Jaguar (deception)

Rappel du dernier message de la page précédente :
balkan
  • balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le 19 Fév 2006, 21:40
Easterling a écrit :
honetment balkan

moi je te dis tu a acheter cette gratte elle te convient pas sauf la forme alors je te conseille revende ta gratte et prendre la jag japonais signature Kurt Cobain (vu les nombreux poste que tu a fait sur nirvana (et woui j'ai regarder tout tes messages))

alors honnetement achete toi la Jaguar Signature Avec les Dimarzio elle la tu aura la gratte que tu attandait tant , si jamais fait des recherche si c'est pas trop demander et tu trouveras le lien d'ishibashi pour commander la jag de tes rêves .
Primo me parle pas de la jagstang signature kurt cobain stp.. ensuite j ai acheter cette gratte et j ai un probleme avec elle.. j essai de le resoudre... pourquoi je vient me caser les noix ici a trouver des reponses si c etais aussi simple que tu le pretend... Ton opinion est fausse alors pense ce que tu veux.. t as qu a mettre nirvana ou cobain ou qui tu veux d autre ca n as rien a voir avec le probleme que j ai (meme si j ecoute cette musique) A mon tour si c est pas trop te demander quand tu n as pas la reponse qu il faut dans un topic et ai lieu d envoyer les gens faire des recherches dont ils n ont pas besoin alors par pitié ne participe pas au topic.. Va voir ailleurs ce qui t interesse MERCI
Easterling
je te parle pas de la Jag-stang je te parle dune jaguar monté expres avec des dimarzio

et je te donnais juste un avis

espèce de ptit con (désoler c'est plus fort que moi)

sa fait déjà cinque poste que tu fais sur cette gratte moi je te repond je te donne des avis des conseille mais tu sa sert a quoi de te donner des conseil si tu les ecoute pas ,
tu va encore nous faire un post e la semaine prochaine parce que tu en a marre de la couleur de ton pickguard , et toi ttu trouve juste a m'envoyer chier alors maintentnat demmerde toi avec ta Jag

He Merde pour toi !!!!
Invité
  • Invité
balkan a écrit :
Primo me parle pas de la jagstang signature kurt cobain stp.. ensuite j ai acheter cette gratte et j ai un probleme avec elle.. j essai de le resoudre... pourquoi je vient me caser les noix ici a trouver des reponses si c etais aussi simple que tu le pretend... Ton opinion est fausse alors pense ce que tu veux.. t as qu a mettre nirvana ou cobain ou qui tu veux d autre ca n as rien a voir avec le probleme que j ai (meme si j ecoute cette musique) A mon tour si c est pas trop te demander quand tu n as pas la reponse qu il faut dans un topic et ai lieu d envoyer les gens faire des recherches dont ils n ont pas besoin alors par pitié ne participe pas au topic.. Va voir ailleurs ce qui t interesse MERCI

T'as rien capté tâcheron, il te parle de la Jaguar avec deux Dimarzio, celle que j'ai mis en premier post, on as raison tu as tort, revends ta merde, c'est pas avec ça que tu te prendra la honte en tant qu'ado qui ne sait pas chanter Come as you are en même temps que la melodie, mais c'est avec ce modèle ci (bien plus classe pour jouer du lourd) :

balkan
  • balkan
  • Publié par
    balkan
    le 19 Fév 2006, 21:52
Easterling a écrit :
je te parle pas de la Jag-stang je te parle dune jaguar monté expres avec des dimarzio

et je te donnais juste un avis

espèce de ptit con (désoler c'est plus fort que moi)

sa fait déjà cinque poste que tu fais sur cette gratte moi je te repond je te donne des avis des conseille mais tu sa sert a quoi de te donner des conseil si tu les ecoute pas ,
tu va encore nous faire un post e la semaine prochaine parce que tu en a marre de la couleur de ton pickguard , et toi ttu trouve juste a m'envoyer chier alors maintentnat demmerde toi avec ta Jag

