Magasin musique bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous , il y a bien longtemps, rue Fondaudège , j' allais chez Gaby Music,pour les mecs de mon âge,je pense que ça leur rappellera de bon souvenirs,sniff!sniff!Aujourd'hui j'habite entre les Landes et le Bassin d'Arcachon et depuis que j'ai découvert le magasin Al Coda à la Teste je ne viens plus aussi souvent sur Bordeaux,je sais que je m'éloigne du sujet principal du post ,mais je voulai faire un peu de pub pour ce magasin qui est indispensable sur le sud bassin.Merci .
Jeff Heineken
southernfrancky a écrit :
... depuis que j'ai découvert le magasin Al Coda à la Teste je ne viens plus aussi souvent sur Bordeaux,je sais que je m'éloigne du sujet principal du post ,mais je voulai faire un peu de pub pour ce magasin qui est indispensable sur le sud bassin.Merci .

Oh, un gars du Bassin !!!

Peut être qu'on c'est croisé à Al Coda, j'y vais régulièrement, j'habite à la Teste.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 11 Sep 2007, 12:57
Jeff Heineken a écrit :
... depuis que j'ai découvert le magasin Al Coda à la Teste je ne viens plus aussi souvent sur Bordeaux,je sais que je m'éloigne du sujet principal du post ,mais je voulai faire un peu de pub pour ce magasin qui est indispensable sur le sud bassin.Merci .

Oh, un gars du Bassin !!!

Peut être qu'on c'est croisé à Al Coda, j'y vais régulièrement, j'habite à la Teste.

Ouais, alcoda c'est sympa, je le conseille
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 11 Sep 2007, 13:17
Guitashop à Talence sont hyper sympas !
Ils m'ont fait une super ristourne sur ma tête Laney 120 W. En plus tu peux vraiment discuter avec eux de matos et tout sans essayer de te vendre quelque chose.
Ils sponsorisent des groupes locaux, c'est vraiment bien de les voir complètement torchés lors du concert organisé

En plus ça fait une semaine qu'ils ont reçu une énorme commande Gibson/Epiphone (point de vente officiel désormais )

Bon shop rien à dire
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Sep 2007, 17:59
Salut à tous , il y a bien longtemps, rue Fondaudège , j' allais chez Gaby Music,pour les mecs de mon âge,je pense que ça leur rappellera de bon souvenirs,sniff!sniff!Aujourd'hui j'habite entre les Landes et le Bassin d'Arcachon et depuis que j'ai découvert le magasin Al Coda à la Teste je ne viens plus aussi souvent sur Bordeaux,je sais que je m'éloigne du sujet principal du post ,mais je voulai faire un peu de pub pour ce magasin qui est indispensable sur le sud bassin.Merci .

wouoh pitain gaby music, ca rajeunit pas! et inforythmie (plus tard backstage), et le magasin d'occase en face du musée d'aquitaine dont j'ai oublié le nom, ou j'ai acheté ma première guitare...

Nostalgie, sgnirf...

A noter, plusieurs magasins ont mis la clé sous la porte cet été. Arobase musique, adrenalinn (quartier st pierre, occase et hifi) et surtout stock music....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 11 Sep 2007, 20:05
Stock music a fermé ???????
Patchuko
Ils étaient fermé parce que rénovation ces derniers temps. C'est pas une fermeture définitive si ?

En attendant y'a toujours de l'occase à MC2.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Sep 2007, 01:48
tiens j'en parlais a chacal l'autre jour (oui oui je parle a chacal!! ) mais y'a quelque temps j'avais vu que mc2 avait ouvert un autre mag special occaze sur une petite place pas loin de la ou ils sont quelqu'un confirme? quelqu'un sait si ca existe encore?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Sep 2007, 21:14
nutos a écrit :
Stock music a fermé ???????

oueh.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le 13 Sep 2007, 13:08
Salut,

Si c'est d'eux que vous parlez :

STOCK MUSIC BORDEAUX
15 Rue Nancel Penard
33000 Bordeaux

Perso je ne les ai jamais trouvé super cool, mais il y avait qd même du super matos.
Dommage car ca fait un magasin de musique en moins...

Mais je pense qu'avec tout les achats qui se font sur le net ce genre de situation va se répéter de plus en plus
shadowchild
ahh ça m'intéresse ce topic!!! car je suis nouveau venu a bordeaux...
jojolapin4
non Stock Music a fermé O_O
j'avais un ampli en dépôt vente chez eux :'( (bon ok c'était un pauvre 15W transo pourrave, j'ai pas perdu grand chose, menfin bon...)
Patchuko
SILK a écrit :
tiens j'en parlais a chacal l'autre jour (oui oui je parle a chacal!! ) mais y'a quelque temps j'avais vu que mc2 avait ouvert un autre mag special occaze sur une petite place pas loin de la ou ils sont quelqu'un confirme? quelqu'un sait si ca existe encore?

Bah c'est ça que j'ai confondu avec Stock Music en fait.

En partant du musée d'Aquitaine, tu remontes la rue Paul-Louis Lande (celle de MC2) jusqu'à une place avec une eglise qui doit être la place Ste Eulalie.

Donc ils étaient fermés cet été, je sais pas où ça en est là.
Suivant les fois ils ont du matos sympa. Mais moi j'ai jamais d'argent alors bon !

shadowchild a écrit :
ahh ça m'intéresse ce topic!!! car je suis nouveau venu a bordeaux...

Hello !
fontanille
chacal a écrit :

wouoh pitain gaby music, ca rajeunit pas! et inforythmie (plus tard backstage), et le magasin d'occase en face du musée d'aquitaine dont j'ai oublié le nom, ou j'ai acheté ma première guitare...

Nostalgie, sgnirf...

A noter, plusieurs magasins ont mis la clé sous la porte cet été. Arobase musique, adrenalinn (quartier st pierre, occase et hifi) et surtout stock music....

Le magasin d'occas s'applelait "Staff"

En ce moment sur bla bla et guitare...