DonCornelius a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Citation:
Rory Gallagher: à oublier
Gary Moore: à oublier aussi !
Faute de frappe, problème de correcteur ou alors les concerts étaient nuls à tes yeux ?
Concerts totalement nuls, l'un et l'autre étaient totalement bourrés et ce fut, à chaque fois plutôt pathétique.
Merci, sincèrement. Je suis un fan hardcore de Rory, depuis bientôt 50 ans mais ça ne m'a jamais empêché d'être réaliste: la fin de sa carrière fait peine à voir. Sur scène en tout cas, parce que de façon étonnante, il n'a jamais sorti un album indigne, même sur la fin. Mais il faut être aveugle pour ne pas reconnaître qu'à partir du début des années 80, ça a été une longue descente vers l'enfer (et l'alcool n'est pas la seule raison, la dépression et les médocs n'ont fait qu'empirer les choses) et s'il avait encore nettement plus de jours "avec", il y'a aussi des prestations scéniques qu'on préfère oublier, avec des sidemen indignes de son talent passé.
Du coup, j'étais toujours étonné de ne jamais entendre d'avis négatif sur une de ses prestations - bien sûr Rory a une cote d'amour énorme auprès de ses fans, mais c'en était à croire qu'il n'avait livré que des concerts extraordinaires alors qu'il y'a assez d'enregistrements dispos de ses dernières années pour réaliser qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même (... une fin de bluesman typique?
).
Du coup ta franchise est rafraichissante.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"