lalimacefolle a écrit :
Dis donc, ce débat renait de ses cendres?
adriaticoboy, relis mon message, je m'en fous de la portée de ce slogan, simplement, le balancer comme ça, de manière complétement démago, je trouve ça facile, et indigne d'un boulot de JOURNALISTE.
Quand je veux des avis engagé, j'achete le canard enchainé. Dans guitar part, je veux lire des trucs sur la guitare, sur des morceaux (et surement pas sur la mort suspecte de Cobain etc.)
Olivier Roubin n'aime pas Bush? Trés bien, mais honnétement, je m'en tape... Et lire ses édito ou il fustige la starac, bush, les majors etc. et voir qu'il y a Fender Mag "recommandé par Guitar Part" qui comme on le sait, n'est ABSOLUMENT pas une major de la vente de guitares, jeté au dos de son mag, ça me fait rigoler...
ben je vais te dire un truc du monde de la presse auquel j'appartiens : les bureaux de la pub et les rédactions sont clairement scindés en deux... Ce qui se deale chez les mecs de la promo n'a pas cours dans une rédaction. Là il faut arrêter de dire n'importe quoi Mr Limace que j'apprécie par ailleurs.
C'est par exemple pour se vouer aux gémonies du grand capital qu'ils chroniquent des autoprods... par exemple...
Pour ce qui est des dossiers comme sur la mort de cobain, y'en a que ça intéresse. Ca finit par être un poil réac' et égoïste... mais ce n'est que mon humble avis.