scritch1 a écrit :
sur le jazzmaster et jaguar users club je t'avai conseillé de regarder du coté des cycloneII, bon ça à fait sourire certains mais finalement...
...c'est quand même dommage que tu sois décu par ta gratte. le son, tu le trouves trop, ou pas assez comment ?
deja retire la machoire en fer autour de ton micro chevalet pour les sifflements qui s'apparentent plus à de la microphonie que du larsen
pour ce qui est de mettre des micros doubles, commence d'abord par un essai aprofondi. le micro chevalet plait ou ne plait pas, mais le micro manche fait en général l'unanimité, donc peut etre que tu pourrais te faire une config double au chevalet et garder simple au manche, c'est ce que j'ai fait et j'en suis très content.
Ce qui me derange c est que j ai meme pas pu apprecier la qualité de la guitare en distortion car ces horrible sifflements ou larsens sont la des que tu appui sur la pedale disto.. En effet j ai remarquer que posant mes doigts sur la machoire en fer qu il y a autour du micro le larsen disparait.... J me demande bien a quoi servent ces machoires ??? Sinon scritch ca t as couter combien de mettre un double sur ta jag micro + main d oeuvre??? MERCI