Easterling a écrit :
mcsens a écrit :
Ouais là c'est déception garantie de retour chez soi... :mdr:
sa m'es déjà arriver il ya longtemp quand j'ai acheter ma LP-100
au magasin quand je voulais l'acheter je lai essayer sur un Marshall et je suis rentré chez moi jouer sur mon petit Frontman 15 et j'ai remarquer que c'était pas pareille mais je l'aime quand même ma les paul
Oui il est vrai que je me suis renseigner depuis pas mal de temps avant de l acheter.. cependant je n ai jamais relever dans un topic de probleme de larsens ou de sifflement.. j ai été marquer surtout par le probleme du chevalet qui revenait souvent et effectivement en l essayant au magasin le chevalet a demontrer ce qui etais dis sur ce forum.. En revenche le larsen ou sifflement n est pas un defaut "propre a la jaguar" Ca ne doit pas arriver.. Soit c est mon matos qui est nul (je parle de l ampli evidemment , car la pedale disto on ne peut pas la critiquer , cependant j ai essayer la jag sur tout les amplis des studio de repet qui sont de bon gros marshall et c est pareil) j en ai conclu (peut etre betement) que ce sont les micros qui sont en questions puisque des que je place les doigts sur la machoires metalliques les sifflement s arretent net..