a écrit :
Antickriszt a écrit :
oué klr tt a fé dakor ac toa THVE
...
allez va prendre ta pilule calme toi et apprend à écrire
Qu'est ce qui t'arrive ? explique ? tu t'ennerves ?
lol ouais je sais pas trop pourquoi c'est comme t'as écrit qui m'a enervé sur le coup... je dois être cyclotimique...
mais bon je vois pas pourquoi tu t'enerves à un point tel sur un magasin... peronellement je n'ai strictement rien à faire de milonga, le seul truc que je connaisse, ce sont des vendeurs, et ceux de plan de campagne sont acceuillant, patient et sont là pour répondre à tes questions, pas pour te fourger à tout prix la gratte qu'ils pensent que tu va prendre comme j'en ai vu pas mal...
alors je trouve ca un peu stupide de descendre globalement cette chaine de magasin si quelques uns sont sympas...
je ne doute pas qu'il y ait des enflures mais étant donné le problème se situe plus au niveau des vendeurs que de l'enseigne, je n'ai pas compris pourquoi une telle haine se voyait ainsi aveuglement déversée sur tout ce qui portait le nom de "milonga"
c'est tout
Okay !
En effet c'est toujours un peu naze de tout rejeter en bloc. Sauf que dans le cas précis de cette chaine de magasin, c'est assez incroyable.
J'achète toujours mon matos à Paris ou sur le net en Allemagne. Il y a un MILONGA pas très loin de chez moi, j'y suis donc aller quelques fois pour ACHETER une YAMAHA SILENT GUITARE car je la voulais pour des concerts (même si c'était plus cher, la proximité m'interessait). Ils n'en avaient pas, ils l'ont commandé, je ne les jamais eu - Ils passaient leur temps à me dire ON A DES PROBLEMES DE RECEPTION etc etc etc.
J'ai commandé plus tard des supports inclinables pour ampli-combo. Revenez dans une semaine, on en aura. J'y suis passé 3 fois, toujours rien.
QUAND JE VOIS QUE LES AUTRES MEMBRES DU FORUM OUVRENT DES TOPICS SUR CE SUJET - JE TROUVE CA TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE.
Le secret de MILONGA est qu'ils doivent avoir des contrats d'exclusivité avec les municipalités et le département pour fournir les écoles et conservatoires et que le reste ils s'en foutent.
MOI C'A M'EMMERDE... mais c'est bon je ne vais pas en faire une maladie.
J'imagine que tu dois être d'accord avec ça !?!