Kreeg a écrit :
Si tu pouvais détailler pourquoi tu n'aimes pas ça m'intéresserait, mais que tu n'apprécies simplement pas me convient.
Des guitaristes qui misent tout sur la vitesse, à part Rusty Cooley et autres Fareri l'huître, j'en connais pas. Petrucci est le dernier à miser tout sur la vitesse, d'où ma passion pour son jeu et sa musique...
Je n'ai pas écrit que je n'aimais pas ce qu'il faisait, je ne sais pas si on peut expliquer....mais je préfère 1000 fois écouter Petrucci qu'un morceau de Dragonforce...
Ce n'est pas que j'ai Petrucci dans le viseur, juste que son interprétation de comfortably numb (putain, pas comfortably numb, on n'y touche pas à comfortably numb...
) il manque un je ne sais quoi (c'est PERSO, il y en a qui préfèreront la version de Petrucci )
Quant à Rust Cooley, je n'apprécie pas plus que ça, c'est impressionnant (
) mais mis à part le solo de forever and ever (si je ne me trompe pas) ben je ne frissonne pas.
Ce ne sont que mes goûts, il y en a qui doivent trouver Pink Floyd trop gnan gnan, ça ne me dérange pas () mais alors pas du tout.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.