Jaguar (deception)

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
(c'est pas la même celle la ne l'interesse pas)
caca
balkan
  • balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le 20 Fév 2006, 14:09
strange pepper a écrit :
et en plus la Jaguar HH est au catalogue Fender France donc ton magasin peut peut-etre te la commander

http://www.fender.com/products(...)59200

allez je suis sur que tu vas trouver une solution
Merci les gars.. Donc si je comprend bien je pourrais pas recuperer ce que j ai investi dans cette guitare.. Et mon magasin ne peut pas la commander au japon pour moi?? Jetais pret a rajouter le peu qu il me reste car je sais que c est bien cette guitare qu il me faut.. Je pensait que commander au japon si le magasin avait pu le faire pour moi serai revenu moins cher que de la customiser moi meme.. M ais j me suis encore tromper comme d habitude.. Je ne sait pas quoi dire au vendeur.. je dois l appeler la et je sais pas comment lui expliquer que j ai fais la plus belle connerie de ma vie en prenant cette gratte avec precipitation et par manque de reflexion je regrette amerement d avoir mis tout ce que j ai la dedans.. Surtout sachant que je ne peu apparement pas recuperer l argent ni commander la jaguar au japon via le magasin je suis encore plus desepseré .. j me degoute , je me hais .. a tout ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre UN GRAND MERCI
strange pepper
je ne pense pas que ce soit si dramatique que ça, si ta guitare sonne comme tu nous l'explique c'est qu'elle a un problème donc ton vendeur doit le résoudre ou te rembourser ou te fournir un produit de remplacement qui te convienne. Donc avant de dire que tu te dégoutes ... passe au magasin qui te l'a vendu et essaye la avec eux.
j'ai utilisé une jazzmaster durant des années et c'est vrai que cette gratte était assez difficile à régler au niveau son, mais finalement j'ai réussi à en tirer ce que je souhaitais, mais c'est sur pas du 1er coup et ça a nécessité pas mal de réglages.

