Bassbadass a écrit :
Petit up de topic afin de vous faire part de mon expérience des magasins bordelais!
Je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec le Cactus, les mecs m'ont dit bonjour et tout...
Un vendeur est venu me demander si je cherchais quelque chose en particulier, après lui avoir dit que je ne cherchais rien de particulier il m'a laissé flâner tranquillement en me disant de ne pas hésiter si je souhaitais tester un truc qui "me ferait plaisir", plutôt cool. Par ailleurs, je n'ai pas vu de carton "ne pas toucher".
Ensuite, Prima Cordes. Alors là les gars, c'est sûrement la meilleure expérience que j'ai eu tout shops confondus! Déjà on peut trouver du matos que l'on ne retrouve pas partout (Reverand, Dusenberg, Way Huge, JHS, un ampli Mad Professor...
... ), et conjugué à la gentillesse de l'accueil c'est carrément exceptionnel pour un shop de zicos. Un signe qui ne trompe pas je trouve, pour vérifier qu'une pédale d'occaz' fonctionne correctement (ce qui n'est déjà pas possible dans tout les mags...
), le vendeur me colle une strat' Eric Johnson sans même tenter de trouver une Squier cheap'. Et on a clairement l'impression d'être accueilli au même niveau que les habitués. Du coup je suis parti avec ma pédale de reverb et le shop a gagné un partisan !
Gaspard de prima cordes est un modèle de vendeur et une crème de mec. Rien à redire sur ce magasin très bon géré par un passionné