Milonga fainéant ... oui et ben ?
C'est un pléonasme, c'est comme dire que les A330 de Air Yemen se sont crachés, c'est déjà étonant qu'ils aient pu décoller.
Katatony, je comprend bien ce que tu veux dire, et c'est même plus que défendable...
...mais ce petit laïus sur la france qui est un pays de con. Le soucis c'est que tu y vis bien et par conséquent tu es concerné.
J'ai jamais compris les phrases du style "La France est un pays de con" qui dans un sens "dédouane" son auteur, ne serait-ce pas concerné surtout si celui-ci est français?
Bref, ambigüe non ?
Détendez vous...
Soit, je pense que Milonga est à Auchan ce que Guitare Studio est à l'épicerie du coin. Entre une petite structure unique et une chaine de grande distribution ne sont pas comparable.
Dans les boutiques, on y trouve des techniciens et dans les auchan, on y trouve des vendeurs et chacun fait son boulot de la meilleure manière qui le peuvent (pas tous je sais mais la pluspart le font bien).
Y'a 10 ans avec l'informatique c'était pareil.
Et pourtant, tout le monde le prend plutôt bien, à chacun a son créneau.
Je ne crois pas, comme certains le prétendent, que Milonga soit "négatif" dans ce milieu traditionaliste et conservateur qu'est celui de la guitare mais plutôt comme un accés plus aisé au monde de la musique.
Ce que je crains le plus, c'est la mort de nos petites boutiques, celles qui sont les pionnières de notre coin à nous donner accés au monde de la guitare. Et qui survivent tant bien que mal, déjà qu'internet leur a mis un certains coup dérrière les oreilles.
Tout est discutable.
Mais je doute sévèrement sur la "négativité" de milonga ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life