Jusque ou la violence dans la zolie musique? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Personne a dis qu'ils etaient sain d'esprits Tous les mongols de l'inner circle font pitier tellement ils sont cons, on ne compte plus les meurtres entre eux pour avoir le controle de la "secte", les meurtres d'homo tres prisé par ces joyeux lurons, les eglises parties en fumée, et j'en passe. Au final ils sont tous derriere les barreaux, ou mort Ya que les gus d'immortal qui on eu la presence d'esprit d'arreter les frais a temps.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Robin ZeEwoOd...
C'est quoi l'inner circle? et les gus d'immortal on fait quoi?
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
StratMatt
Ben c l'espece de secte sataniste qui regroupais les membres d'emperor, immortal, mayhem, burzum et j'en passe. Il n'en reste plus bcp en liberté, ou en vie. Heureusement pour nous Immortal ils on eu le bon gouts de vite laissé tomber ces conneries quand ca a commencé a devenir franchement mechant (meurtre, extermination d'eglise etc) Et de ce fait ils on recu des menaces de mort de vikernes et d'euronymous, sans suite pour les raisons que l'on sais
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Robin ZeEwoOd...
8O

C'est serieux? c'est les gars des groupes qui ont crees une secte ou c'est les gars de la secte qui ont decides de faire du black metal?

j'espere que c'est une vaste fumisterie quand meme
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
LexTalionis
Moue bof, on peut appeller ca une secte, mais ca s'apparente autant a la musique que la soit disant religion..

En gros, nos confreres de Mayhem etc, un brin trop elitistes et sectaires, bah ca les embetaient un peu que d'autres groupes jouent du "Black", comme quoi, eux seuls faisaient du vrai black qui parlait de la mort, et que les autres bah.. ils parlaient pas de la mort. Enfin bon, a la base le Inner Circle c'etait une 'secte' de groupe de 'vrai' Black Metal... totu ceux n'en faisant pas parti recevaient des menaces de mort, se faisaient tuer, cramer leur maison, attaquer leur tour bus s'ils pietinait le sol Norvegien, enfin bref, toute une histoire.
StratMatt
Delonge a écrit :
8O

C'est serieux? c'est les gars des groupes qui ont crees une secte ou c'est les gars de la secte qui ont decides de faire du black metal?

j'espere que c'est une vaste fumisterie quand meme

Ben oui que c serieux, ya eu assez de morts comme ca avec ces cons la.
Vikernes de Burzum il a meme été jusqu'a utilisé une foto d'une eglise qu'il a lui meme brulé comme pochette d'album. Ce fut sa fierté pendant un moment, s'ensuit une competition genre "celui qui en a brulé le plus est le plus fort" et ils se sont tous lancé la dedans ... allant meme jusqu'a tué des pretres pour rendre le tout plus joyeux.

LexTalionis a écrit :
En gros, nos confreres de Mayhem etc, un brin trop elitistes et sectaires, bah ca les embetaient un peu que d'autres groupes jouent du "Black", comme quoi, eux seuls faisaient du vrai black qui parlait de la mort, et que les autres bah.. ils parlaient pas de la mort. Enfin bon, a la base le Inner Circle c'etait une 'secte' de groupe de 'vrai' Black Metal... totu ceux n'en faisant pas parti recevaient des menaces de mort, se faisaient tuer, cramer leur maison, attaquer leur tour bus s'ils pietinait le sol Norvegien, enfin bref, toute une histoire.

Ouaip, True black metal or die !

** Edit **

Et op la pochette de "The Dawn Of The Black Hearts" de mayhem. Comme ca on aura fait le tour.

C donc la photo du "chanteur" (dead) juste apres son suicide au shotgun. (inutile de dire que c un collector :lol
LexTalionis
D'ailleurs c'est a cause de cette pochette de CD que le Inner Circle a pu etre 'demonte' (eh oui.. c'est pas une fabuleuse idee de mettre les dates et noms de chaque eglise brulee dans la pochette..!!) .. ahlala.

..toute une histoire d'ideologie et de religion et de societe la derriere aussi, mais bon.. quand on voit l'ampleur qu'un mouvement 'musical' a pu prendre et les degats que ca a pu causer.. :/
StratMatt
LexTalionis a écrit :
D'ailleurs c'est a cause de cette pochette de CD que le Inner Circle a pu etre 'demonte' (eh oui.. c'est pas une fabuleuse idee de mettre les dates et noms de chaque eglise brulee dans la pochette..!!) .. ahlala.

Oui, que dire devant une telle betise ...

