Citation:
moi c'était dans mon premier groupe ( ya pas si longtemps que sa) et le batteur était une pire brelle! une vrais merde, il perdait le rythm sur un jour en france (noir desir) et aprés vers la fin on aisséyé de jouer higway to hell et sa foiré complé niveau rythm et il nous accusait l'autre gratteux et moi, il disait tout le temps que c'était nous, alors un jour ( nouvelle rentrée) on a aisséyait de fonder un nouveau groupe avec mon pote le gratteux et moi avec un vieu copains bassiste et un autre a la batterie, il l'a dailleur achetée le mercredi et on a répétait le vendredi, ba on a rentré tout les morceaux d'un seul coup higway to hell et tout et pleins d'autres, improvisés rallongés a mort pour soloter dessus et tout donc l'autre batteur on avait un peu la haine contre lui!!!
sinon ya aussi le bassisste qu'a appris un seul morceau de toute l'année et qui inventé une excuse a chaques répétes....( premier groupe)
a oui j'en oubli, ya aussi dans ce groupe, avec mon pote qui fait dla gutiare aussi, on improvise tres souvent des solos, et a tour de role ( sur certaines chansons) et donc sa part comme sa: on fait le morceaux et tout puis a un moment moi jsuis en rythmique et lui commence son solo, puis quand c'est a mon tour, il doit reprendre la rythmique normal, et ba non je commence mon solo et au lieu de me jouer la rythmique normal et continue son solo de son coté sans écouter personne genre seul au monde et il veut pas me la faire!!!! lol c'est chiant sa!
Eh ben, si tu habitais pas a montpellier, je dirais que je suis l'autre gratteux dont tu parles
:
- On joue Highway To Hell & Un Jour en France
- Notre premier batteur était une merde infame
- On a remonté un groupe en changeant de batteur, avec un pote bassiste.
La première répète sonnait 100 fois mieux que tout ce que l'on avait fait
avant.
- Les solos chacun a son tour, on pratique ca aussi. Le coup du 'je continue
mon solo' c'est mon grand classique ca
Dis moi ... t'es sur que t'habites Montpellier ?