shelby a écrit :
orio589 a écrit :
Oui je comprend se que tu veut dire mais justement je dit que je n'en fait que 1h a 2h par jours
mais que je veut en faire plus.
j'avoue que je n'ai pas lu les 16 pages de post, donc je ne sais pas si cette phrase a déjà été citée. Si les lignes ci-dessous sont de la redite dites le moi (calmement hein
) et j'édite.
Mais au delà de suivre le conseil de mes co-forumeurs, à savoir t'assurer un avenir (je suis passé par les même reflexions que toi mais pour le sport et aujourd'hui je suis TRES content de m'être assuré une carrière) mais tu me sembles être plein de contradictions, du moins dans ton discours.
Si tu veux en faire plus comme tu dis, tu n'as pas d'autres motivation à avoir, puisque tu le veux !!!
Après il faut savoir se faire violence face à l'effort.
Tu dis ne pas être scolaire, mais le moment se présentera très vite à toi où tu devras avoir une vraie démarche scolaire dans l'apprentissage de ta guitare: théorie, pratique, exos...
Mais tu as VRAIMENT l'envie (comme ce que tu sembles dire) de te coller 10hrs/jour à ton instru, ben la motiv qu'il te manque c'est juste un bon gros coup de pieds au Q
Bravo le mec qui débarque après 17 pages pour dire la même chose que tout le monde