Magasin musique bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Sympa mais particulier. Si c'est toujours le même qu'il y a des années, pour lui les amplis à lampes ca sert à rien et il suffit de remplacer les micros d'une vantage ou d'une cort pour qu'elle vale une gratte dix fois plus cher....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
AlliStaR
euh...en fait...personne a répondu a ma question

je la rappel est ce que vous connaissez un magasin de gratte qui vend la Cort x6?
shadowchild
shadowchild a écrit :
y'a chez cactus ou il y a des cort... a un moment ils avaient le modele x-custom je crois (avec deux emg...)!

Je t'avais mis ça... mais j'y suis pas allé depuis! En tout cas, c'est sur du coup qu'ils distribuent des cort
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Mai 2008, 20:42
j'tai dit d'aller voir a prima cordes et il me semble avoir vu des corts sur le site mal foutu de michel reverse…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AlliStaR
na lol c'est une cort ouais mais c'est des basses xD et dsl j'avais oublier pour ton message shadowchild
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 14 Mai 2008, 21:06
chacal a écrit :
Sympa mais particulier. Si c'est toujours le même qu'il y a des années, pour lui les amplis à lampes ca sert à rien et il suffit de remplacer les micros d'une vantage ou d'une cort pour qu'elle vale une gratte dix fois plus cher....

aha ça doit toujours être le même je pense, je sais qu'il a des idées assez arrêtées sur certains sujets
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
knight_of_Ni a écrit :
chacal a écrit :

aha ça doit toujours être le même je pense, je sais qu'il a des idées assez arrêtées sur certains sujets

on peut le dire comme ca oui
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
AlliStaR
aaaa cool a milonga j'ai trouvé mon bonheur...enfin bientot^^ lundi je vais la bas pour qu'ils commandent ma cort x6^^ ils peuvent cmmander les gratte la bas
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 28 Mai 2008, 21:47
donc j'en ait teste kekzuns recemment :

guitars'n'stuff : ben c'est loin mais cool effectivement ils ont des roxanes, et leins de dean tres bon accueil on peut essayer ce qu'on veut en paix

wanted guitars : nouveau sur les quais rive droite au pied du pont de pierre le type est sympa aime discuter et sait de quoi il parle
apres niveau stock (a part les cordes de couleurs ) y'a ien qui m'a transcende cela dit il y avait pas mal de hamer et de scheter ce qui est assez rare pour etre signaler

mc2 ben moi j'ia toujours ete bien accueilli la bas et ca c'est confirmer pareil tu peux essyer pas mal de trucs sans soucis (jdevrais tetre pas le dire mais y'a une LP studio wine red de toute beaute et qui sonne super chere mais quand meme…)

myspace

Gregtiftouf
Je viens enrichir ce topic de quelques infos:

Milonga , je connais bien pour y avoir fais un stage.Mika le responsable du rayon guitare est super sympa , prendra toujours le temps de s'occuper de vous.On peux essayer tout ce qu'on veut sans aucun problème.Niveau stock , y'a pas mal de bas de gamme, milieu de gamme, par contre en haut de gamme il n'y a pas grand chose.Ils font fender , ibanez , gibson ( pas énormément) , ltd/esp, schecter, yamaha et ... elypse.Niveau ampli la meme chose surtout du bas de gamme. Ils peuvent commander sans problème.

Cactus: pas grand chose a ajouter hormis que le vendeur de milonga qui travaillait au cactus avant milonga m'a dit que le proprio en plus d'étre un gros con est facho

Clé musicale : personne n'en a parlé!Petit magasin rue st james.Le proprio est très sympathique et vraiment passionné.Il m'a d'ailleurs fait découvrir une marque inconnu au bataillon "legend", qui m'a troué le ... donc achat d'une gratte prévu mardi

MC2 : Rien ne m'a jamais vraiment interessé dans le stock quand j'y suis passé et je trouve le vendeur plutot froid.

Prima : Très cool!!Choix sympathique et original(hagstorm , burns)

Guitar shop : Nouveau magasin transféré ,toujours dans le cours de la libération ,mais de l'autre coté du mc do.On peut enfin admiré convenablement le stock plutot conséquent.Pour les plus fortuné de nos bordelais on y trouve un grand nombre de fender CS ( SRV , summers...).Test sans aucun problème. Vendeur sympa meme si le nouveau (le blond) sort un peu trop de blague pas toujours drole.

PB: c'est bien si on veux regarder trois guitares pour passer le temp.

Music' argus : Essentiellement du dépot vente, faut avoir de la chance..

Je pense avoir fais le tour
shadowchild
Guitar shop, ptin va vraiment falloir que je prenne le temps d'y aller... remarque ça sert a rien que je me fasse du mal, j'ai encore acheter une nouvelle guitare!!!! Plus d'argent...
Gregtiftouf
Il reste le plaisir des yeux
En ce moment ils ont un fender a 75000$ (oui le prix est en $!?).La déco est sympa , le comptoir est un énorme ampli orange, il y a unez petite vitrine en forme de pompe a essence fender...et vraiment du stock de prestige
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 12 Oct 2008, 00:42
Gregtiftouf a écrit :
Cactus: pas grand chose a ajouter hormis que le vendeur de milonga qui travaillait au cactus avant milonga m'a dit que le proprio en plus d'étre un gros con est facho
bah on s'en fout un peu en même temps ce qui est intéressant c'est le coté commerçant tant que tu parle pas politique avec lui… (puis bon faut se méfier de ce genre de rumeur)

Gregtiftouf a écrit :
Clé musicale : personne n'en a parlé!Petit magasin rue st james.Le proprio est très sympathique et vraiment passionné.Il m'a d'ailleurs fait découvrir une marque inconnu au bataillon "legend", qui m'a troué le ... donc achat d'une gratte prévu mardi
ha oui je connais j'y ai essayé une pédale plutôt rare (bon point donc) par contre y'a pas de place et le type s'etait un peu embarqué dans un discours bizarre sur jsais plus quoi qui m'avait fait un drole d'effet…

Gregtiftouf a écrit :
MC2 : Rien ne m'a jamais vraiment interessé dans le stock quand j'y suis passé et je trouve le vendeur plutot froid.
faut aller dans le fond j'ai pu y essayer une lp d'occaze de toute beauté et jamsi eut de probleme pour essayer quoi que ce soit…

myspace

Gregtiftouf
C'est vrai qu'a la clé musicale le vendeur a tendance a partir dans de long discours mais ça montre qu'il est vraiment passionné.
Sinon mc2 , on peut essayé sans problème c'est vrai dans une petite cave sympa.Mais je trouve le proprio peut bavard et moi j'aime bien parlé de matos quand je vais dans ce genre de magasin
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 12 Oct 2008, 18:50
Gregtiftouf a écrit :
C'est vrai qu'a la clé musicale le vendeur a tendance a partir dans de long discours mais ça montre qu'il est vraiment passionné.
Sinon mc2 , on peut essayé sans problème c'est vrai dans une petite cave sympa.Mais je trouve le proprio peut bavard et moi j'aime bien parlé de matos quand je vais dans ce genre de magasin
nan mais c'est pas gênant qu'il partent dans de longs discours mais le fond etaient bizarre une theorie sur les marques qui fabriquent en chine etc… qui m'a surpris

A MC2 faut le lancer un peut je pense passque moi il m'a dèja parlé de son matos en vente sans soucis et il le connait quoi

dans ceux qui sont sympas et qu'on à pas cité y'a "jesaisplussonnom" (grand avec les cheveux long) a prima sur les quai qui était avant au cactus qui est trés bien

myspace

En ce moment sur bla bla et guitare...