elmobo a écrit :
Putain merde j'ai raté ce topic!! chier je viens de me taper 10 pages relativement indigestes (envie de repondre a presque tous les messages, et pis non non faut pas Fred, c'est mal (c'est moi Fred)) et heureusement chuis tombé sur le post de Trauma qui remet les choses a leur place.
Merci Trauma.
Y a pas a dire Elmobo, chaque fois que tu interviens, c'est pour dire quelque chose de censé et d'intéressant. Je te paie une bière quand tu veux
@ Revenge: je ne me flagèle pas plus que je ne fais l'idiot: je devance certains propos. Donc en disant cela, je montre que:
- je ne suis pas dépourvu d'humour, certains propos me hérissent c'est tout.
- je suis plein d'humilité et je ne juge pas vraiment les autres, je constate juste ( par exemple: je m'en bat qu'un fan de Slipknot se disent plus méchant qu'un fan de darkthrone, c'est juste de la puérilité imbécile à mon gout)
- j'ironise bien sûr, sur le fait qu'écoutant du métal, je dois etre con comme un asticot et violent comme une tique enragée.
Bref: la musique, c'est fait pour être écouté. Si un style te plait pas, viens pas e........r ceux qui en écoutent. Je vais pas sur les topics techno moi!