Magasin musique bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicAss
Ok je vois où c'est (merci mappy.com !!! )
XMckie
  • XMckie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XMckie
    le 27 Juil 2005, 23:41
C'est vrai que MC2 est pas mal. Paul Beuscher , j'ai l'impression d'y voir toujours le même matos depuis dix ans, et sympa ou pas, le Cactus reste très cher, et les vendeurs cherchent toujours à dénigrer le modèle que tu veux pour te vendre leur têtes de gondole...

Pour rafraichir le topic j'ai visité d'autres magasins plus excentrés avec sur talence, le tout nouveau Guitar Shop 588 crs de la Liberation, c'est très petit, mais faut rentrer les épaules pour naviguer entre les grattes. Ils ne vendent pas toutes les marques mais ya moyen de trouver de bons prix.

Sinon aux chartrons il ya Art et Musique (Michel Reverse) 3 r Gouffrand qui peuvent avoir quelques trucs intéressants.

Pour les chineurs et débutants, cash converter (villenave) vient de tripler son stock habituel, stagg et autres ragnes mis à part, il y a peut-être de bonnes trouvailles...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 28 Juil 2005, 00:49
C'est quoi l'adresse de Prima Cordes , j'en ai jamais engendu parler.
If tomorrow I was leavin' to zion.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Juil 2005, 00:54
Prima tu as deux adresses: rue bouffard le long du virgin, et le récent magasin prima musica sur les quais (hangar 19 je crois), tenu par un ancien du cactus, le seul qui était assez sympa
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 28 Juil 2005, 03:31
mc2 : le patron (chauve) peut paraitre froid au debut mais il est d'excelent conseil

stock music : l'impression que si tu fais pas 1m90, tatoué tres rock, et que tu n'arrive pas avec une lp std de chez gibson pour essayer de l'ampli a 1000 euros, tu n'as qu'un interet tres limité.

paul beuscher : sorte de vitrine musicale ou toucher n'est pas permis , essayer seulement pour une elite (budgetaire ? ) et ou les vendeurs sont toujours accouder au comptoire n'ayant que pour occupation de surveiller le moindre de tes gestes.

Cactus : " on vend des guitares mais ca nous fait franchement chier..."

music argus : tenu par un passioné qui est de bon conseil. a consulter regulierement car il y a 2-3 fois par an de petites perles pour pas grand chose.
et même temps je dis ça, je dis rien ....
XMckie
  • XMckie
  • Publié par
    XMckie
    le 28 Juil 2005, 03:56
whoaa enkii tous ces bordelais dans le même topic
ça fait peur, on va dépasser la masse critique...

Sale blague à part, je me souvient qu'il y avait un magazin
avec un vendeur très sympa du côté cours Pasteur/rue saindric.
la boutique a disparu, quelqu'un sait peut-être si elle a bougé?

Sinon j'ai découvert cette année 'le' bon plan réparation :
ARTV Centre de Maintenance Electronique
25Bis r croix de seguey
Le mec est vraiment très cool, il m'a remis mon marshall
sur patte pour pas cher (soudures et potentiomètres évidemment).
J'ai été à Cactus et je trouvais qu'ils étaient super sympas, ça dépend sûrement de la personne qui vous a reçu maintenant je n'ai pas visité tous les magasins dans bordeaux lol
DarKBeN
Sunny_red a écrit :
J'ai été à Cactus et je trouvais qu'ils étaient super sympas, ça dépend sûrement de la personne qui vous a reçu maintenant je n'ai pas visité tous les magasins dans bordeaux lol

"Bonjour jeune homme, une guitare vous dites ? Mais je peux vous conseiller une superbe guitare électrique Stagg à seulement 250 €"

C'est cher, trou duc' qui essayent de te berner, bref, j'ai déjà honte d'y aller quand je vais acheter des cordes.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Juil 2005, 17:34
je vasi continuer a defendre le cactus mais avec moi ils on toujours ete tres cool j'ai pu essayer des trucs sans probleme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DarKBeN
Ouais bon tu regardes un micro dans une vitrine 10 sec, ça y'est le gars vient te faire chier "j'peux vous aider?"

Même coup avec une Ibanez JS, 'peux même pas regarder tranquille -_-

Pis les panneaux "ne pas toucher" partout c'est un peu lourd, Stock Music au moins la bas ils te font pas chier sur ça bien que ça soit cher
PlarN
  • PlarN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    PlarN
    le 28 Juil 2005, 19:55
Cactus, super...
"Bonjour, je voudrais une batterie, celle là, là, mais je peux pas la payer en une fois..."
"Pas de thune, pas de batterie"
"Merci au revoir"
(Histoire rapportée par un pote batteur)
Sinon j'ai eu la bonne idée d'aller leur demander des jacks Neutrik :
"On les a pas mais on vous les commande, donnez moi votre numéro de téléphone, on vous appellera quand on les aura"
J'attends toujours, ça fait plus d'un an...
Aïe, c'est vrai que là ils ont pas été sympas, sinon vous connaissez des magasins à Bordeaux qui sont pas mal et pas trop chers?
Avant de m'acheter une guitare, je connaissais pas d'autres magasins à part Cactus, j'aurais peut-être dû attendre un peu
XMckie
  • XMckie
  • Publié par
    XMckie
    le 01 Août 2005, 02:14
Hello, tout est dit dans ce topic, MC2 est largement en tête
apparemment
XMckie a écrit :
whoaa enkii

oh enki t'es pas de bordeaux toi par hasard???

bon, aprés 3 pages de lectures trés interressantes...(merki "rechercher!") je m'en vais cet aprem parcourir les rues de bordeaux pour essayer tout ces jolis magasins (euh enfin essayer les grattes quoi! )

je vous donne mes impressions en direct live quand je reviens...
DarKBeN
rockystitch a écrit :
XMckie a écrit :
whoaa enkii

oh enki t'es pas de bordeaux toi par hasard???

bon, aprés 3 pages de lectures trés interressantes...(merki "rechercher!") je m'en vais cet aprem parcourir les rues de bordeaux pour essayer tout ces jolis magasins (euh enfin essayer les grattes quoi! )

je vous donne mes impressions en direct live quand je reviens...

Alors MC2 c'est gavé bien et Cactus ça daille trop

Mdr
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le 06 Août 2005, 17:02
Pour compléter ta visite va faire un saut chez Guitarshop à Talence prés de la fac.

En ce moment sur bla bla et guitare...