King V a écrit :
Citation:
Pourquoi un fait de shredd et genre apparanté ce sans offusqué et blessé dans son ego quand on lui dit qu'on trouve ca sans ame et sans intérêts ?
Ca devient très pénible de se répéter, surtout pour des mecs visiblement pas capables d’aligner deux mots de français mais encore une fois le shred est un OUTIL, pas un GENRE (ou alors quand il devient un genre c'est qu'il y a un problème, mais des zikos qui font de la merde il y en a dans tous les styles). Dans un morceau de metal progressif, des parties très posées et mélodiques se être suivies de parties plus agressives, rythmées, et là des plans rapides sont tout à fait à leur place.
Après t'aimes peut-être pas le metal, mais c'est pas le sujet, moi j'aime pas Eric Clapton je vais pas emmerder les types pour qui c'est un dieu de la gratte.
Citation:
non franchement, il y a des trucs qui me dépasse des fois
Genre la grammaire ?
là tout mon propos , on voit bien que tu te sens agressé . Mon message n'avait rien d'une critique ou d'une moquerie mais apparemment tu la percus comme telle. Faut te détendre.
Le shredd est quand meme un terme destine au metal (et tout c'est multiple sous genre) évidement qui le constitue pas en lui meme un genre. Merci pour l'imformation, heuresement que tu es là pour instuire le gueux !!!
(pour un jazzeux on va pas dire "shredd" ?) (question sans sous-entendus).
apparemment la reflexion, le détachement et l'intelligence ne sont pas de mise sur ce forum . Et encore mois la vrai discution , faut tout le temps qu'il vous vous sentiez obligé de riposter de la sorte.
A défaut d'une vrai discution, je vous laisse a vos branlettes de manches (là oui je me moque) , en me demandant encore une fois pourquoi je m'obstine a poster sur ce type de daubic.....
éviter de vous en foutre partout c'est tout ce qu'on vous demande !
Citation:
Genre la grammaire ?
Ça ma toujours fait rire ces mecs qui font des remarques sur ce genre de choses pour cacher leur manque de propos et d'idée. Des attaques basses petites et puériles (mais bon King V oblige)