Joe la fourchette a écrit :
Pour en revenir au black metal il ne faut pas generaliser non plus !
touts les black metaleu sont pas tous des tarés ! bon pour le cas du chanteur guitariste de dissection, il dit lui meme qu'il est investi dune mision anti-cosmique ..... mais ca fait koi ? Moi je m'en fou de ce mec, le fait est qu'il compose trop bien a la guitare, que DISSECTION est le groupe de reference black metal ....
Bah personne a generalisé, c pas pour rien qu'on cite et qu'on generalise pas
Bref entre les paroles de rap et de BLACK metal y'a aucun rapport !
regarder les paroles d'un des groupe le plus connu sur la scene black :
IMMORTAL . leur paroles incite t-elle a la violence ? bah non ! c'est juste ce bon vieu habbat qui raconte sa vie sur le mont blahsirk ....
Tout a fait, tu peux ecouter les paroles d'emperor ou de mayhem c a peu pres la meme chose, comme quoi on peux ne pas inciter a la violence et le faire. C ce qui fait la difference entre le guignol (slipknot et co) qui raconte n'importe quoi mais en fait ce son des petits "rigolos", et le gus completement barge genre Vikernes, lui il raconte pas, il agit.
Apres il y'a des groupes de néo ou de trash qui incite a tous detruire ( slipknot et bien d'autres .... )
Faut pas tous foutre dans le meme panier .....
Voir au dessus.
ps : et puis jon nodtveidt ( chanteur de dissecttion a été juste complice d'un meurtre d'un homosexuel ... mais il lui avait fait des avances aussi ! c pas une raison pour tuer mais bon ......
)
Ah oui si il lui a fait des avances ca meritais l'egorgement
Non bon il etait pas seul ouai, avec je ne sais plus quel gus (Faust ? me souviens plus) ils s'en sont fait un chacun, ou l'autre en a buté 2 je sais plus. Bref ... dans tous les cas yé pas defendable.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777