European_Female a écrit :
Franchement moi aussi, si je dois integrer un groupe et qu'on me propose d'aller boire un verre je zappe direct. On fait connaissance en situation, guitare en main ou rien du tout. La au moins on voit tout de suite si ça va coller ou pas.
Comme je disais plus haut, si c'est juste pour picoler, y'a pas besoin de se casser le cul a monter un groupe de musique pour ça.. Et puis j'aime pas les gens qui picolent.. heu en fait, j'aime pas les gens tout court
Sanchant que quoi qu'il arrive, dans les 2 cas ça a peu de chances d'aboutir, et que j'ai pas tellement de temps à perdre, comme ça, la selection est vite faite.
Et contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne suis pas si associal ni insensible à ce qui se passe autour de moi, mais avec l'experience de l'age, et par necessité je suis devenu un professionnel de l'evitement des drames, gemissements et conneries diverses que l'imagination humaine ne cesse d'inventer..
Oui, c'est comme pour les relations amoureuses. Pourquoi s'emmerder à perdre son temps à se connaître avant de se retrouver au lit ? Il suffit de poser la bonne question (tu niques ?)