Magasin musique bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Oct 2008, 18:50
Gregtiftouf a écrit :
C'est vrai qu'a la clé musicale le vendeur a tendance a partir dans de long discours mais ça montre qu'il est vraiment passionné.
Sinon mc2 , on peut essayé sans problème c'est vrai dans une petite cave sympa.Mais je trouve le proprio peut bavard et moi j'aime bien parlé de matos quand je vais dans ce genre de magasin
nan mais c'est pas gênant qu'il partent dans de longs discours mais le fond etaient bizarre une theorie sur les marques qui fabriquent en chine etc… qui m'a surpris

A MC2 faut le lancer un peut je pense passque moi il m'a dèja parlé de son matos en vente sans soucis et il le connait quoi

dans ceux qui sont sympas et qu'on à pas cité y'a "jesaisplussonnom" (grand avec les cheveux long) a prima sur les quai qui était avant au cactus qui est trés bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pour avoir essayé quelques magasin de musique de bordeaux je dit sans hésiter qu'à Guitare shop c'est le meilleur niveau choix et surtout prix : petit ex : à Cactus ma JB us deluxe coutait 1999 euros ... Je l'ai eu à 1500 euros à GS.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 04 Déc 2008, 17:54
SILK a écrit :

dans ceux qui sont sympas et qu'on à pas cité y'a "jesaisplussonnom" (grand avec les cheveux long) a prima sur les quai qui était avant au cactus qui est trés bien

Vi c'était le seul cool du Cactus

Citation:
Pour avoir essayé quelques magasin de musique de bordeaux je dit sans hésiter qu'à Guitare shop c'est le meilleur niveau choix et surtout prix : petit ex : à Cactus ma JB us deluxe coutait 1999 euros ... Je l'ai eu à 1500 euros à GS.

en même temps cactus c'est le mauvais exemple... le deuxième pire après beuscher (et encore, il semblerait que beushcer soient en train de faire un effort...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Patchuko
Niveau prix la comparaison tient, mais alors au niveau de l'accueil y'a pas à chier Cactus c'est les plus gros cons sur qui je suis jamais tombé tous commerces confondus, j'y remettrai jamais les pieds même si j'avais un concert dans 10 minutes et que j'avais plus un seul tortex vert sous la main...

Voilà, c'était ma contribution à la discussion.
shadowchild
Eh bien! T'avais ça sur le coeur depuis longtemps?
yahourts
Déterrage pour signaler que le magasin MC2 a facilement doublé son stock de guitares en exposition. (nouvelle pas méga fraiche mais qui mérite d'être signalée)
Sinon Cactus est désormais distributeur Fender...
Travaux perso en infographies et autres gribouillages vomitifs : http://www.legrandboris.com
Meridian
Je sais d'avance que je ne mettrai jamais les pieds à Cactus.

J'aime beaucoup Guitarshop et j'y vais régulièrement. Leurs prix sont raisonnables et quelques vendeurs sont vraiment d'une grande gentillesse.
Ils ont reçu tout un stock d'LTD/ESP pour répondre à la forte demande des "TrÜ3-m3t4lZ0R" ainsi qu'un petit stock de Jackson, dont la SLS 3.
Alors moi je vais désormais chez guitars and stuff à mérignac. Le choix y est de plus en plus important et l'on est toujours bien accueilli ! Les mecs aiment ce qu'ils font et ça fait plaisir parce que c'est pas toujours le cas ! Pas mal de Lâg chez eux notamment
Meridian
Cool, ça! J'irai faire un tour. Possibilité d'essayer toutes les grattes? J'aimerais tester une p'tite Lag un de ces jours.
Meridian
Je suis allé faire un p'tit tour à Cactus cette après-midi. A éviter... Le magasin est plutôt joli, mais le prix des grattes est tout simplement honteux...

Je me demande si le prix catalogue indiqué sur l'étiquette est vrai... Une Gibson Flying-V à 900€ alors qu'on la trouve facilement aux alentours de 600€ sur le net... V'la l'arnaque.
trint
  • trint
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    trint
    le 29 Avr 2009, 19:47
Evitez le cactus, il ne sont pas vraiment très compréhensifs !

MC2, le gars est vraiment gentil et il est possible de faire de bonnes affaires.

A milonga je les ai trouvé gentils aussi, mais un peu moins de choix niveau amplis.

A guitar shop, ils sont assez sympa aussi et ils ont quand même pas mal de beau matos
Bonjour,

Petit partage d'expérience désagréable dans un magasin de musique bordelais.

Mon ampli déconne, je tombe sur ce thread et je pousse la porte de "cles musicales" rue saint-james. Politesse d'usage, "bonjour, j'ai un soucis avec mon ampli" et la grosse erreur, je lui dis que apparement le problème viendrait de résistances défectueuses. Il me coupe me dis que non, j'ai une idée pré-consu sur la panne, que nos rapport vont être tendus, que ça fait 25 ans qu'il bosse sur du tube et il m'envoie chier. Poliment ceci dit.

Donc voilà ne dites jamais que vous avez cherché à savoir d'où pouvait venir la panne, c'est pas bien, ou alors faite le jusqu'au bout, réparer vous même et venez pas faire chier le maître pendant qu'il tente de terminer une partie de démineur.

C'est pas beau de rapporter mais là quand même. Je reste poli mais je n'en pense pas moins.
Patchuko
Ptin c'est fou comme le tube c'est l'argument d'autorité.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Mai 2009, 23:31
ohabille a écrit :
je tombe sur ce thread et je pousse la porte de "cles musicales" rue saint-james.
moi c'est plus ça qui m'étonne de mémoire on a du en parler 2 fois pas spécialement en bien ni en mal…

remarque je savais pas qu'il faisait de la réparation d'ampli surement un des seuls (ceci explique surement cela)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 20 Mai 2009, 10:43
Je voulais faire part de mon expérience positive pour le magasin rue bouffard.

Ils ont un très gros stock de pédales, notamment de pédales de grande qualité de marque connu ou moins connu.

De plus la semaine dernière j'y suis allé un matin je voulais juste essayer le vox AC4. Le mec m'a prier de prendre la guitare dans le magasin qui me faisais plaisir, m'a installé et m'a laissé jouer tout seul tranquillement, bref niquel ! Surtout pour le choix de la guitare...bon esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...