Bonjour bonjour les bordelais !
Je suis pommé dans la campagne et dans les semaines à venir je vais sûrement aller chez vous ou à Nantes (Michenaud) pour choisir une acoustique (enfin surtout essayer pour ne pas acheter les yeux fermés)...
Donc apparemment, d'après les dernières pages, Cactus est cuper complet, mais l'accueil laisse à désirer (la guitare étant pour mes 18 ans, je vais avoir du mal à essayer autre chose qu'une guitare Bob l'éponge...).
Sinon Guitar Shop, vu le site (et ce qu'ils disent être en stock en magasin), ça à l'air bon aussi. Le magasin est toujours là ? Et niveau accueil, c'est un peu plus chaleureux ?
Quoi qu'il en soit, je ne comprendrai jamais ces vendeurs désagréables, il perdent pas mal de fric comme ça sûrement... (en tout cas ça donne pas envie d'y aller !).
Un petit magasin près de chez moi demande 2€ pour essayer les guitares classées "de qualité", genre à partir de 600€ quoi. Et si on achète, ils nous remboursent l'ensemble de nos essais. Je trouve ça plutôt bien (c'est compréhensible de ne pas être rassuré quand un inconnu touche une gratte à 2000€...).
Bref, je vous remercie de m'éclairer sur ces magasins !