Elrond Calmcaci a écrit :
le gars lui a demandé son numéro de téléphone pour l'appeler quand il serait vendu
- On appelle pas ici
Sans commentaire . . .
Pour avoir des amis qui vendent des pédales et des guitares, côté client, y'a aussi des mythomanes qui pensent pouvoir acheter une guitare alors qu'ils sont au chômage et qui appellent pour demander de la mettre de côté pendant des semaines...
Cela dit, s'il prenait le numéro justement dans le but de rappeler, là c'est carrément vicieux.
Côté meilleurs boutiques, mes préférés sont Expériences Music, tenue par le mythique Bernard, roi de la strato et meilleur régleur de guitare au monde (sérieusement !!). La Pédale, Fred et Davy sont top. Vraiment gentils, patients et ils font toujours des super prices. Custom Shop aussi, ce sont des mecs cool et ils sont bons commerçants.
Universal, de mon côté, j'ai trouvé que c'était un peu cher et le gars aux électriques ne sait pas régler les harmoniques d'une guitare !! Il a passé 45 minutes devant moi sur ma gratte à faire n'importe quoi, mais avec un bon vouloir évident.