Jusque ou la violence dans la zolie musique? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
DrSokoban a écrit :
Terrible ton nouvel avatar. Laisse moi deviner, tu l'a fait toi-même ?

Bah non c une foto ca se vois pas ?

joe_chip a écrit :
allez, pour le plaisir des yeux, une pochette des Geto Boys :
http://images.amazon.com/image(...)Z.jpg
le leader nain du groupe menace d'egorger sa fille, sa femme est contrainte de lui tirer dessus, il perd un oeil, survit et a la brillante idée de se faire photographier à l'hopital en compagnie de ses potes pour la pochette du prochain album...

Ah oui pas mal tiens
On remarqueras que son pote de gauche a l'air pas tout frais non plus

Duff a écrit :
Salut à tous, j'viens de m'inscrire sur le forum ...

En tout cas, le premier sujet que je visite, il est un peu hardcore !!!

J'suis assez d'accord avec ce qui a été dit déjà ... j'pense effectivement que pour certains groupes, c'est pas juste pour faire de la promo (peu ragoutante, il faut le dire), c'est qu'ils sont vraiment nazbrok dans leurs têtes ...

J'me souviens justement d'une pochette de Cannibal Corpse qui m'avait marquée à l'époque, celle où on voit des zombies eviscérer des bébés ... ( ?: ) ben ca doit être Butchered At Birth non ? l'album dont vous parliez plus haut ?

Slt
OUaip, enfin bon les cannibals c vraiment du second degré eux, et tant mieux
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joe la fourchette
Pour en revenir au black metal il ne faut pas generaliser non plus !
touts les black metaleu sont pas tous des tarés ! bon pour le cas du chanteur guitariste de dissection, il dit lui meme qu'il est investi dune mision anti-cosmique ..... mais ca fait koi ? Moi je m'en fou de ce mec, le fait est qu'il compose trop bien a la guitare, que DISSECTION est le groupe de reference black metal ....

Bref entre les paroles de rap et de BLACK metal y'a aucun rapport !
regarder les paroles d'un des groupe le plus connu sur la scene black :
IMMORTAL . leur paroles incite t-elle a la violence ? bah non ! c'est juste ce bon vieu habbat qui raconte sa vie sur le mont blahsirk ....

Apres il y'a des groupes de néo ou de trash qui incite a tous detruire ( slipknot et bien d'autres .... )

Faut pas tous foutre dans le meme panier .....

ps : et puis jon nodtveidt ( chanteur de dissecttion a été juste complice d'un meurtre d'un homosexuel ... mais il lui avait fait des avances aussi ! c pas une raison pour tuer mais bon ...... )
- A black heart will only find beauty in darkness -
  • Publié par
    Duff
    le 03 Oct 2003, 09:15
Joe la Fourchette, c'est ta gratte en avatar ?

Sympa, je trouve qu'elle a de la gueule !
Joe la fourchette
héhé ma gratte cest exactement la meme chose mais avec une finition largement mais LARGEMENT mieux ....
si kkun me dit komment mettre une foto de mon ordi sur internet vous la verrai peut etre ^^
StratMatt
Joe la fourchette a écrit :
Pour en revenir au black metal il ne faut pas generaliser non plus !
touts les black metaleu sont pas tous des tarés ! bon pour le cas du chanteur guitariste de dissection, il dit lui meme qu'il est investi dune mision anti-cosmique ..... mais ca fait koi ? Moi je m'en fou de ce mec, le fait est qu'il compose trop bien a la guitare, que DISSECTION est le groupe de reference black metal ....

Bah personne a generalisé, c pas pour rien qu'on cite et qu'on generalise pas

Bref entre les paroles de rap et de BLACK metal y'a aucun rapport !
regarder les paroles d'un des groupe le plus connu sur la scene black :
IMMORTAL . leur paroles incite t-elle a la violence ? bah non ! c'est juste ce bon vieu habbat qui raconte sa vie sur le mont blahsirk ....

Tout a fait, tu peux ecouter les paroles d'emperor ou de mayhem c a peu pres la meme chose, comme quoi on peux ne pas inciter a la violence et le faire. C ce qui fait la difference entre le guignol (slipknot et co) qui raconte n'importe quoi mais en fait ce son des petits "rigolos", et le gus completement barge genre Vikernes, lui il raconte pas, il agit.

Apres il y'a des groupes de néo ou de trash qui incite a tous detruire ( slipknot et bien d'autres .... )

Faut pas tous foutre dans le meme panier .....

