scanlan75018 a écrit :
" 1000 euros t'auras rien à ce prix là !"
Deja un vendeur qui me dit "tu" (enfin, il y a le "tu" aimable et amical, et le "tu" impoli du style "tu me deranges p'tit con"), qui dit pas "bonjour" et qui ne dit "merci" et "au revoir" que si tu repars en ayant achete du matos, je pars direct. Ils sont pas pres de voir mon fric avec un tel accueil.
On m'a toujours appris que le client meritait un certain respect.
Et puis les boutiques devraient faire attention car
- un client content va le dire a 2 ou 3 personnes
- un client mecontent va le dire a une bonne dizaine de personnes.
Avec le developpement des sites marchants sur internet, les petites boutiques ont interet a faire un effort... J'imagine deja dans quelques annees, si les grandes enseignes de Pigalle ferment les unes apres les autres, les employes manifester "c'est a cause de l'internet !! et des prix casses !! on peut pas suivre !!", or, il n'y a pas que le prix, un bon accueil, et des conseils adaptes, meme avec des prix un petit peu plus chers (pas trop non plus) je prefere une bonne boutique.