the_bomber a écrit :
J’ai vu l’autre jour sur les quais qu’un magasin de musique allait ouvrir
.
Qqu’un aurait il des infos ???
il est pas deja ouvert?? oui moi aussi j'en ai entendu parler, c'est pas un autre stock music qu'ils ont monté?? (pas sure en fait...
)
sinon oui donc hier petite virée sur bordeaux:
*cactus= hum hum...le gars m'a bien fait comprendre que si je comptais pas acheter de suite ca servait a rien de les essayer maintenant... donc bye!!!
* music'argus= de point de vue de l'exterieur ca donnait pas trop envie de rentrer (
) et pis dedans ben ca donnait plus envie de resortir en fait!! lol!
*prima cordes= very good!!!
franchement c'est tranquilou, trés acceuillant, le vendeur s'est pas jeter sur moi m'a bien renseigné, m'a fait essayé une cort bien classous, aprés il me la branché et la...j'avais l'impression de savoir jouer!!
donc voila 1 point pour prima cordes!
*paul beuscher= (precision on est allé a virgin parcequ'un pote devait acheter un bouquin...
) donc voila no comment... en plus des prix... enfin voila quoi!
*stock music= 1 point aussi pour lui, parceque le vendeur trés sympa, et m'a fait essayer aussi (la derniere ibanez en electro et bien jpeux vous dire qu'elle est vraiment trés bien en plus du prix qui est trés abordable: 259E!)
voili! il me reste a aller voir mc2 la semaine prochaine, et puis le magasin a talence guitare shop un copain m'en a dit que du bien!!!