Xel@ a écrit :
balkan a écrit :
strange pepper a écrit :
euh si je peux me permettre et peut-être pour conclure, le fait qu'en posant la main sur le micro le larsen stoppe indique certainement un problème de réglage ou de fixation du micro, donc avant d'attaquer la jag à la défonceuse et au fer à souder, une petite visite chez un luthier serait peut être nécessaire, ou si elle a été achetée dans un vrai magasin et pas sur le net ... retour boutique pour SAV
Une derniere question : je voulais savoir si un acheteur a le droit de se retracter pendant les 7 jours suivant son achat?? En effet je voulais aller voir le magasin ou je l ai acheter pour savoir si ils pouvaient me la reprendre ou bien qu ils commande la jaguar signature cobain vu qu elle a les doubles micro qui m interessent.. J ai été stupide je me suis pouratnt renseigner jour et nuit sur ce forum mais je n ai pas comris grand chose apparement.. J etais tellement pressé d avoir une jaguar pour pouvoir mener a bien quelques dates de concerts que j ai pu decrocher avec mon groupe.. Mais je suis tellement con que je n ai pas realiser ni vu qu il existai des jaguar avec des micros double di marzzio.. J avais entendu parler de la jag hh mais elle ne m interressai pas.. Celle avec les di marzzio parait etre celle dont je revais.. Je suis tomber en depression.. je voulais me faire plaisir pour mon anniversaire qui arrive bientot car je savais que personne n aurai pu m offrir une guitare alors que ca fais tellement longtemps que je revait d en acheter une.. Je suis a la recherche d un emploi depuis 6 mois j ai tapper dans mes economies pour me l offrir J me disait qu au moins y aurai une chose positive dans ma vie.. Malheureusement cette guitare rajoute encore plus de peine c est la raison pour laquelle je suis parfois aggressif et pas toujours poli je m en excuse.. J ai l impression de toujours faire les mauvais choix dans n importe quel domaine.. J e suis desolé je sait que c est un forum dedié a la guitare et non au pti con depressif comme moi qui ecrivent les larmes au yeux des conneries qui n ont rien a faire sur ce topic.. POur terminer je voulais juste savoir comme je l ai demander plus haut si un acheteur a le droit de se retracter pendant les 7 jour de son achat et si a la place quitte a rajouter encore un peu (tout ce qui me reste) je pourrai voir avec le magasin pour qu il commande cette jag speciale dont je ne sais pas grand chose a part qu on m as dis que il fallait la commander sur ishibashi J e ne sais meme pas comment expliquer cela a mon vendeur J me sent impuissant devant tout ca.. Desolé de m etre etendu sur un sujet qui n as rien a faire ici.. Et si par miracle je recoit quelques reponses d avance MERCI
Je viens en paix.
Pour le délais de 7 jours :
1) Obligatoirement dans la vente en correspondance.
2) Dans la vente de main a main, c'est jouable si : il s'agit d'une vente de professionnel a particulier, qu'il est admis que le particulier n'était pas suffisement renseigné sur la chose acquise pour pouvoir en juger pleinement... Un achat est un contrat de vente est donc dispose normalement d'un préavis de 7 jours, donc tu peux essayer.
Voila sinon jsuis aussi passez dire que jmen suis voulu de m'être emportée après avoir lu ce que je viens de quoter, donc je m'excuse.
Et je remercie balkan d'avoir la sincérité de s'excuser.
PS : Aucun modo ne m'a demandé de m'excuser je précise
. J'espère que tu trouveras ta jag. Salut.
Salut.. merci pour ton info et encore desolé pour mon comportement et ma connerie.. Si je suis pas aussi con que je pense l etre et si j ai bien compris je doit plutot compter sur la bonne fois du vendeur qui pourra juger si j ai été assez renseigner ou pas avant de l acheter?? MERCI