He Merde pour toi !!!!
HA HA arrete tonton tu va avoir une attaque c est pas bon pour ton coeur... si tu savais ce qu il te repond le pti con.... Oui effectivement j ai fais pas mal de post sur cette gratte c etais pour me renseigner a fond avant de l acheter... En vous lisant ca m as donnr envie.. je l aa acheter .. maintenant j ai cet affreux problemes de sifflement qui m empeche de jouer en disto (lis un peu si c est pas trop te demander) et pour resoudre ca ben oui effectivement je cré un topic supplementaire et apres??? MERCI
Invité
  • Invité
J'y vais fort, mais j'y pense pas un mot vieux
balkan
  • balkan
  • Publié par
    balkan
    le 19 Fév 2006, 22:02
Pink Bat a écrit :
IL a un nom particulier ce modele la?? MERCI
balkan
  • balkan
  • Publié par
    balkan
    le 19 Fév 2006, 22:14
balkan a écrit :
Pink Bat a écrit :
La guitare en photo plus haut est introuvable sur ishibashi et je doute fort qu on la vende en france alors c est gentil de conseiller un produit super difficile a se procurer MERCI
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Fév 2006, 22:36
Balkan t'es qu'une merde.

Primo, si tu avais été un peu moins con t'aurai commencé par aller essayer la gratte en magasin, et pas sur un super ampli a lampe mais sur un ampli pourris, histoire de voir comment ca fait chez toi.

Deuxio, y'a des gens ici qui jouent depuis des années et qui s'y connaissent 1000 fois plus de que toi en guitare, en supposant que tu t'y connaisse parceque franchement t'as pas l'air. C'est pas un crime mais parler comme un pro alors qu'on sait rien c'est con, c'est tout. Alors écoute bien les conseils que les gens ici te donnent, parceque eux ils savent. Parmis les gens que tu vois la y'a des luthiers, des musiciens pro, des gens qui jouent depuis 30 ans. De guitares ils en ont eu, ils en vu, ils en ont démonté, remonté, bilouté. Ils ont joué sur des amplis de merdes, ils ont eu des larcènes pourris, ils ont appris a réglé ca et la ils essayent de t'aider, alors écoute les plutot que de réagir comme un môme capricieux. Je parierai chère que t'as pas 16 ans.

Tertio, si on te propose la signature Kobain, c'est parcequ'au vu de tes posts on pense que ca te conviendra. Maintenant vu comme tu réponds, je pense pas que beaucoup de gens continueront a t'aider. Répondre poliement et gentiment ca te trou le cul ? Jte parle comme tu parles aux autres, t'aime ca ? T'as envie dme lire ? Et ishibashi y'a des tas de posts dessus, suffit de recher 10 minutes a tout casser, mais ca t'a toujours pas pigé.

Aux modos : désolé du coup de gueule et des propos injurieux, mais la c'est trop, et j'assume complétement.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
balkan
  • balkan
  • Publié par
    balkan
    le 19 Fév 2006, 22:42
Xel@ a écrit :

Primo, si tu avais été un peu moins con t'aurai commencé par aller essayer la gratte en magasin, et pas sur un super ampli a lampe mais sur un ampli pourris, histoire de voir comment ca fait chez toi.

Deuxio, y'a des gens ici qui jouent depuis des années et qui s'y connaissent 1000 fois plus de que toi en guitare, en supposant que tu t'y connaisse parceque franchement t'as pas l'air. C'est pas un crime mais parler comme un pro alors qu'on sait rien c'est con, c'est tout. Alors écoute bien les conseils que les gens ici te donnent, parceque eux ils savent. Parmis les gens que tu vois la y'a des luthiers, des musiciens pro, des gens qui jouent depuis 30 ans. De guitares ils en ont eu, ils en vu, ils en ont démonté, remonté, bilouté. Ils ont joué sur des amplis de merdes, ils ont eu des larcènes pourris, ils ont appris a réglé ca et la ils essayent de t'aider, alors écoute les plutot que de réagir comme un môme capricieux. Je parierai chère que t'as pas 16 ans.

