Patchuko a écrit :
chacal a écrit :
hmmm il y a musique st james rue st james, ou jean-francois pistre rue des herbes.
Ah ouaaais ça peut être rue des Herbes, je me souviens avoir tiqué en entendant ce nom (que je ne connaissais pas).
Je vais voir ça !
Merci !
Eh ben ouais c'est pile ça !
Sauf que j'avais pris la rue dans le mauvais sens, je risquais pas de trouver.
shadowchild a écrit :
Qu'est ce que vous me conseillez comme bon magasin? Et est ce qu'il y a des bons endroits ou y'a des concerts (mis a part barbey que je connais deja)?
MC2 Musique, rue Paul-Louis Lande. Il suffit de descendre au Musée d'Aquitaien (tram ligne B) et c'est une rue qui débouche dessus. Ils sont sympas et y'a plein de belles machines.
Y'a un Real Guitar Shope qui traîne aussi, mais je me retrouve toujours là bas par hasard et j'ai aucune idée d'où il est (vers Meriadeck ?).
Rue du Mirail il y a Music Argus, qui ne fait que de l'occasion. (pas loin de la Victoire)
Sinon, étant pieton je connais surtout ce qui est accessible en tram ou à pied... Donc pour ce qu'il y a autour de Bordeaux je suis pas super calé (à part sur la zone Villenave/Gradignan/Talence).
Et fais moi plaisir : si tu tombes sur un magasin qui s'appelle Cactus (je te dirai pas où c'est) n'entre pas dedans ! De toute façon si tu t'es pas fait enculer avant d'arriver à l'étage des guitares c'est que t'es pas chez Cactus...