Jusque ou la violence dans la zolie musique? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin ZeEwoOd...
alone a écrit :
Biloute a écrit :
Mé non ta pa Kompri, Jon i voulé pa ke le paidai i ce face mal alor il a
demender a son pot de tirai pour laretai é ki ce prene pa une voatur !

Respect forcé une fois de plus Biloute, il n'y a vraiment qu'à essayer de rire là

Heu, petite question, tous les commentaires viennent de la planète Terre ???
Hein ? Oui !!!
Cé kan kon dékoll ????

Oui de la planete terre mais du haut du mont blahsirk ca change tout (Et encore il fabule jsuis sur son mont il est jamais montes dessus )

Joe t'es content que se gars sorte de prison? excuse moi d'etre vulgaire mais la je te trouve con, je trouve meme que 8ans pour meurtre avec premeditation c'est pas assez
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Mammouth
Youri Ligotmi a écrit :
ils sont normAL !

Euh... T'es pas Français, toi !
...... Ou pas.
Robin ZeEwoOd...
Joe la fourchette a écrit :
ta pas tout compris, jai pas essayer de defendre le con ki la tuer mais JON ! lotre c pris 10 ans et il lé merite amplement !

MAIS 8 ANS POUR NAVOIR TUER PERSONNE ! juste pour etre complice .. c'est dur kan meme ....

ps : et puis le fling c'etait pas un 44 ^^

C'est vrai qu'il avait pas le flingue en main,mais en rammenant se mec (deja quand on est correct on dit pas PD comme tu le fais...) chez eux il croyait que son pote allait lui offrir un verre? si se gars etait normal deja il trainerait pas avec l'autre psychopathe,il aurait tout fais pour l'empecher de rammener l'autre pauvre gars chez eux,c'est tout,y'a aucunes raisons d'essayer de le disculper,il est tout autant responsable que l'autre
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Mammouth
Delonge a écrit :
CHILDREN OF BODOM sont normaux,tres bon groupe,super en concert,rien a dire

Ouf, ça me rassure !
...... Ou pas.
Mammouth
Une petite question indiscrète, Joe : tu as quel âge ?
...... Ou pas.
Robin ZeEwoOd...
Joe a 19ans je crois soit 1an de plus que moi
La derniere fois sur son topic j'ai commences a "denigrer" le black metal et tout le monde me tombe dessus quand j'ai dis que ca pouvait avoir mauvaise influence sur certaines personne,d'apres moi on en a la preuve

En tout cas moi entre la vie d'une personne et un album tout les an, mon choix est vite fais,j'adore noir desir,et pourtant je serais bien content que le bertrand se prenne 20 ou 25ans ,dans la vie y'a des priorites
Mammouth
Delonge a écrit :
Joe a 19ans je crois soit 1an de plus que moi
La derniere fois sur son topic j'ai commences a "denigrer" le black metal et tout le monde me tombe dessus quand j'ai dis que ca pouvait avoir mauvaise influence sur certaines personne,d'apres moi on en a la preuve

19 ans... Bah, il va sûrement évoluer, c'est un âge où on est débile ! (je sais, j'ai 19 ans ! )

Delonge a écrit :
En tout cas moi entre la vie d'une personne et un album tout les an, mon choix est vite fais,j'adore noir desir,et pourtant je serais bien content que le bertrand se prenne 20 ou 25ans ,dans la vie y'a des priorites

C'est bien, t'es pas un vrai fan ! Tu te dis pas que si un groupe fait de la bonne musique, c'est forcément des mecs sympas ! (à moins que je me trompe et que j'aie interprété tes paroles un peu vite... )
...... Ou pas.
monolythe
Pour en revenir au black metal il ne faut pas generaliser non plus !
touts les black metaleu sont pas tous des tarés ! bon pour le cas du chanteur guitariste de dissection, il dit lui meme qu'il est investi dune mision anti-cosmique ..... mais ca fait koi ? Moi je m'en fou de ce mec, le fait est qu'il compose trop bien a la guitare, que DISSECTION est le groupe de reference black metal ....

Bref entre les paroles de rap et de BLACK metal y'a aucun rapport !
regarder les paroles d'un des groupe le plus connu sur la scene black :
IMMORTAL . leur paroles incite t-elle a la violence ? bah non ! c'est juste ce bon vieu habbat qui raconte sa vie sur le mont blahsirk ....

Apres il y'a des groupes de néo ou de trash qui incite a tous detruire ( slipknot et bien d'autres .... )

Faut pas tous foutre dans le meme panier .....

ps : et puis jon nodtveidt ( chanteur de dissecttion a été juste complice d'un meurtre d'un homosexuel ... mais il lui avait fait des avances aussi ! c pas une raison pour tuer mais bon ...... )

Certes... En tous cas, t'as quand meme du pas mal secher l'école, toi...
Essaie un peu avec un francais compréhensible, tu seras gentil...

C'est dramatique ces djeunz qui ont l'orthographe qu'on avait, nous autres les vieux, en CP...