et en plus tu as une putain de belle guitare et la seule vraie Jaguar ... c'est la tienne, toutes les autres ne sont que des sous produits
karaboudjan
bah, les modif sur la cobain signature ne sont pas extraordinaire, et je pense faciles a faire soit même si tu peux pas récuperer les sous ben faut faire du custom "maison" si t'as pas le matos pour faire les défonces plaque et corps demande au luthier de le faire il prendra pas trop je pense 150 euros, puis après change les micros toi même.
Le tune o matic s'intalle sur la jag normal ya un site qui explique comment faire (voir sommaire jazzmaster & jaguar user club). mais cela n'est pas indispensable puisque tu a des pontet graph tech.
La solution la plus simple et la moins cher c'est d'essayer les doubles au format simple ou les quater pound pour jaguar de chez ducan et y'aura un plus gros niveau de sorti mais faut pas déséperer essaye déja les solution qui ont été proposé (enlever les machoires sur le micro) puis après prend le temps de la réflexion avant de te lancer dans des modifs couteuse.
balkan
  • balkan
  • Publié par
    balkan
    le 20 Fév 2006, 14:38
karaboudjan a écrit :
bah, les modif sur la cobain signature ne sont pas extraordinaire, et je pense faciles a faire soit même si tu peux pas récuperer les sous ben faut faire du custom "maison" si t'as pas le matos pour faire les défonces plaque et corps demande au luthier de le faire il prendra pas trop je pense 150 euros, puis après change les micros toi même.
Le tune o matic s'intalle sur la jag normal ya un site qui explique comment faire (voir sommaire jazzmaster & jaguar user club). mais cela n'est pas indispensable puisque tu a des pontet graph tech.
La solution la plus simple et la moins cher c'est d'essayer les doubles au format simple ou les quater pound pour jaguar de chez ducan et y'aura un plus gros niveau de sorti mais faut pas déséperer essaye déja les solution qui ont été proposé (enlever les machoires sur le micro) puis après prend le temps de la réflexion avant de te lancer dans des modifs couteuse.
Oui sachant que je ne suis aps bricoleur je doit compter minimum 450 euros de plus pour mettre les double di marzio et faire la defonce chez un luthier.. ( je connais pas le rpix de la jag qu on commande au japon avec les frais de douane ect mais elle serait peut etre revenur moins chere a commander la bas) mais j ai plus vraiment d issu j suis obliger de passer par la et de donner tout ce qui me reste pour pouvoir enfin jouer avec.. en tout cas MERCI
scritch1
dernière édition : y'a rien qui te plait à part les jaguars?
peut etre que ton revendeur pourra te faire un échange si ta gratte est nickel
caca
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 20 Fév 2006, 14:47
pour la rétractation dans les 7 jours, c'est possible... si tu n'as pas fait de modif' au produit d'origine. mais avec tes pontets graphtech que je t'avais conseillé de ne pas mettre ben ce n'est plus possible.
j'espere que t'as quand même le chevalet d'origine ? parce que si tu le remets ta guitare sera toujours garantie chez fender. une garantie de 5ans. D'ailleurs enlever les machoires ça fait sauter ta garantie, c'est peut etre bon à savoir... enfin comme tu te fous toujours des conseils que je te donne, je sais même pas pourquoi je te le dis.
va encore transformer sa spadacaster.
balkan
  • balkan
spada a écrit :
pour la rétractation dans les 7 jours, c'est possible... si tu n'as pas fait de modif' au produit d'origine. mais avec tes pontets graphtech que je t'avais conseillé de ne pas mettre ben ce n'est plus possible.
j'espere que t'as quand même le chevalet d'origine ? parce que si tu le remets ta guitare sera toujours garantie chez fender. une garantie de 5ans. D'ailleurs enlever les machoires ça fait sauter ta garantie, c'est peut etre bon à savoir... enfin comme tu te fous toujours des conseils que je te donne, je sais même pas pourquoi je te le dis.
Je me fou pas des conseils.. Je suis pas bien et j agit agresivement et betement parfois.. j en ai parler plus haut et je me suis excusé pour tout ca.. La guitare ca fais 5 jour que je l ai et les pontets c est le vendeur qui me les as installer il etais sympa il m as filer un coup de main vu que c est moi qui a demander a le faire.. Maintenant je sais pas si la retractation ca concerne la vpc comme on me l as dis ou si elle est possible comme dans mon cas.. MERCI
strange pepper
bon j'ai fait quelques recherches sur le net ... n'oublie pas google est ton ami
et malheureusement il semble bien que le delai de retractation ne marche que pour la VPC et le démarchage à domicile, donc ta seule solution c'est de discuter avec ton magasin, en général ils sont assez cool par rapport à ça sinon tu leur explique que la prochaine fois tu achetes chez thomann et que tu as un mois pour changer d'avis, de toute façon ta gratte ils n'auront aucun mal à la revendre par contre tu ne peux demander qu'un échange et pas un remboursement
