Xel@ a écrit :
Balkan t'es qu'une merde.
Primo, si tu avais été un peu moins con t'aurai commencé par aller essayer la gratte en magasin, et pas sur un super ampli a lampe mais sur un ampli pourris, histoire de voir comment ca fait chez toi.
Deuxio, y'a des gens ici qui jouent depuis des années et qui s'y connaissent 1000 fois plus de que toi en guitare, en supposant que tu t'y connaisse parceque franchement t'as pas l'air. C'est pas un crime mais parler comme un pro alors qu'on sait rien c'est con, c'est tout. Alors écoute bien les conseils que les gens ici te donnent, parceque eux ils savent. Parmis les gens que tu vois la y'a des luthiers, des musiciens pro, des gens qui jouent depuis 30 ans. De guitares ils en ont eu, ils en vu, ils en ont démonté, remonté, bilouté. Ils ont joué sur des amplis de merdes, ils ont eu des larcènes pourris, ils ont appris a réglé ca et la ils essayent de t'aider, alors écoute les plutot que de réagir comme un môme capricieux. Je parierai chère que t'as pas 16 ans.
Tertio, si on te propose la signature Kobain, c'est parcequ'au vu de tes posts on pense que ca te conviendra. Maintenant vu comme tu réponds, je pense pas que beaucoup de gens continueront a t'aider. Répondre poliement et gentiment ca te trou le cul ? Jte parle comme tu parles aux autres, t'aime ca ? T'as envie dme lire ? Et ishibashi y'a des tas de posts dessus, suffit de recher 10 minutes a tout casser, mais ca t'a toujours pas pigé.
Aux modos : désolé du coup de gueule et des propos injurieux, mais la c'est trop, et j'assume complétement.
XEL VA TE FAIRE FOUTRE PTITE PUTE VA... APPREND A LIRE ET A COMPRENDRE CE QUE J AI ECRIT.. J AI JAMAIS CRITIQUER PERSONNE SANS QU IL N AI DEFORMER MES PROPOS ALORS TU SAIS QUOI TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE TROU DE BALLE VA ... ET SUR ISHIBASHI YA RIEN ALORS FERME TA GRANDE GUEULE QUI SERT A RIEN MERCI