Thrillseeker a écrit :
De mon côté, puisqu'on parlait du Milonga de Hénin, j'y suis connu comme le loup blanc comme on dit, et il n'empêche que quand je veux essayer une gratte, même accessible sans aide, et bien je demande, je trouve que c'est le minimum de respect à avoir
Oui je suis quand même assez d'accord même si je ne le fais jamais sur le Milonga d'Ezanville , parce qu'ils ne sont souvent que deux vendeurs voire des fois un seul. C'est marrant d'ailleurs parce que quand il est tout seul il est souvent affairé au fond du magasin de l'autre côté de la zône guitare, pffff alors aller lui demander (Ca l'étonnerait grandement du reste je pense
) et quand ils sont deux ben y en a un à l'entrée côté accessoires/atelier et l'autre pris par un client. Bah, je demande pas non plus. C'est l'espace qui fait ça , le côté supermarché quoi.
Quand je vais à Leclerc , je prends un pantalon , je l'essaie, je demande pas à une vendeuse du côté habillement. Quand j'entre dans un petit magasin de vêtement , bah oui , je demande d'essayer un pantalon, ça ne me viendrait effectivement pas à l'esprit de prendre le pantal et d'aller en cabine sans rien dire