AnasA. a écrit :
Hello hello,
Alors je voudrais vous faire part de ma belle expérience hier aprem.
Je voulais tester les 7 cordes Schecter gaucher, et je me suis donc rendu à ce qui était le California Gaucher, puis euroguitar gaucher.
En fait ca a été racheté par un monsieur ultra cool et sympa. J'ai demandé à tester la Schecter Omen 7 donc le modèle entrée de gamme:
"je voulais savoir si c'était possible de la tester..."
moment de silence:"
mmm attends je cherche une raison pour te dire non"
et il m'a décroché la guitare pour me le brancher sur le randall histoire que je m'amuse un peu.
Après un bon quart d'heure, il me propose de tester le modèle supérieur en me sortant une jolie vanne qui m'a fait bien marrer sur le coup mais que je garderai pour moi.
C'est un mec très cool, aucune pression, il m'a même carrément conseillé d'attendre un peu histoire d'acheter le modèle supérieur à savoir la HellRaiser car il a vu qu'elle me convenait bien mieux.
S'ensuivit un joli dialogue avec un ami à lui (un grand bassiste gaucher apparemment...), échange de carte et de cd promo.
Alors je ne peux que vous conseiller d'y faire un pti tour, pour un moment cool et tester les guitares gaucher sans avoir l'impression qu'on vous surveille et sans qu'on vous dise de sortir la carte bleue direct.
Voili voilà. Même accueil chez La Pédale pour l'achat d'une carte son pour une connaissance, les types étaient vraiment cool!
Je rêve, aller dans un magasin de gaucher.