lalimacefolle a écrit :
Citation:
J'ai grandi aux Minguettes à Lyon , et j'avais un pote qui avait 7 freres : le père était mort , les 6 derniers freres en prison, et le dernier était libre, mais faisait exactement ce qui avait conduit ses freres en calèche, il vendait du shit.
Il avait un problème pour comprendre le processus de cause à effet ton pote non ??
C'est comme quand je bossais dans un centre de rééducation fonctionnelle, donc destinés aux accidentés de la route, et que les mecs (c'est véridique!!) faisait la course dans les couloirs en fauteuil roulant, comme Gaston Lagaffe!!!
Citation:
Tu pense vraiment qu'avec 6 fistons en taule, et 1 qui ne va plus à l'école, qui est habillé pour 5000 francs des pieds à la tete , la mère ne se pose pas de questions ?
Attends... Il fait vivre la famille ou il s'habille bien le fiston là ???
Je suis conscient qu'il y aurait un manque à gagner... Mais c'est pour bouffer ou pour se payer un BMW à 19 ans ? Dans mon expérience perso, les parents sont tellement largués qu'ils captent pas que le T shirt avec le croco coute ce qu'il coute...
Le problème des villes minières est différent, soit... Cependant, ce serait comme légitimer que l'on aille casser la gueule à des vieilles parce qu'on est au chomage... Désolé, mais trés peu pour moi.
Tu es sur d'avoir lu mon post ?
déjà ,le dealer ,c'était le dernier frere de mon POTE ,qui n'était pas en prison ; mon pote lui, ne dealait rien , si ce n'est des malabars,on était en primaire ,à cette époque là :
m'enfin, pour toi visiblement, c'est tous les memes
Ensuite son frere, non seulement s'habillait pour 5000 francs ,mais faisait vivre sa famile (sa mère) , et ses freres .(en taule)
Je ne cautionne pas ce q'il fait , j'étais juste pote avec son petit frere je te le rappelle, alors tes jugements hatifs et tes leçons de morale , garde les pour toi , tu seras sympa .
Et qui a parlé de légitimer quoi que ce soit ? j'ai l'impression que tu ne comprends de ce qu'on poste que ce que tu veux bien comprendre , et tu réponds de la meme sorte .
Habile , mais pas tres honnete , sur le principe.