Manque de motivation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
Citation:
non franchement, il y a des trucs qui me dépasse des fois

Genre la grammaire ?

là j'avoue que c'est dur de le contredire ... ca me fait penser a un disque rayé qui tournerait en boucle cette histoire.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Mr. dickhead
King V a écrit :
Citation:
Pourquoi un fait de shredd et genre apparanté ce sans offusqué et blessé dans son ego quand on lui dit qu'on trouve ca sans ame et sans intérêts ?

Ca devient très pénible de se répéter, surtout pour des mecs visiblement pas capables d’aligner deux mots de français mais encore une fois le shred est un OUTIL, pas un GENRE (ou alors quand il devient un genre c'est qu'il y a un problème, mais des zikos qui font de la merde il y en a dans tous les styles). Dans un morceau de metal progressif, des parties très posées et mélodiques se être suivies de parties plus agressives, rythmées, et là des plans rapides sont tout à fait à leur place. Après t'aimes peut-être pas le metal, mais c'est pas le sujet, moi j'aime pas Eric Clapton je vais pas emmerder les types pour qui c'est un dieu de la gratte.

Citation:
non franchement, il y a des trucs qui me dépasse des fois

Genre la grammaire ?

là tout mon propos , on voit bien que tu te sens agressé . Mon message n'avait rien d'une critique ou d'une moquerie mais apparemment tu la percus comme telle. Faut te détendre.

Le shredd est quand meme un terme destine au metal (et tout c'est multiple sous genre) évidement qui le constitue pas en lui meme un genre. Merci pour l'imformation, heuresement que tu es là pour instuire le gueux !!!

(pour un jazzeux on va pas dire "shredd" ?) (question sans sous-entendus).

apparemment la reflexion, le détachement et l'intelligence ne sont pas de mise sur ce forum . Et encore mois la vrai discution , faut tout le temps qu'il vous vous sentiez obligé de riposter de la sorte.

A défaut d'une vrai discution, je vous laisse a vos branlettes de manches (là oui je me moque) , en me demandant encore une fois pourquoi je m'obstine a poster sur ce type de daubic.....

éviter de vous en foutre partout c'est tout ce qu'on vous demande !

Citation:

Genre la grammaire ?

Ça ma toujours fait rire ces mecs qui font des remarques sur ce genre de choses pour cacher leur manque de propos et d'idée. Des attaques basses petites et puériles (mais bon King V oblige)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
apparemment la reflexion, le détachement et l'intelligence ne sont pas de mise sur ce forum . Et encore mois la vrai discution , faut tout le temps qu'il vous vous sentiez obligé de riposter de la sorte.

La vraie "discution" ça commence déjà par s'exprimer de manière claire et en faisant un minimum d'efforts, impossible de prendre en considération des idées couchées avec l'orthographe d'un enfant de dix ans.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Quand il faut déjà a chaque mot essayer de piger s'il s'agit d'un adjectif ou d'un verbe ou encore à quoi il se rapporte et même quelques fois ce que tu as voulu écrire en premier lieu ça donne ni envie de te lire, ni envie de prendre ton avis en considération
Mr. dickhead
King V a écrit :
Quand il faut déjà a chaque mot essayer de piger s'il s'agit d'un adjectif ou d'un verbe ou encore à quoi il se rapporte et même quelques fois ce que tu as voulu écrire en premier lieu ça donne ni envie de te lire, ni envie de prendre ton avis en considération

pffff , allez bien le bonjours chez toi
lartistafred
Si tu veux vivre de la musique sans passer par la case apprentissage, va faire la manche dans la rue
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 20 Déc 2010, 00:03
Mr. Dickhead, tu portes super bien ton pseudo je trouve. Tu dois le prendre comme un compliment. Ne parle pas d'étroitesse d'esprit quand c'est toi qui est incapable de lire les interventions des autres forumeurs et de comprendre. Tu as vu que King V défendais l'utilisation du shred comme un outil, et paf, tu en déduis que King V est un fan de shred et qu'il défend des idées idiotes qu'il a dans les faits rejeté. Tu fais partie des rageux à mon avis. Retourne jouer sur tes backing tracks chiants de blues si chiants qu'ils emmerderaient un garde royal anglais mort depuis un siècle, tu es lourd.
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Citation:
Ne parle pas d'étroitesse d'esprit quand c'est toi qui est incapable de lire les interventions des autres forumeurs et de comprendre. Tu as vu que King V défendais l'utilisation du shred comme un outil, et paf, tu en déduis que King V est un fan de shred et qu'il défend des idées idiotes qu'il a dans les faits rejeté.

Ok la je suis d'accord il y a eu une mauvaise compréhension de Mr. Dickhead (volontaire ou pas je m'en moque).

