LexTalionis a écrit :
D'ailleurs c'est a cause de cette pochette de CD que le Inner Circle a pu etre 'demonte' (eh oui.. c'est pas une fabuleuse idee de mettre les dates et noms de chaque eglise brulee dans la pochette..!!) .. ahlala.
Oui, que dire devant une telle betise ...
LexTalionis a écrit :
..toute une histoire d'ideologie et de religion et de societe la derriere aussi, mais bon.. quand on voit l'ampleur qu'un mouvement 'musical' a pu prendre et les degats que ca a pu causer.. :/
Le pire c qu'ils n'etaient qu'une petite poignée ... c surtout l'etat norvegien qui a laissé coulé sans agir pendant un bon moment, ils on reagi quand il s'etaient presque tous deja entretués ou suicidé ... Si je ne m'abuse il n'en a pas bcp qui sont passé en taule.
Vikernes (Burzum) pour le meurtre d'Euronymous (Mayhem) et soupsonné de bien d'autres - Condamné a 21 ans de prison.
Faust (Emperor) pour le meurtre d'un homosexuel - 14 ans de prison.
Samoth (Emperor) pour divers baggares et incendies d'eglises - 6 ans de prison, sorti en 96.
Jon Nödtveidt (Dissection) pour meurtre d'homosexuel - 10 de prison, sera liberé en fin d'année normalement.
Tous les autres sont soit morts, soit passé a travers. Bon j'en oublie c sur, faut dire ca fait un baille que je ne m'interresse plus au sujet
(enfin bon j'attends le prochain dissection quand meme
)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777