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 20 Fév 2006, 15:05
la rétractation c'est une loi pour protéger les acheteurs de la vente forcée à la base, ça s'applique à tous types d'opération commerciale il me semble, en tous cas pas seulement à la VPC. Comme ça si une vendeur te mets la pression pour acheter des volets roulants et que t'as 75ans, tu peux quand même te rétracter. Faut regarder Julien Courbet ! de Par contre faut que le produit soit rendu dans l'état d'origine. Si ton vendeur est hyper sympa il accepteras peut etre de démonter le chevalet, remonter celui d'origine et de remprendre le tout. M'enfin à sa place même en étant gentil, je reprendrais la gratte et le chevalet, mais je te ferais payer le double démontage/remontage une petite fortune rien que pour t'apprendre la vie tiens.
va encore transformer sa spadacaster.
balkan
  • balkan
strange pepper a écrit :
bon j'ai fait quelques recherches sur le net ... n'oublie pas google est ton ami
et malheureusement il semble bien que le delai de retractation ne marche que pour la VPC et le démarchage à domicile, donc ta seule solution c'est de discuter avec ton magasin, en général ils sont assez cool par rapport à ça sinon tu leur explique que la prochaine fois tu achetes chez thomann et que tu as un mois pour changer d'avis, de toute façon ta gratte ils n'auront aucun mal à la revendre par contre tu ne peux demander qu'un échange et pas un remboursement
ok c est cool pepper j te remercie infiniement... le probleme c est que a mon stade j ai fais une telle fixation sur cette guitare mais avec la version en double dimarzio que je ne voit plus rien autour de moi.. Les autres ne m interesse pas .. c est un peu comme avec les femmes quand tu tombe amoureux d une jolie blonde , les brunes et les rousses n ont aucune chance.. enfin bref encore un stereotype a la con.. Je vais appeler le magasin pour savoir si le vendeur est dispo demain dans la matinée pour que je passe lui en parler mais je sait d avance que cette guitare que j ai vu sur le site japonais j l aurai pas et que seul la customisation est a present envisageable pour attenuer ma peine (mais pas mon porte monnaie bien maigre) Dans tout les cas MERCI
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 20 Fév 2006, 15:14
balkan a écrit :
strange pepper a écrit :
euh si je peux me permettre et peut-être pour conclure, le fait qu'en posant la main sur le micro le larsen stoppe indique certainement un problème de réglage ou de fixation du micro, donc avant d'attaquer la jag à la défonceuse et au fer à souder, une petite visite chez un luthier serait peut être nécessaire, ou si elle a été achetée dans un vrai magasin et pas sur le net ... retour boutique pour SAV
Une derniere question : je voulais savoir si un acheteur a le droit de se retracter pendant les 7 jours suivant son achat?? En effet je voulais aller voir le magasin ou je l ai acheter pour savoir si ils pouvaient me la reprendre ou bien qu ils commande la jaguar signature cobain vu qu elle a les doubles micro qui m interessent.. J ai été stupide je me suis pouratnt renseigner jour et nuit sur ce forum mais je n ai pas comris grand chose apparement.. J etais tellement pressé d avoir une jaguar pour pouvoir mener a bien quelques dates de concerts que j ai pu decrocher avec mon groupe.. Mais je suis tellement con que je n ai pas realiser ni vu qu il existai des jaguar avec des micros double di marzzio.. J avais entendu parler de la jag hh mais elle ne m interressai pas.. Celle avec les di marzzio parait etre celle dont je revais.. Je suis tomber en depression.. je voulais me faire plaisir pour mon anniversaire qui arrive bientot car je savais que personne n aurai pu m offrir une guitare alors que ca fais tellement longtemps que je revait d en acheter une.. Je suis a la recherche d un emploi depuis 6 mois j ai tapper dans mes economies pour me l offrir J me disait qu au moins y aurai une chose positive dans ma vie.. Malheureusement cette guitare rajoute encore plus de peine c est la raison pour laquelle je suis parfois aggressif et pas toujours poli je m en excuse.. J ai l impression de toujours faire les mauvais choix dans n importe quel domaine.. J e suis desolé je sait que c est un forum dedié a la guitare et non au pti con depressif comme moi qui ecrivent les larmes au yeux des conneries qui n ont rien a faire sur ce topic.. POur terminer je voulais juste savoir comme je l ai demander plus haut si un acheteur a le droit de se retracter pendant les 7 jour de son achat et si a la place quitte a rajouter encore un peu (tout ce qui me reste) je pourrai voir avec le magasin pour qu il commande cette jag speciale dont je ne sais pas grand chose a part qu on m as dis que il fallait la commander sur ishibashi J e ne sais meme pas comment expliquer cela a mon vendeur J me sent impuissant devant tout ca.. Desolé de m etre etendu sur un sujet qui n as rien a faire ici.. Et si par miracle je recoit quelques reponses d avance MERCI