Citation:
Retourne jouer sur tes backing tracks chiants de blues si chiants qu'ils emmerderaient un garde royal anglais mort depuis un siècle, tu es lourd.

En revanche la je suis pas d'accord! Tu te prend pour qui pour te permettre de juger un style musical comme sa???
Tu parle d'étroitesse d'esprit mais par cette phrase tu montre que le tien n'est pas très ouvert!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Je crois que ces paroles étaient simplement dites dans le but de se mettre au niveau de son interlocuteur. À quoi bon se fatiguer à lancer des piques subtiles et des sarcasmes déguisés face à un mec capable ni d'aligner deux mots de français, ni de lire une argumentation avant d'y répondre ?
Nagiste
  • Nagiste
A quoi bon se mettre au niveau de son interlocuteur? Cela ne fera que mettre le feu aux poudres.
Vous savez que ce sujet est stérile, il a déjà été abordé un paquet de fois sur ce forum. Et il mene toujours à des conflits! Vous savez tous que vous n'arriverez pas à convaincre ceux qui n'ont pas les mêmes idées que vous! Alors à quoi bon continuer ce genre de débats? Pour le plaisir de vous foutre sur la gueule?
Cela ne fait que de vous rendre de mauvaise humeur et vous n'aurez rien gagner de plus!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Personnellement je considère le fait de se foutre sur la gueule comme quelque chose de particulièrement distrayant
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 20 Déc 2010, 00:44
Citation:
Je crois que ces paroles étaient simplement dites dans le but de se mettre au niveau de son interlocuteur. À quoi bon se fatiguer à lancer des piques subtiles et des sarcasmes déguisés face à un mec capable ni d'aligner deux mots de français, ni de lire une argumentation avant d'y répondre ?

Tu présumes beaucoup là. Je suis incapable de telles finesses, ou même de simplement penser à me mettre à son niveau, je suis involontairement au même niveau de bêtise crasse

Nagiste a écrit :
Citation:
Ne parle pas d'étroitesse d'esprit quand c'est toi qui est incapable de lire les interventions des autres forumeurs et de comprendre. Tu as vu que King V défendais l'utilisation du shred comme un outil, et paf, tu en déduis que King V est un fan de shred et qu'il défend des idées idiotes qu'il a dans les faits rejeté.

Ok la je suis d'accord il y a eu une mauvaise compréhension de Mr. Dickhead (volontaire ou pas je m'en moque).

Citation:
Retourne jouer sur tes backing tracks chiants de blues si chiants qu'ils emmerderaient un garde royal anglais mort depuis un siècle, tu es lourd.

En revanche la je suis pas d'accord! Tu te prend pour qui pour te permettre de juger un style musical comme sa???
Tu parle d'étroitesse d'esprit mais par cette phrase tu montre que le tien n'est pas très ouvert!

Tu fais montre des mêmes tares que monsieur tête de bite... J'ai pas dit que le blues était chiant. J'ai juste proposé au personnage de continuer à faire de la boucherie sur un backing track chiant. Pour moi, le solotage foireux sur 4 mesures, fussent-elles de blouse ou de cheuraide, c'est pas faire de la musique. Tous les branleurs rageux en raffollent pourtant...
Nagiste
  • Nagiste
Bien! Le problème c'est qu'un forum c'est une communauté! C'est aussi un endroit ou l'entraide est la bienvenue! Alors si les débats pouvaient rester sans animosité, se serait quand même plus chouette!
Je pense aussi qu'il y a déjà beaucoup trop de conflits sur cette planète, pour en rajouter à cause de débat sur la technique guitaristique!

Mais sa c'est encore un autre débat!
Nagiste
  • Nagiste
Citation:
J'ai pas dit que le blues était chiant. J'ai juste proposé au personnage de continuer à faire de la boucherie sur un backing track chiant. Pour moi, le solotage foireux sur 4 mesures, fussent-elles de blouse ou de cheuraide, c'est pas faire de la musique. Tous les branleurs rageux en raffollent pourtant...

Autant pour moi!
SharkFood
Kreeg a écrit :
J'ai juste proposé au personnage de continuer à faire de la boucherie sur un backing track chiant. Pour moi, le solotage foireux sur 4 mesures, fussent-elles de blouse ou de cheuraide, c'est pas faire de la musique. Tous les branleurs rageux en raffollent pourtant...

Euh, moi j'aime bien, chez moi, me faire un petit BT sur le looper et poser le solo....je ne vois pas en quoi c'est être un branleur que de jouer sur un BT....(ah oui, je ne vie pas 24/24 avec les autres zicos du groupe....)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...