Magasin musique bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 20 Mai 2009, 10:43
Je voulais faire part de mon expérience positive pour le magasin rue bouffard.

Ils ont un très gros stock de pédales, notamment de pédales de grande qualité de marque connu ou moins connu.

De plus la semaine dernière j'y suis allé un matin je voulais juste essayer le vox AC4. Le mec m'a prier de prendre la guitare dans le magasin qui me faisais plaisir, m'a installé et m'a laissé jouer tout seul tranquillement, bref niquel ! Surtout pour le choix de la guitare...bon esprit.
Bonjour,

SILK a écrit :
ohabille a écrit :
je tombe sur ce thread et je pousse la porte de "cles musicales" rue saint-james.
moi c'est plus ça qui m'étonne de mémoire on a du en parler 2 fois pas spécialement en bien ni en mal…

remarque je savais pas qu'il faisait de la réparation d'ampli surement un des seuls (ceci explique surement cela)

Oui c'est pas faux c'est en consultant son site que j'ai vu qu'il réparer les ampli. Je me suis trop précipiter sur le coup mais si ça se trouve, c'est un excellent technicien à défaut d'être une agréable personne.

Prochaine étape pour mon ampli Serge Kourdo à Mérignac. J'espère revenir avec un bon avis
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mai 2009, 12:40
ohabille a écrit :
Bonjour,

SILK a écrit :
ohabille a écrit :
je tombe sur ce thread et je pousse la porte de "cles musicales" rue saint-james.
moi c'est plus ça qui m'étonne de mémoire on a du en parler 2 fois pas spécialement en bien ni en mal…

remarque je savais pas qu'il faisait de la réparation d'ampli surement un des seuls (ceci explique surement cela)

Oui c'est pas faux c'est en consultant son site que j'ai vu qu'il réparer les ampli. Je me suis trop précipiter sur le coup mais si ça se trouve, c'est un excellent technicien à défaut d'être une agréable personne.

Prochaine étape pour mon ampli Serge Kourdo à Mérignac. J'espère revenir avec un bon avis
ha ben il est tetre bon ça veut rien dire

Kourdo à trés trés bonne réputation mais apparement les temps d'attentes sont assez long…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 20 Mai 2009, 13:33
Oui je confirme Kourdo est excellent ( j'adore l'atelier qui paye pas de mine et pourtant...)il fait du super boulot.
Après c'est vrai que le temps peut être assez long mais bon vaut mieux ca que quelque chose de fait à la vas-vite.
Gregtiftouf
J'ai aussi amené mon ampli chez les clés musicales. J'ai été déçu non pas du résultat mais par le vendeur. Je m'explique, j'améne l'ampli en lui expliquant que je suis étudiant et que donc si ça revenait trop cher je ne le ferai pas réparé, et la il me répond " ne vous inquiétez pas je ne fais jamais de réparation au dessus de 50euros sans avertir par téléphone mes clients". Une semaine après sans nouvelle je l'appel, il me dit qu'il a trouvé la panne(soudures fatiguées) et qu'il m'appelerait une fois le travail effectué. quelques jours plus tard, je passe au magasin, l'ampli était la , il m'attendait mais aucun appel n'avait été passé et la facture s'élevait a 80euros...
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 21 Mai 2009, 00:49
Gregtiftouf a écrit :
J'ai aussi amené mon ampli chez les clés musicales. J'ai été déçu non pas du résultat mais par le vendeur. Je m'explique, j'améne l'ampli en lui expliquant que je suis étudiant et que donc si ça revenait trop cher je ne le ferai pas réparé, et la il me répond " ne vous inquiétez pas je ne fais jamais de réparation au dessus de 50euros sans avertir par téléphone mes clients". Une semaine après sans nouvelle je l'appel, il me dit qu'il a trouvé la panne(soudures fatiguées) et qu'il m'appelerait une fois le travail effectué. quelques jours plus tard, je passe au magasin, l'ampli était la , il m'attendait mais aucun appel n'avait été passé et la facture s'élevait a 80euros...

