Ouaip, comme dit Supadog, a la cinquantaine, sans réseau dans une région qui n'est pas ma région d'origine, plus mes horaires coupés et irréguliers, mes chances de faire partie d'un groupe sont proches de 0.
Pourtant c'est pas l'envie qui me manque, je pourrai plaquer sans hésiter ce boulot qui me vole ma vie pour une opportunité musicale sérieuse a plein temps.
Après je pense que ça ne serait qu'une partie du problème, ensuite, je sais par expérience que garder un groupe vivant, c'est chaud...., avoir des disponibilités et des aspirations communes,... que souvent les femmes sont les cancers des groupes.
Désolé je suis très négatif, en pleine remise en question existentielle en ce moment...
Mais franchement, ce qui m'a toujours porté toute ma vie c'est la musique, en écouter, en jouer.
L'idée a laquelle je me raccroche, c'est d'avoir des démos, des maquettes pour ensuite avoir un produit quasi fini a présenter a d'autres zicos, comme dit
European_Female a écrit :
Et eventuellement, une fois que tu as produit toi meme ta demo, et que le cadre est fixé, tu peux commencer a rechercher des musiciens interessés et fiables pour jouer en live.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...