Fabienm a écrit :
Alors moi une anecdote qui m'a énervée ...
On allait dans un magasin avec Sébastien Lanceau (on a déjà parlé de lui sur le forum Artistes), il commence à prendre une gratte et demande à l'essayer (une ESP je crois). Bref, le vendeur le laisse faire deux minutes ... vu comment il joue, y'a trois ou quatre personnes qui s'approchent pour écouter. Là -dessus, Sébastien demande au vendeur si la guitare est bien accordée (les cordes étaient bien 'accordées' entre elles, mais l'ensemble semblait sonner un peu bas), le mec lui répond "écoute je sais pas, et en plus c'est pas un auditorium ici", et sur ce il le débranche, et lui fait comprendre que l'essai est terminé !!
on a un peu halluciné...
inutile de dire que je ne retournerai jamais dans ce magasin (pour info le nom du magasin, c'est ..... (suspens) "La Centrale" Ã Pigalle).
Héhé pareil pour moi, je ne retournerais pas là bas (la centrale), ils sont sympas comme des portes de prison
.
guito a écrit :
ceci dit t es peut etre pas obligé de le donner un nom sur le net
Bah si, si les gars sont désagréables, faut pas qu'ils s'attendent à avoir de la pub positive
, au moins, ceux qui lisent ce message sont prévenus.
NicMac a écrit :
Ah oui j'oubliais dans mon magasin on a plus de 20 000 produits référencé alors si un vendeur galère sur le fonctionnement de tel ou tel instru/ampli/table ou je ne sais quoi faudrait peut etre penser a etre compréhensif...
Ouais mais bon, le gars, c'est son boulot et ça m'étonnerait que tous les vendeurs prennent le temps d'essayer tout le matos (au moins celui qu'ils sont censés connaitre -> leur rayon quoi). Si le vendeur (conseiller, ça serait mieux mais c'est plutôt la 1ère catégorie que l'on trouve) ne peut pas te conseiller, qui pourra le faire? Faut connaitre le truc un minimum pour pouvoir guider l'acheteur.