edit d'importance:
je suis repassé à MC2 récemment (pour me balader, toujours à la recherche d'affaires à faire hein...)
Et le vendeur que j'ai décrit plus haut comme "le gros à lunettes" m'a fait savoir qu'il avait lu le message ci-dessus et qu'il n'avait pas apprécié... que je l'insulte? non apparemment c'est pas problématique, mais ca l'est plus que je n'ai pas "signé" mon message parait que c'est pas "honnête"
donc monsieur un peu fort à lunettes (désolé je n'ai pas votre nom non plus faudrait signer ou vous présenter vous aussi) si vous retombez là-dessus:
-non j'ai pas signé mon message, personne ne signe ses messages sur un forum, en même temps une pléthore d'infos sur moi sont facilement trouvables sur le net et on peut sans problème avoir mon nom, mon prénom, ma photo, mon adresse, mon tél et mes mails. pour un troll malhonnête c'est plutôt pas mal non?
-j'apprécie toujours de me prendre des leçons de savoir-vivre par quelqu'un qui regarde ses clients de haut, et à qui on a toujours l'impression d'arracher le bonjour, particulièrement quand il est occupé à papoter...
Donc ben voilà maintenant c'est clair je remettrai plus les pieds à MC2, alors que jusqu'à il y a peu c'était un de mes magasins préférés à Bordeaux, que j'y ai claqué pas mal de sous dont mon tout premier ampli. Mais maintenant que le choix et l'accueil sont en chute libre...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.