Etes vous content ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 14 Oct 2003, 10:53
Joe la fourchette a écrit :
Je suis conten : car le black metal existe
car je suis bientot cazer avec une fille merveilleuse

je suis pas conten : car ca fai 7 jours ke jai pas mangé a cause de cet aphte dans la gorge .... j'en suis a mon 5 eme kilo de perdu ....

mange de la glace, ça anésthésie, radical.
Chris_LaFouine
moi je suis content parce que j'ai changé mes cordes de Guitare, j'ai mis des Blue Steel en Medium, le son est terrible, en plus j'ai nettoyé ma gratte avec un produit spécial, maintenant elle brille, c'est tout joli!!!

Mais je suis pas content parce que je vais jamais arriver à jouer Vivaldi Tribute de Rondat et For The Love Of God à la perfection!!! BOUH...snif!
DrSokoban
Je suis content parce que j'ai trouvé un job cool et que depuis septembre j'ai enfin la sensation de bosser sur des choses intéressantes et sympa...
Et surtout je suis content parce que mes potes vont bientôt revenir de l'armée et qu'on pourra recommencer à faire du bruit ensemble !!!

Par contre je suis pas content que colin aie eu des emmerdes avec des racailles à la CON je commence à en avoir MARRE d'entendre ce genre d'histoire putain ca se répéte quasiment tous les jours !
Come on dad, gimme the car tonight...
molodoi
Glamandshred a écrit :
Bah oui ... c'est un topic pour dire si vous avez eu de la chance aujourd'hui et que vous êtes content

bof...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
molodoi a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bah oui ... c'est un topic pour dire si vous avez eu de la chance aujourd'hui et que vous êtes content

bof...

Rhhhhooooooooooooooooooooo .... tu vas arreter tirer la gueuel ... je voulais mettre un topic positif ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 14 Oct 2003, 16:01
salut molodoi
comment va?
Joe la fourchette
jaffar a écrit :
Je suis conten : car le black metal existe
car je suis bientot cazer avec une fille merveilleuse

je suis pas conten : car ca fai 7 jours ke jai pas mangé a cause de cet aphte dans la gorge .... j'en suis a mon 5 eme kilo de perdu ....

mange de la glace, ça anésthésie, radical.

t'en fai pas la morfine cest mieux ke de la glace
- A black heart will only find beauty in darkness -
Joe la fourchette
Je suis pas content car je revien d'une prise de sang et ke le mec c loupé ! resultat je peux pas jouer de la guitare car mon bras gauche est trop mal en point
Je vais me faire chier cet apremidi je sens !
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 14 Oct 2003, 16:18
Je suis pas content car je revien d'une prise de sang et ke le mec c loupé ! resultat je peux pas jouer de la guitare car mon bras gauche est trop mal en point

faut toujours écouter les vieux petit scarabée
la glace y a pas de risque en + ça se mélange avec tout
DrSokoban

T'as déjà vu le film "La chèvre" ? Ca date un peu je pense pas que tu connaisse, mais demande à tes parents de te le montrer... visiblement t'a pas mal de points commun avec M. Perrin...
Come on dad, gimme the car tonight...
Joe la fourchette
DrSokoban a écrit :

T'as déjà vu le film "La chèvre" ? Ca date un peu je pense pas que tu connaisse, mais demande à tes parents de te le montrer... visiblement t'a pas mal de points commun avec M. Perrin...

molodoi
jaffar a écrit :
salut molodoi
comment va?

bof
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Glamandshred a écrit :
molodoi a écrit :
Glamandshred a écrit :

bof...

Rhhhhooooooooooooooooooooo .... tu vas arreter tirer la gueuel ... je voulais mettre un topic positif ...

si tu me paies qq verres un de ces 4, ça ira sans doute mieux
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai cru comprendre qu'on se voyait la semaine prochaine
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
c'est pour ça que j'ai écrit ce que j'ai écrit

En ce moment sur bla bla et guitare...