Tertio, si on te propose la signature Kobain, c'est parcequ'au vu de tes posts on pense que ca te conviendra. Maintenant vu comme tu réponds, je pense pas que beaucoup de gens continueront a t'aider. Répondre poliement et gentiment ca te trou le cul ? Jte parle comme tu parles aux autres, t'aime ca ? T'as envie dme lire ? Et ishibashi y'a des tas de posts dessus, suffit de recher 10 minutes a tout casser, mais ca t'a toujours pas pigé.

Aux modos : désolé du coup de gueule et des propos injurieux, mais la c'est trop, et j'assume complétement.
XEL VA TE FAIRE FOUTRE PTITE PUTE VA... APPREND A LIRE ET A COMPRENDRE CE QUE J AI ECRIT.. J AI JAMAIS CRITIQUER PERSONNE SANS QU IL N AI DEFORMER MES PROPOS ALORS TU SAIS QUOI TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE TROU DE BALLE VA ... ET SUR ISHIBASHI YA RIEN ALORS FERME TA GRANDE GUEULE QUI SERT A RIEN MERCI
Invité
  • Invité
Citation:

Tiens regardes tu peux trouver le modèle ici, je n'ai fait aucune convertion pour connaitre le prix total, mais vas dans FAQ, je me suis cassé le cul à faire un post sur l'achat d'une guitare Japonnaise en ligne.

http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)x=250

Elle est un poil plus chère que le modèle normal bien evidemment, vu qu'elle possede deux HB Dimarzio USA qui arrachent et un manche bound, etc,,,
Invité
  • Invité
balkan a écrit :
XEL VA TE FAIRE FOUTRE PTITE PUTE VA... APPREND A LIRE ET A COMPRENDRE CE QUE J AI ECRIT.. J AI JAMAIS CRITIQUER PERSONNE SANS QU IL N AI DEFORMER MES PROPOS ALORS TU SAIS QUOI TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE TROU DE BALLE VA ... ET SUR ISHIBASHI YA RIEN ALORS FERME TA GRANDE GUEULE QUI SERT A RIEN MERCI

Moi je suis fan, quand est ce qu'on pourra ce lâcher comme ça sur un forum Français...
Ne virez pas balkan, se serait une preuve de mauvais jugement...
balkan
  • balkan
  • Publié par
    balkan
    le 19 Fév 2006, 22:46
balkan a écrit :
Xel@ a écrit :

EGALEMENT AUX MODOS la haine engnedre la haine .. comment voulez vous que je reste poli avec des gens comme ca .. j assume si j me fais jarter d ici .. mais si c est le cas y en a beaucoup d autres qui devrait me suivre MERCI
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Fév 2006, 22:46
Tiens ducon, c'est juste pour me foutre de ta gueule un peu plus :
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

PS : moi aussi, j'adore, balakan c'est un true reb3l.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Fév 2006, 22:48
Tiens j'ajoute a ton ridicule :
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
Mais sur ishibashi y'a rien hein ?
Nobody can hold me~
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
euuh.. tes deux liens conduisent a une strat !!!!????
Lanfeust
Dernier et ultime avertissement a Pink Bat, Xela et Balkan.

Les torts avis partagé etc n 'empeche pas de rester poli.
Pour ceux qui ne supporte pas l'utilisateur en question, ne llisez pas ses messages.

Je vais voir avec les autres modos si un ban s'impose. Balkan a ete grossier, mais j'avoue que d'autres l'ont largement poussé a la faute. Encore une fois si vous pensez qu'il dis des aneries, NE LUI REPONDEZ PAS !

KeviN

En ce moment sur bla bla et guitare...