Magasin musique bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mathislevis a écrit :
ok merci beaucoup pour le renseignement, jvé encor en profiter pour savoir si quelqu'un connais un prof de zik' ou plutot un prof de "blues-rock" (LooL) qui pe donner des cours ...
Enfin je cherche à jouer avec des musikos pour jouer du blues si quelqu'un peu me donner de l'info c'est parfais!

@ ++

ben ya moi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jojolapin4
chacal a écrit :
mathislevis a écrit :
ok merci beaucoup pour le renseignement, jvé encor en profiter pour savoir si quelqu'un connais un prof de zik' ou plutot un prof de "blues-rock" (LooL) qui pe donner des cours ...
Enfin je cherche à jouer avec des musikos pour jouer du blues si quelqu'un peu me donner de l'info c'est parfais!

@ ++

ben ya moi

mmmh tu donnes des cours de gratte orientés blues/rock sur Bdx ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
jojolapin4 a écrit :

mmmh tu donnes des cours de gratte orientés blues/rock sur Bdx ?

Je peux
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Salut !
Je donne des cours moi aussi à ceux que ça peut intéresser, mais je suis sur Carbon Blanc. Niveau débutant à pro en blues et blues/rock. Je joue depuis 26 ans , si ça peut rassurer. Je suis joignable sur mon MP.
jojolapin4
je note
pas pour de suite, mais l'idée de prendre des cours trotte dans ma tête depuis un bout de temps
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
ok, quand tu veux, mais ne tarde pas à te décider, je ne prends que cinq élèves à la semaine, et j'en ai déjà trois.
L'idée des cours est très bonne,si j'avais su, j'aurais gagné des années de galères sur l'impro, le bon son, et ... le bon goût !
Salut à tous ! Un magasin de grattes a ouvert à Mérignac ! Ca s'appelle Guitars and Stuff, les gars ont l'air très sympa et ya pas mal de matos (pour un mag qui vient d'ouvrir toujours)... Il est situé au 52 avenue de la libération et voilà le lien vers leur page myspace : http://www.myspace.com/guitarsstuff
grinchou
c'est doux , c'est frais.
shadowchild
hé hé grinchou, salut!!!!!
je te dois quelque chose encore, je ne t'oublie pas!!!
grinchou
T'as le temps Pas de rush.
J'imaginais pas que tu chantais comme ça!
shadowchild
Bé au départ j'étais chanteur, un vrai dans mon ancien groupe... on faisait beaucoup de reprises, et tout ça! Progressivement je me suis mis a d'autres types de chant : donc ça (certains vont dire c'est pas du chant... peut etre pas, mais c'est une technique a part), du chant rappé...

Mais dans ce groupe il n'est pas trés intéressant que je chante en voix claire, étant donné qu'il y a deja un chanteur et une chanteuse qui s'en chargent... donc on a décidé que je m'aventurerai vers des chants que eux ne faisaient pas! Voila voila
Elrond Calmcaci
+1 Pour Al Coda ! Des mecs super sympa, passionnés de musiques,généralement de très bon conseil et surtout qui se bougent pour la scène locale

Sinon hier je suis allé à P. Beuscher , j'ai demandé quelques renseignements...

Moi : Est ce que vous faites dépôt-vente ?
Stagiaire (quelque part entre 12 et 16 ans):Euh... Epouvante ?
Moi en articulant bien): Dé-pot-ven-te.
Stagiaire: Ah euh jsais pas faut demander à bidule...

Bon tant pis, je passe à autre chose

Moi: est ce que vous avez un Boss ME 50 ?
Autre stagiaire (visiblement perdu, en train de fouiller et de se demander ce que lui demande)
Moi : C'est un multi-effet pour guitare !
etc...

Bon en même temps ils étaient jeunes et inexpérimentés donc c'est normal qu'ils n'aient pas tout compris, mais bon je pense pas que j'y retournerai ^^

Sinon je suis allé à Prima Cordes juste après, je crois être tombé sur le proprio, il était sympa et m'a laissé regarder tranquillement tout ce que je voulais voir. Apparemment il y a moyen de tester le matos sans soucis, j'y repasserai très prochainement

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Et à Libourne?

Quelqu'un a des renseignements sur les magasins [b:e36f2581dc]"Art et musique"[/b:e36f2581dc] et [b:e36f2581dc]"Telstar",[/b:e36f2581dc]

if you please!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...