Dysfunctional a écrit :
Test amusant samedi dernier dans la plupart des magasins vendant des pédales d'effet à Pigalle : rentrer en disant à voix haute "bonjour", regarder le matériel et sortir en disant "au revoir". Pas UN vendeur qui m'a répondu. Pas un !
Autre exercice amusant : écouter les vendeurs essayer de dire aux clients ce qu'ils ont envie d'entendre et inventer des justifications vaseuses au fur et à mesure de la conversation.
content de voir que ça change pas... mais franchement, ua quoi... deux ans j'ai voulu acheter une Gibson, Les paul trad, c'est pas rien ça ... c'est pas une yam pacifica ou je sais pas un gratte refaite tuner négociée à 298 euros avec des micros custom... nan une "vraie" Gibson de légende... pret a claquer pret de 2000 euros
ce qu'il s'est passé ?
j'ai parcouru cette célèbre rue (comme de nombreuses fois depuis 20 ans..), fait les mags, et effectivement soit les mecs en avait pas , s'en foutaient, ya meme un ptit mag au debut de la rue (après celui qui vend des occases à des prix de ouf (sympa lui)) bah le boss du mag en question, il jouait sur son accoustique de merde avec sa ptite barbe de merde et il m'a même pas adressé la parole.. je me suis cassé.. bref j'ai acheté ma gratte ailleurs.
Ya qu'un mag sur les quais ou ils étaient sympa j'ai essayé une standard apres la fermeture...
put.. mais les autres alors quelles bandes de tanches, meme pas foutu de me vendre une gratte a 2k euros alors que j'étais demandeur ptet qu'ils gagnent trop de blé...
Un proverbe chinois dit: "ça ne sert à rien d'apprendre à nager à un poisson"