twiggggggyyyyyy a écrit :
De mon côté j'ai eu:
-Le groupe de potes que j'ai rejoint en tant que chanteur .
-Le groupe basé à l'autre bout de la région parisienne avec qui on s'éclatait bien musicalement malgré nos divergeances musicales.
Le premier groupe était quasiment un délire qui a commencé à devenir sérieux. On était 5, on habitait dans le même coin et on répétait dans des salles qu'on louait avec de gros amplis. Malheureusement, on avait de gros problèmes avec le gratteux (autodidacte) qui perdait le rythme super facilement, qui m'a fait virer car le groupe n'avancait pas car je ne trouvais pas de paroles pour les compos (je n'avais même pas été prévenu que je devais le faire, j'avais fait mes propres compos avec les paroles calées dessus mais sa n'allait pas) et que ma voix ne correspondait pas avec le style du groupe (dur de bien chanter du Metallica, du Maiden et du AC/DC avec une seule voix). Le groupe à trouvé des chanteurs qui aaient plus de caisse que moi mais qui chantaient faux et a fini pasr se séparer après le départ du guitariste rythmique et du bassiste.
Le second était basé assez
loin de chez moi (1h30 de RER). Avec une bonne entente entre les membres malgré le fait que le batteur soit un Thrasheur, le bassiste un blackeux, le guitariste un rockeur/hardrockeur et moi un adepte de speed. Mais le problème était de
ramener mon ampli 100W, mon pédalier et ma Gibson dans son fly jusqu'à la-bas. L'autre problème était qu'ils oubliaient assez souvent de me prévenir pour répéter et que donc je ne pouvais pas venir. J'ai quitté le groupe à cause des études (j'allais passer mon bac et cette année je commence ma première année de médecine).
Alors toi tu es motivé!!! Bravo! Je me souviens qu'a une époque je l'aurai s certainement fait
Mais maintenant je me suis assagi et j'ai compris que dès fois les mecs ils s'en foutent que tu te tape des bornes, pour eux c'est comme si tu venais de l'immeuble du coin et ils te fon pas de cadeaux...