*sigh*
Citation:
Certains types qui font du Rap tuent vraiment ! ça n'est plus le meme monde !
Yes, je chuis d'accord, le rap c'est aussi violent que d'autres formes de musique.. mais pour en revenir au metal.. ca fait rire quelques minutes, mais osez dire que vous ferez ecouter ca a vos gamins. Hmm? Enfin bref.. j'en etait plutot a dire que le metal, c'est du cinema, Manson & Co, c'est des objets de foire pour la presse a sensation, je suis d'accord, y zont la pour ca, les ados, ils aiment, ca fait bien, basta. Ca s'arrette pas a ca.. Le Satanisme yak yak on trouve ca ridicule si on ve, la scarification ca fait pitie, n'empeche, ca arrive. Bon, on s'eloigne un peu des stereotypes...
Emperor, Dissection, Mayhem?
Dead, chanteur de Mayhem, suicide au fusil a pompe. Quand ses potes le decouvrent mort.. prenent des photos : super couverture d'album! Et bon, laissant le cadavre gisant mort, y revinrent peu apres, prelever & bouffer la cervelle du chanteur, pis faire des joli bijoux avec les os de son crane. Chouette! Pis bon, les autres membres du groupe s'amuserent ensuite a se tuer entre eux (c pas tres productif ca). Sans parler de Faust (Emperor) et de l'autre de dissection qui s'amusent a l'egorgement d'homosexuels dans les bois..
Bon, la ca ressemble plus a du folklore et a de la satire du metal, mais bon ;p Qu'on me dise plus que c'est juste du cinema! :p (nb, l'histoire en haut c bien du vrai << manson pe aller faire dodo)..
Enfin bon, voila quoi. Perso, j'ecoute surtout du metal (loin de Emperor, Dissection etc par contre, jprefere nettement Strato Rhapsody etc etc) donc bon, subjectivite oblige.
(et d'un autre cote, on frait bien de lire des paroles de Rhapsody et co de temps en temps, c presque aussi pathetique)
- Chris