Jusque ou la violence dans la zolie musique? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bezout
  • Bezout
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bezout
    le 01 Oct 2003, 11:48
Citation:
Une fois aussi, j'ai mangé un grec bien gras et froid sur scene! C'est dire comme on étaient gore...

Mais ca m'a passé maintenant...

T'as quand même dû avoir du mal à le digerer non?
Ok, je sors
DrSokoban
Mon opinion rejoint celle de Biloute: La vraie violence dans la musique actuelle, c'est dans le rap qu'il faut aller la chercher.
Les death-trasheux-hardcore-metalleux, ils m'ont toujours fait rire, et je crois que c'est vraiment que du cinéma...
Sauf ptet la news d'aragorn sur le sucide sur scène, là c'est quand même pousser le macabre trop loin !
Come on dad, gimme the car tonight...
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 01 Oct 2003, 13:34
[quote="Rosemary's baby"] genre Ramstein & Marylin, etc...
[quote]

Manson violents? hahaha laisse moi rire ( excuse c pas mehcnat on est tjr pote hein? ), ce mec la c'est showbiz a fond, il a reussi a capter les media a son profil et c'est tou juste bon pour les pre-adolescent tout boutonneu avec des gros hublot adepte de la " spike-attitude" super trendies qui ce dise " Wesch ( deja vous noterez le vocabulaire non adapté a leur style musical), manson c'est du gros bourrin avec Sum41 et linkin park!!! Putain c'est de la balle moi suis un gros rebel"

A la limite qu'on s'interesse a lui, pou la musicalite, pour ses textes mais je parle d'un veritable interet etre...un vrai fan, et non suiveur je veux bien mais de la a dire que manson est violent...nan

(dsl a toi drazard, il n'y avait aucune attaque la dedans promis jurer...vais m'en prendre plein la geule moi...)

Allez voir ca on peut dire que c'est violent ca, car c'est brouillon, c'est moche...c'est violent enfin c'est du "grind-core" http://www.vindjehetergalsikin(...).com/

Ca aussi c'est ultra violent attention risque de choquer des personnes http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/

Et puis il voudrai peut etre voir aussi l'aspect violent dans les textes, parce que la musique c'est bien beau mais els textes compte pour bcp.
Mais bon eprso moi ca me choque pas bcp la "violence dans la musique" car j'ecoute du metal mais du black du death etc..mais j'aprecie quand il y a une certaine melodie une recherche musical tel que dimmu borgir avec "death cult armageddon" (par exemple)

(quand je me relis je comprend rien du tout... )

edit:j'ai pas aprler durap mais z'avez tous poster pdt ke je le fesait
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mammouth
LexTalionis a écrit :
Pour les anglophone, un truc au pif : http://www.darklyrics.com/lyri(...)tml#1
(attention : c'est assez gore quand meme.. avis aux ames sensibles lol)

C'est à mourir de rire ! J'ai lu que quelques phrases au hasard, bah dis donc...
...... Ou pas.
Mammouth
Aragorn a écrit :
et pourquoi pas un suicide pendant un concert pendant qu'on y est ?

http://www.canoe.ca/JamMusic/s(...).html

Je prévois de faire une niouze dessus...info ou intox ? pour un coup de pub, c réussi, bcp de sites en parlent aux US au point qu'un décret veut empecher la tenue du concert.

Alors ça, par contre, c'est beaucoup moins drôle...
...... Ou pas.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 01 Oct 2003, 14:05
Rosemary's baby a écrit :
maintenant c'est du spectacle bidon, genre Ramstein & Marylin, etc...

urobb a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
genre Ramstein & Marylin, etc...

Manson violents? hahaha laisse moi rire ( excuse c pas mehcnat on est tjr pote hein? ), ce mec la c'est showbiz a fond
Keep yourself alive
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 01 Oct 2003, 14:13
oups

Quand au coup du suicide vu que je suis une brele en anglais...quelqu'un pourrai me traduire ou m'expliquer svp?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lalimacefolle
C'est un groupe qui pour montrer ses idées pro-euthanasie, va montrer en direct sur son site internet, (vu qu'on leur a interdit de le faire en concert) un suicide d'un malade en phase terminale.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 01 Oct 2003, 15:27
lalimacefolle a écrit :
C'est un groupe qui pour montrer ses idées pro-euthanasie, va montrer en direct sur son site internet, (vu qu'on leur a interdit de le faire en concert) un suicide d'un malade en phase terminale.

