Excellent ce topic
Citation:
- le guitariste qui rale sur le batteur par ce qu'il cogne pas assez sur ses futs, et le batteur qui le traite de gros bourrin métalleux
Moi c'était plutot le contraire, le batteur qui veut faire que du métal et tout ce qui s'ensuit et qui tape comme un malade... y compris pendant que j'arrange un truc avec l'autre gratteux
C'était mon ancien groupe, le bassiste débutait, mais il était motivé, le batteur ne s'entrainait jamais chez lui parce qu'il avait une électronique et que du fait ça lui donnait pas envie de jouer donc il déchiffrait les morceaux aux répets, le claviériste qui est venu à une seule répet et qui ne savait pas jouer les trois accords de "Eyes of the Tiger"...
Alors j'aime bien, le batteur, sur msn il me dit "j'en ai marre des reprises, j'ai envie de jouer des compos putains, ce groupe me saoule".
Il faut dire que moi et l'autre guitaristes somme les seuls à composer et que le batteur trouve toujours ça à chier, et il a tenté de composer un truc une fois, c'était heu... à noter dans les annales
Mais à la dernière réunion monsieur a changé d'avis et veut faire des reprises, comme les autres, alors bon moi j'ai dit basta avec l'autre guitariste, et on a formé un autre groupe qui, j'espère, va mieux marcher.