PUTAIN UN EFFORT!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 08 Oct 2003, 15:24
C'est vrai que tu es un modèle pour l'orthographe, Mono !

Keep yourself alive
Robin ZeEwoOd...
Ben on peut faire de la bonne musique sans forcement etre sympa,regarde cantat,bonne musique je toruve,bon parolier et regarde maintenant MEURTRIER donc je prefere que la loie s'applique et plus ecouter noir desir que d'ecouter et laisser un criminel en libertes,Joe qui est content pasque l'autre meurtrier sort de prison et qu'il va a nouveau pouvoir brailler et gratter ses cordes,mais les gens n'ont plus aucunes morales? aucuns sens des choses importantes,je pense que la vie de la personne qui a ete tues vaut plus que les cd qu'il ressortira,on devrait tous etre decus qu'il sorte de prison,en tout cas moi je le suis
Mammouth
Delonge a écrit :
Ben on peut faire de la bonne musique sans forcement etre sympa,regarde cantat,bonne musique je toruve,bon parolier et regarde maintenant MEURTRIER donc je prefere que la loie s'applique et plus ecouter noir desir que d'ecouter et laisser un criminel en libertes,Joe qui est content pasque l'autre meurtrier sort de prison et qu'il va a nouveau pouvoir brailler et gratter ses cordes,mais les gens n'ont plus aucunes morales? aucuns sens des choses importantes,je pense que la vie de la personne qui a ete tues vaut plus que les cd qu'il ressortira,on devrait tous etre decus qu'il sorte de prison,en tout cas moi je le suis

Tout à fait d'accord avec toi. Par contre, tu devrais changer de pseudo, parce que ça reflête pas ce que tu as dans la tête ! Baaaah, Delonnnnnnnge et les punks !
...... Ou pas.
Robin ZeEwoOd...
C'est juste pasque j'aime beaucoup le batteur de blink
et que je savais pas quoi mettre
mais j'ecoute principalement du speed melodique,du metal prog (dream theater etc etc) sinon vai,satch,angelo etc etc
joe_chip
Mammouth a écrit :
Une petite question indiscrète, Joe : tu as quel âge ?

appellez le plutôt "La Fourchette", ça m'arrangerais, je veux pas qu'on m'attribue les idées à la con d'un autre
j'ai déjà bien assez de boulot avec les miennes
Joe la fourchette
sacher une seule chose, j'ecoute dissection pour la musique qu'il font et non pas pour les personnes du groupe .....

Et vous en avez pas mare de traiter tt le monde de con ?
Vous avez demandé mon age ... je n'ai pas 19 mais 18 . mais j'ai la maturité de pas vous traiter tous de con car vous penser pas la meme chose ke moi ....

Enfin aprés il y a les personnes pouvant debattre et les autres ki se contente de dire : haha t con ! bou !!
- A black heart will only find beauty in darkness -
Joe la fourchette
Delonge a écrit :

Et bien la loi s'est apliqué dans son cas ! il a été accusé de complicité de meurtre ( et non pas de meutre avec premeditation ke tu as inventé plus haut ... ), il a purgé sa peine puis basta a mon avis il a compris !

Justement c'est toi qui na plus aucune moral, selon toi il faudrait lui foutre encore des années plein la geule ! et pourkoi pas la peine de mort ? tous ceci n'est que vengeance ......
Joe la fourchette
monolythe a écrit :
Pour en revenir au black metal il ne faut pas generaliser non plus !
touts les black metaleu sont pas tous des tarés ! bon pour le cas du chanteur guitariste de dissection, il dit lui meme qu'il est investi dune mision anti-cosmique ..... mais ca fait koi ? Moi je m'en fou de ce mec, le fait est qu'il compose trop bien a la guitare, que DISSECTION est le groupe de reference black metal ....

Bref entre les paroles de rap et de BLACK metal y'a aucun rapport !
regarder les paroles d'un des groupe le plus connu sur la scene black :
IMMORTAL . leur paroles incite t-elle a la violence ? bah non ! c'est juste ce bon vieu habbat qui raconte sa vie sur le mont blahsirk ....

Apres il y'a des groupes de néo ou de trash qui incite a tous detruire ( slipknot et bien d'autres .... )

Faut pas tous foutre dans le meme panier .....

ps : et puis jon nodtveidt ( chanteur de dissecttion a été juste complice d'un meurtre d'un homosexuel ... mais il lui avait fait des avances aussi ! c pas une raison pour tuer mais bon ...... )

Certes... En tous cas, t'as quand meme du pas mal secher l'école, toi...
Essaie un peu avec un francais compréhensible, tu seras gentil...

C'est dramatique ces djeunz qui ont l'orthographe qu'on avait, nous autres les vieux, en CP...

PUTAIN UN EFFORT!!!

1/ Comme je veux avoir mon BAC je ne seche pas
2/ si tu comprend pas mon francais c'est surement ke toi tu la pas eu ....
3/ J'ecris sur Internet pas au top, mais un peu comme tt le monde non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...