Rahj a écrit :
Tiens marrant ce topic ...
J'en ai des pas mal quand meme , le tout dans le même groupe ...
On se retrouve 2 guitar / chanteuse / batteur ok
-D'origine je suis gratteu soliste , et le prob c'est qui nous manque la basse , alor moi comme un con je me bouge le c-- pour trouver un bassiste obn aucun resultat... alors je range ma guitare et mofficie a la basse (instrument , pardon a tou les bassistes , que je ne peu pas blairer)
Je fais mine de rien j'headbange un peu (en rythme ^^)histoire de mettre de l'ambiance et je me retrouve vite seul a cracher mes tripes
-Je me pette je c-- pour organiser des repetes dans mon garage sachant que jai des voisins tout proche et qu'on ne joué pas du Cabrel .
Le batteur viens une fois sur deux des fois pas motiver , je suis obligé de lui montré des rythm et il arrive toujours pas , on lui demande de bosser il bosse a peine
- L'autre jour je l'appelle (sa fesé 1 mois pas de nouvelle) il me repond ben la je reste 1 mois a port grimo voila obn ben bonne vac ciao
Bizarrement je le prend mal , jen parle au guitariste ... pour moi il n'avais pas les même priorités que nous ...
-quand soudain il nous parle dun local ac iso et tout c'est le bonheur ... on la attendu 6 mois son pu---- de local et on lattend encore
-Le pire c'est que les otre membres voulé absolument faire la fete de la musique alors jai poussé ma gueulante pour expliker kon été pas pret du tout ... et devinez koi ... je me suis fait passé pour le branleur du groupe ki voulé jamais faire avancé ce groupe !
pendent un instant jai failli leur faire bouffer mes cables ( ben 5 cordes c'est pas des cordes de fillettes ^^ )
Depuis on a tout arreté j'ai commencer la batterie et on compte reformer un groupe avec mon pote guitariste et la chanteuse
Bordel
(
désolé pour toutes les injures mais bon ...)