Quel est le rapport entre l'euthanasie et le suicide ?
Keep yourself alive
god is a rocker
May a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Quel est le rapport entre l'euthanasie et le suicide ?

Bah l'euthanasie est une forme de suicide non? Meme si ca ne sont pas les memes conditions.

Et puis sinon, intervention constructive:

Le metal et autres musics de bourrins...c'est nul.

Voila, c'est tout.
Yoko-Shio-Gatame
LexTalionis
*sigh*

Citation:
Certains types qui font du Rap tuent vraiment ! ça n'est plus le meme monde !
Yes, je chuis d'accord, le rap c'est aussi violent que d'autres formes de musique.. mais pour en revenir au metal.. ca fait rire quelques minutes, mais osez dire que vous ferez ecouter ca a vos gamins. Hmm? Enfin bref.. j'en etait plutot a dire que le metal, c'est du cinema, Manson & Co, c'est des objets de foire pour la presse a sensation, je suis d'accord, y zont la pour ca, les ados, ils aiment, ca fait bien, basta. Ca s'arrette pas a ca.. Le Satanisme yak yak on trouve ca ridicule si on ve, la scarification ca fait pitie, n'empeche, ca arrive. Bon, on s'eloigne un peu des stereotypes...

Emperor, Dissection, Mayhem?
Dead, chanteur de Mayhem, suicide au fusil a pompe. Quand ses potes le decouvrent mort.. prenent des photos : super couverture d'album! Et bon, laissant le cadavre gisant mort, y revinrent peu apres, prelever & bouffer la cervelle du chanteur, pis faire des joli bijoux avec les os de son crane. Chouette! Pis bon, les autres membres du groupe s'amuserent ensuite a se tuer entre eux (c pas tres productif ca). Sans parler de Faust (Emperor) et de l'autre de dissection qui s'amusent a l'egorgement d'homosexuels dans les bois..

Bon, la ca ressemble plus a du folklore et a de la satire du metal, mais bon ;p Qu'on me dise plus que c'est juste du cinema! :p (nb, l'histoire en haut c bien du vrai << manson pe aller faire dodo)..

Enfin bon, voila quoi. Perso, j'ecoute surtout du metal (loin de Emperor, Dissection etc par contre, jprefere nettement Strato Rhapsody etc etc) donc bon, subjectivite oblige.

(et d'un autre cote, on frait bien de lire des paroles de Rhapsody et co de temps en temps, c presque aussi pathetique)

- Chris
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 01 Oct 2003, 19:19
Tu a oublié que Euronymous, le guitariste de Mayhem (qui avait découvert le cadavre de Dead), s'est fait buter à coups de couteaux par un membre du groupe Burzum, qui est devenu nazi en prison.
N'empêche que le black, c'est super dangereux pour les personnes fragiles, ou les homosexuels n'arrivant pas à s'assumer, qui vont donc suivre les propos homophobes des groupes (regardez Mayhem, Euronymous parait un peu bizzare sur les photos pour un homophobe)
Et puis ils tiennent aussi des propos racistes et sont pédophiles...
Donc le black, c'est pas juste de la provocation, ces gars sont tarés et dangereux.
LexTalionis
Le probleme avec cette discussion, c'est ke je degage plus la satire et la moquerie du serieux :p
StratMatt
Nero a écrit :
Tu a oublié que Euronymous, le guitariste de Mayhem (qui avait découvert le cadavre de Dead), s'est fait buter à coups de couteaux par un membre du groupe Burzum, qui est devenu nazi en prison.

Il est pas devenu subitement nazi en prison, il a tjs été homophobe, antisemite et j'en passe.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Robin ZeEwoOd...
Ben vi mais moi je decouvre un pote qui c'est suicides au fusil a pompe,je cours pas chercher mon appareil photo,donc voila.... sur ce coup la franchement c'est abuses
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
StratMatt
Personne a dis qu'ils etaient sain d'esprits Tous les mongols de l'inner circle font pitier tellement ils sont cons, on ne compte plus les meurtres entre eux pour avoir le controle de la "secte", les meurtres d'homo tres prisé par ces joyeux lurons, les eglises parties en fumée, et j'en passe. Au final ils sont tous derriere les barreaux, ou mort Ya que les gus d'immortal qui on eu la presence d'esprit d'arreter les frais a temps.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...