LexTalionis a écrit :
..toute une histoire d'ideologie et de religion et de societe la derriere aussi, mais bon.. quand on voit l'ampleur qu'un mouvement 'musical' a pu prendre et les degats que ca a pu causer.. :/

Le pire c qu'ils n'etaient qu'une petite poignée ... c surtout l'etat norvegien qui a laissé coulé sans agir pendant un bon moment, ils on reagi quand il s'etaient presque tous deja entretués ou suicidé ... Si je ne m'abuse il n'en a pas bcp qui sont passé en taule.

Vikernes (Burzum) pour le meurtre d'Euronymous (Mayhem) et soupsonné de bien d'autres - Condamné a 21 ans de prison.
Faust (Emperor) pour le meurtre d'un homosexuel - 14 ans de prison.
Samoth (Emperor) pour divers baggares et incendies d'eglises - 6 ans de prison, sorti en 96.
Jon Nödtveidt (Dissection) pour meurtre d'homosexuel - 10 de prison, sera liberé en fin d'année normalement.

Tous les autres sont soit morts, soit passé a travers. Bon j'en oublie c sur, faut dire ca fait un baille que je ne m'interresse plus au sujet (enfin bon j'attends le prochain dissection quand meme )
DrSokoban
Rhaaa merci beaucoup pour l'illustration strat !
Ma fondue a fait un demi-tour dans mon estomac là
Come on dad, gimme the car tonight...
StratMatt
Bah on vois pas grand chose

Dis tu as pas coché par erreur les cases :
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smilies dans ce message
juste en dessous du cadre ou tu tappes tes reponses ? Parceque ca desactive les smilies (enfin logik hein )
DrSokoban
Absolument je me trompe pas... je supporte pas trop les smileys illustrés, je trouve ca un peu con...
Je trouve qu'on bon vieux "" ou ":-/" ou ":-(" ou encore ":-}" bien plus expressifs que ces trucs qui bougent !
Le seul que je trouve vraiment délirant c'est celui avec tout l'orchestre là, :Band1: , ou même les autres avec les instruments sont sympas !

Enfin bref, je suis assez partisant du texte pur !
Par contre le BBCode je l'utilise assez souvent !
StratMatt
Ok ok
DrSokoban
Terrible ton nouvel avatar. Laisse moi deviner, tu l'a fait toi-même ?
joe_chip
allez, pour le plaisir des yeux, une pochette des Geto Boys :

le leader nain du groupe menace d'egorger sa fille, sa femme est contrainte de lui tirer dessus, il perd un oeil, survit et a la brillante idée de se faire photographier à l'hopital en compagnie de ses potes pour la pochette du prochain album...
  • Publié par
    Duff
    le 02 Oct 2003, 15:25
Salut à tous, j'viens de m'inscrire sur le forum ...

En tout cas, le premier sujet que je visite, il est un peu hardcore !!!

J'suis assez d'accord avec ce qui a été dit déjà ... j'pense effectivement que pour certains groupes, c'est pas juste pour faire de la promo (peu ragoutante, il faut le dire), c'est qu'ils sont vraiment nazbrok dans leurs têtes ...

J'me souviens justement d'une pochette de Cannibal Corpse qui m'avait marquée à l'époque, celle où on voit des zombies eviscérer des bébés ... ( ?: ) ben ca doit être Butchered At Birth non ? l'album dont vous parliez plus haut ?
StratMatt
DrSokoban a écrit :
Terrible ton nouvel avatar. Laisse moi deviner, tu l'a fait toi-même ?

Bah non c une foto ca se vois pas ?

joe_chip a écrit :
allez, pour le plaisir des yeux, une pochette des Geto Boys :
http://images.amazon.com/image(...)Z.jpg
le leader nain du groupe menace d'egorger sa fille, sa femme est contrainte de lui tirer dessus, il perd un oeil, survit et a la brillante idée de se faire photographier à l'hopital en compagnie de ses potes pour la pochette du prochain album...

Ah oui pas mal tiens
On remarqueras que son pote de gauche a l'air pas tout frais non plus

Duff a écrit :
Salut à tous, j'viens de m'inscrire sur le forum ...

En tout cas, le premier sujet que je visite, il est un peu hardcore !!!

J'suis assez d'accord avec ce qui a été dit déjà ... j'pense effectivement que pour certains groupes, c'est pas juste pour faire de la promo (peu ragoutante, il faut le dire), c'est qu'ils sont vraiment nazbrok dans leurs têtes ...

J'me souviens justement d'une pochette de Cannibal Corpse qui m'avait marquée à l'époque, celle où on voit des zombies eviscérer des bébés ... ( ?: ) ben ca doit être Butchered At Birth non ? l'album dont vous parliez plus haut ?

Slt
OUaip, enfin bon les cannibals c vraiment du second degré eux, et tant mieux

En ce moment sur bla bla et guitare...