Les pogos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En tous cas je suis d'accord avec Dr Sobokan !!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Nov 2003, 18:29
Chun13 a écrit :
chacal a écrit :
Chun13 a écrit :
De meme, je comprend pas qu on puisse pogotter sur des slows, ça je comprend pas...

love me, tender.....

Ben je te jure que sur "moonlight" qui est notre chanson la plus mielleuse ils se tapaient...

ptain c'est grave ca qd même
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 13 Nov 2003, 19:44
moi, pour parler plutot des concerts locaux, j en ai marre d arriver a un festival et de voir: 1.une horde de generation mtv qui vient pour la guest nu metal fusion de la soiree, 2.aucun respect pour les autres groupes (desertations, insultes, forcement quand on peut pas pogoter et qu on est forces d ecouter la musique..) qui la plupart de temps apportent qql chose de beaucoup plus interessant 3. aucun respect d autrui (mais surtout venant de la guest star a qui le succes de la veille monte a la tete..)
je me jure de ne jamais jouer devant un public de navets pareils..

c est qui m incite a mon tour a dire que le rock est mort..
Robin ZeEwoOd...
DraZarD a écrit :
peavy a écrit :
ben au debut j etais aussi reticent au pogo...
mais suffit d essayer pour voir que ca remue pas mal... et qu'en fin de compte ca fait pas si mal et c est plutot pas mal...
Peavy

Ecoute , si je me fait tuer pendant le concert de Manson , ca sera de ta faute !

T'inquiete y'aura que des minettes et des ado prepubere
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Nov 2003, 19:54
carn a écrit :

Mais non, je pense simplement qu'il devient de + en + "marginal" et paradoxalement underground
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 13 Nov 2003, 19:57
je pense tout le contraire, il devient une histoire de masse amusement et de big buzness.. mais deja depuis qqls temps.. bien sur, l esprit rock se concerve en marge du reste, et toujours une poignee de groupes sauront combattre l avenement du rock mainstream.. enfin ya de quoi etre tellement desabuse parfois..
the crow
oui c'est vrai le pogos je trouve ca vraiment bof,pour en revenir au concert de muse mardi soir...ben c'etait assez calme jai trouvé...a part au debut ou ca pogotait pour rien puis sa c'est beaucoup calmé vers la 4eme chanson de muse....enfin bon la fosse etait trop pleine aussi on etouffait....enfin bon je suis assez contre les pogos parceque ya aucun interet a part se defoulé
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Comeback Kid
Mon premier concert sera Maiden ! Moi je serai content s'il y a un pogo, mais seulement si c'est dans la joie et la bonne humeur ! C'est clair que j'ai pas envie de perdre un os !
Mais bon, je trouve ca cool ! Ca fait parti de l'ambiance !
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 13 Nov 2003, 21:30
DraZarD a écrit :
Salut !
Encore , dans ces concert de "brutal death goth gore metal from hell" , je veut bien comprendre qu'on se fasse tellement chier qu'on puissent s"amusé a ca ...
!

Alors autant je suis ok avec toi pour dire que les pogos sur Muse c chelou, autant j'aimerais que tu ne dises pas n'importe quoi sur le metal... C'est une sorte de libération de l'énergie, un truc où les gens se rentrent dedans et au moins qd ils sortent de la salle ils ont évacué toutes les merdes et violences en eux... Et j'ai fais pas mal de concerts (majoritairement metal), je peux te dire que ce sontà ces concerts que je me suis le plus amusé...
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 13 Nov 2003, 21:40
carn a écrit :

Mouais, fais de la musette !
Le rock n'est pas mort, faut juste arrêter de regarder et de croire MTV...
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 13 Nov 2003, 21:54
oui, heureusement on sera toujours la pour les niquer de l interieur!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 13 Nov 2003, 23:04
bon, moi ce que je retire de tout ca, c'est qu'en s'en prenant au pogo à la base dans ce post ya eu erreur de cible.

Ce serait comme dire yen a marre du rap a cause des lascars qui volent des mobs...

Enfin bon, le rock est pas mort, mais effectivement si on commence à lui instaurer des règles, que ce soit au niveau du comportement des fans ou de la ligne musicale ou du style en général, effectivement il n'a plus beaucoup de temps devant lui....

Le Rock, c'est un truc ou ya de la guitare, qui fait secouer les cheveux, sauter en l'air, lever les poings, beugler comme un branque, un ou plusieurs de ces trucs...voilà quoi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DraZarD
the crow a écrit :
oui c'est vrai le pogos je trouve ca vraiment bof,pour en revenir au concert de muse mardi soir...ben c'etait assez calme jai trouvé...a part au debut ou ca pogotait pour rien puis sa c'est beaucoup calmé vers la 4eme chanson de muse....enfin bon la fosse etait trop pleine aussi on etouffait....enfin bon je suis assez contre les pogos parceque ya aucun interet a part se defoulé

Ouais, parrais t-il qu'ils on rajouter des places ... ca m'etonerais pas vu comme les tribunes etaient bondé de monde !
frenetik
ya quand meme des gros bourrins
un jour je me suis fe pietiner par la foule, ja vais les marques de pied sur mon t shirt...une main bousillée...
moi en general je suis calme, mais quand je repere un abruti qui me rentre dedans je le lache plus...enfin c sur qu a un concert comme muse ca m etonne que ca pogotte!

En ce moment sur bla bla et guitare...