Félicitations pour ce beau déterrage, je me suis bien poilé ! Certains passages (et je me suis tout tapé d'une traite) sont sublimes, que dis-je...........Collector
Marrant ce topic, toute personne ayant tenté de jouer en groupe y retrouvera un gout de déjà vécu
Félicitations pour ce beau déterrage, je me suis bien poilé ! Certains passages (et je me suis tout tapé d'une traite) sont sublimes, que dis-je...........Collector
Marrant ce topic, toute personne ayant tenté de jouer en groupe y retrouvera un gout de déjà vécu
Merci gabryhell94, j'ai trouvé dommage qu'un tel topic soit tombé dans l'oublie
avec mon dernier groupe c'était sur la fin le manque de motivation, l'impression de tirer le groupe à soi tout seul et surtout l'agenda, c'est toujours difficile d'arriver à réunir 5 personnes sur un jour de la semaine, depuis la rentrée c'était plus possible = split (ah oui est le bassiste aussi à l'ouest).
quand on voit les groupes pro qui depuis des 10aines d'années sont ensemble c'est toujours assez incroyable : U2, Radiohead ... C'est quand même une sacré alchimie ce truc de groupe, mais bon même dans ces groupes il y a dû avoir des gros problèmes relationnels à un moment.
The Strokes et leur chanteur, Oasis les Frangins...