D'ou l'avatar...
Patchuko
SILK a écrit :
Kourdo à trés trés bonne réputation mais apparement les temps d'attentes sont assez long…

Kourdo est très sympa, très pro !
Je lui ai amené un ampli dont tout l'étage de puissance avait cramé et ça a pris une semaine...
Par contre sa boutique est pas forcément facile à trouver, tu passes quinze fois devant avant de comprendre que c'est ça.

Mais le contact est super, et en plus il aime pas le Cactus, alors que demander de plus ?
kevinvi
Bonjour je suis nouveau sur le forum et vu le nombre de bordelais musicien je viens prendre conseil ici alors voila ca fait un peu plus d'un an que je fais de la guitare et je voudrais bien passer à une guitare qui fait un meilleur son (une folk electro) j'ai un peu regarder sur le webstore de prima musica et prima cordes et la Yamaha APX500 et Ibanez AEG10E m'intéresserais evetuellement. Avec vous des avis sur ces 2 guitares ? Et avez vous des conseils d'achats sachant que j'ai un budget d'environ 400/450€ maxi.
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
Gregtiftouf
Je ne m'y connais pas en électro donc je ne vais pas me permettre de te conseiller mais plutot d'aller a prima(vu que tu les a vu sur leur site), tu pourras essayer les modèles sans aucun problème et les vendeurs sont vraiment cool. Ca reste le meilleur moyen de se faire une idée sur un instrument. Bonne recherche
cluster
Oui ils sont top de chez top. J'ai eu deux expériences d'achat en quelques mois et ils te laissent prendre ton temps, essayer, ils te conseillent, te règlent le matos, déconnent. C'est bien mieux qu'avant et les prix s'alignent sur ceux du net de plus en plus.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
cluster
Ben prima cordes, en réponse au post préc&édent
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
skizzo33
Salut

Pour ma part gros bémol pour Guitare Shop, dernière gratte achetée, ils m'ont fait payer le médiator avec !!!
J'ai été tellement surpris que je suis resté sans voix... C'est clair qu'ils ont du choix, mais côté commerçant, faut repasser...

Chez Prima Cordes ils sont sympas, surtout celui du quai des marques.
Bonjour à tous. Ceci est mon premier post chez vous.

Je vis actuellement près de POITIERS pour des raisons professionnelles mais je suis né et ait grandi à BORDEAUX. Je pratique la guitare depuis longtemps, principalement du jazz, blues, rock. J'utilisais une demi-caisse qui a malheureusement rendu l'âme (circuiterie). Je pense la faire réparer mais pour la garder pour mon "musée personnel". Pour jouer, j'ai déjà repris une nouvelle guitare (LAG Roxane) pour tout ce qui est blues, rock et pour le reste, le jazz pur et dur, je pense acquérir une guitare à caisse.

Malheureusement, le choix sur POITIERS est limité, depuis la fermeture de Guitares GAM, à Thevenet music (assez pauvre en guitare) et à Point d'Orgue (avec des horaires assez mystérieux ...). Je pense donc, sur une journée, écumer les magasins de musique de Bordeaux pour trouver ma guitare. Je connaissait déjà MC2, Cactus (attention, ça pique !Je confirme !), backstage (qui n'existe plus), PB et Music Argus (ou j'ai trouvé à l'époque la fameuse demi-caisse, aujourd'hui HS) . Apparament, tous ces magasins existent toujours (même le cactus, hélas !).

La question est donc la suivante : pour tous les magasins du centre ville, je vais me perdre à pieds dans les rues (j'ai grandi dans cette ville et je connais son centre par coeur) . Je compte élargir ma zone à des boutiques des banlieues mais je souhaiterai connaître à l'avance quelques bonnes adresses.

Merci à tous
Coeur Vaillant ne trouve jamais hiver à sa porte !

En ce moment sur bla bla et guitare...