Je viens en paix.

Pour le délais de 7 jours :
1) Obligatoirement dans la vente en correspondance.
2) Dans la vente de main a main, c'est jouable si : il s'agit d'une vente de professionnel a particulier, qu'il est admis que le particulier n'était pas suffisement renseigné sur la chose acquise pour pouvoir en juger pleinement... Un achat est un contrat de vente est donc dispose normalement d'un préavis de 7 jours, donc tu peux essayer.

Voila sinon jsuis aussi passé dire que jmen suis voulu de m'être emporté après avoir lu ce que je viens de quoter, donc je m'excuse.

Et je remercie balkan d'avoir la sincérité de s'excuser.

PS : Aucun modo ne m'a demandé de m'excuser je précise . J'espère que tu trouveras ta jag. Salut.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
balkan
  • balkan
Xel@ a écrit :
balkan a écrit :
strange pepper a écrit :
euh si je peux me permettre et peut-être pour conclure, le fait qu'en posant la main sur le micro le larsen stoppe indique certainement un problème de réglage ou de fixation du micro, donc avant d'attaquer la jag à la défonceuse et au fer à souder, une petite visite chez un luthier serait peut être nécessaire, ou si elle a été achetée dans un vrai magasin et pas sur le net ... retour boutique pour SAV
Une derniere question : je voulais savoir si un acheteur a le droit de se retracter pendant les 7 jours suivant son achat?? En effet je voulais aller voir le magasin ou je l ai acheter pour savoir si ils pouvaient me la reprendre ou bien qu ils commande la jaguar signature cobain vu qu elle a les doubles micro qui m interessent.. J ai été stupide je me suis pouratnt renseigner jour et nuit sur ce forum mais je n ai pas comris grand chose apparement.. J etais tellement pressé d avoir une jaguar pour pouvoir mener a bien quelques dates de concerts que j ai pu decrocher avec mon groupe.. Mais je suis tellement con que je n ai pas realiser ni vu qu il existai des jaguar avec des micros double di marzzio.. J avais entendu parler de la jag hh mais elle ne m interressai pas.. Celle avec les di marzzio parait etre celle dont je revais.. Je suis tomber en depression.. je voulais me faire plaisir pour mon anniversaire qui arrive bientot car je savais que personne n aurai pu m offrir une guitare alors que ca fais tellement longtemps que je revait d en acheter une.. Je suis a la recherche d un emploi depuis 6 mois j ai tapper dans mes economies pour me l offrir J me disait qu au moins y aurai une chose positive dans ma vie.. Malheureusement cette guitare rajoute encore plus de peine c est la raison pour laquelle je suis parfois aggressif et pas toujours poli je m en excuse.. J ai l impression de toujours faire les mauvais choix dans n importe quel domaine.. J e suis desolé je sait que c est un forum dedié a la guitare et non au pti con depressif comme moi qui ecrivent les larmes au yeux des conneries qui n ont rien a faire sur ce topic.. POur terminer je voulais juste savoir comme je l ai demander plus haut si un acheteur a le droit de se retracter pendant les 7 jour de son achat et si a la place quitte a rajouter encore un peu (tout ce qui me reste) je pourrai voir avec le magasin pour qu il commande cette jag speciale dont je ne sais pas grand chose a part qu on m as dis que il fallait la commander sur ishibashi J e ne sais meme pas comment expliquer cela a mon vendeur J me sent impuissant devant tout ca.. Desolé de m etre etendu sur un sujet qui n as rien a faire ici.. Et si par miracle je recoit quelques reponses d avance MERCI

Je viens en paix.

Pour le délais de 7 jours :
1) Obligatoirement dans la vente en correspondance.
2) Dans la vente de main a main, c'est jouable si : il s'agit d'une vente de professionnel a particulier, qu'il est admis que le particulier n'était pas suffisement renseigné sur la chose acquise pour pouvoir en juger pleinement... Un achat est un contrat de vente est donc dispose normalement d'un préavis de 7 jours, donc tu peux essayer.

Voila sinon jsuis aussi passez dire que jmen suis voulu de m'être emportée après avoir lu ce que je viens de quoter, donc je m'excuse.

Et je remercie balkan d'avoir la sincérité de s'excuser.

PS : Aucun modo ne m'a demandé de m'excuser je précise . J'espère que tu trouveras ta jag. Salut.
Salut.. merci pour ton info et encore desolé pour mon comportement et ma connerie.. Si je suis pas aussi con que je pense l etre et si j ai bien compris je doit plutot compter sur la bonne fois du vendeur qui pourra juger si j ai été assez renseigner ou pas avant de l acheter?? MERCI

En ce moment sur bla bla et guitare...