Voir au dessus.

ps : et puis jon nodtveidt ( chanteur de dissecttion a été juste complice d'un meurtre d'un homosexuel ... mais il lui avait fait des avances aussi ! c pas une raison pour tuer mais bon ...... )

Ah oui si il lui a fait des avances ca meritais l'egorgement
Non bon il etait pas seul ouai, avec je ne sais plus quel gus (Faust ? me souviens plus) ils s'en sont fait un chacun, ou l'autre en a buté 2 je sais plus. Bref ... dans tous les cas yé pas defendable.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joe la fourchette
Bon explication de l'evenement ....

Jon et son pote etait ensemble kan un PD leur fai des avances ....
Jon et son pote ( me rapelle plu ki c ) lamene cher eux, le font attendre devant la barake de jon . Jon prend un tazer pour lassomer mais au moment de l'attaker le tazer ne marche pas ! ya pas lelectricité ki part ! alors le PD senfui ! c'est ainsi que son pote prend le fling et tire pour le blesser ... manke de bol il le tue ....

resultat jon se prend 8 ans ( bcp pour ce kil a fait non ? )

mais il sort d'ici 1 an .... DISSECTION va se reformer !

FEAR THE RETURN !
StratMatt
8O
'tain mais tu t fait endoctriner par une secte pro black metal ou koi ???
Tu te rends compte de ce que tu racontes ?
Il veux le blesser en lui tirant dessus au magnum 44 mais il le tue ! Ben merde alors pas de bol ! Pis c vrai quoi, ils voulaient juste l'endormir a coup d'electricité pour le torturé dans la cave pendant 1 semaine avant de le laisser crevé de faim, pis ce con il se barre, je comprends vraiment pas cette drole de reaction. Alors ouai normal tu tire dessus pour le blesser, c la que la malchance interviens et il meurs.
Vraiment pas de bol.
Joe la fourchette
ta pas tout compris, jai pas essayer de defendre le con ki la tuer mais JON ! lotre c pris 10 ans et il lé merite amplement !

MAIS 8 ANS POUR NAVOIR TUER PERSONNE ! juste pour etre complice .. c'est dur kan meme ....

ps : et puis le fling c'etait pas un 44 ^^
StratMatt
Ah bah oui, le pauvre john, il voulais surement pas lui faire de mal lui.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Mé non ta pa Kompri, Jon i voulé pa ke le paidai i ce face mal alor il a
demender a son pot de tirai pour laretai é ki ce prene pa une voatur !

la guitare c'est de la merde !
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 03 Oct 2003, 15:45
Biloute a écrit :

LOL!
Sérieux elle est flippante cette discussion... et la réaction de Joe la fourchette est effrayante aussi... C'est désolant de lire ça.
Mammouth
Wahou, sacrée discussion ! Dites moi, et Children Of Bodom, (j'aime bien ce groupe) ils font aussi des trucs du genre ou ils sont normaux ?
...... Ou pas.
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 08 Oct 2003, 13:18
Biloute a écrit :

Respect forcé une fois de plus Biloute, il n'y a vraiment qu'à essayer de rire là

Heu, petite question, tous les commentaires viennent de la planète Terre ???
Hein ? Oui !!!
Cé kan kon dékoll ????
Robin ZeEwoOd...
Ben joe tu me fais peur,quand j'ai dis que les black metalleux etaient grave,je m'etais fais lincher par tout le forum,mais la je le redis,les black metalleux sont gravent,le Pauvre gars qui c'est fait buter jsuis sur qu'il en a rien a foutre des aventures de truc sur le mont jsais pas quoi....

CHILDREN OF BODOM sont normaux,tres bon groupe,super en concert,rien a dire
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
alone a écrit :
Biloute a écrit :

Respect forcé une fois de plus Biloute, il n'y a vraiment qu'à essayer de rire là

Heu, petite question, tous les commentaires viennent de la planète Terre ???
Hein ? Oui !!!
Cé kan kon dékoll ????

Oui de la planete terre mais du haut du mont blahsirk ca change tout (Et encore il fabule jsuis sur son mont il est jamais montes dessus )

Joe t'es content que se gars sorte de prison? excuse moi d'etre vulgaire mais la je te trouve con, je trouve meme que 8ans pour meurtre avec premeditation c'est pas assez
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."

En ce moment sur bla bla et guitare...