Etes vous content ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 11 Oct 2003, 20:34
chuis pas content,j'ai passé la moitié de la journée avec mes gosses à acheter des fringues et en rentrant j'ai pas reussi à plaquer un accord correctement,j'avais des doigts en bois.paaas bien!!
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 11 Oct 2003, 22:35
je suis content je travaille avec un boulet
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 11 Oct 2003, 22:51
Moi aussi j'suis content car j'ai passé l'après midi à retaper mon ampli (ça avance au poil )par contre, ma fille , elle,est pas très contente car elle avait prévu de jouer "à la maitresse avec papa!!! TOUT l'APRES MIDI Patience ,Papa ,patience...
televince
Pas très content parce qu'on est pas prêt et que l'on a une série de concerts à venir....
Mais pourquoi on se saoule à jouer du Dream Theater ..
Quoi ??? Soirée Rock/Hard Prog Bon OK je retourne sur le solo
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Oct 2003, 23:09
bah, pas mal content: grassemat/bosser avec mon clavier/chinois livré à domicile/ptit film sympa

ca fait une bonne journée...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 11 Oct 2003, 23:14
le boulet vient de frapper une deuxieme fois
'tain de 'tain jvais l'atomiser..
pourquoi j'ai pas le droit de choisir mes potes de bureau
rattlehead
Moi je suis content parce que j'ai mangé une entrecôte hier soir
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 13 Oct 2003, 10:11
Glamandshred a écrit :
Bah oui ... c'est un topic pour dire si vous avez eu de la chance aujourd'hui et que vous êtes content

Moi, aujourd'hui ... oui, je suis content ... vous allez me dire, il est midi et la journée n'est pas terminée ...

Je suis content parcequ'aujourd'hui j'ai trouvé 2 CDs ultra-rares et pas cher ... Je suis allé à Planet Rock, Rue de Douai (juste à côté d'Universal Guitar)à Paris ... super magasin qui vend des CDs de hard d'occaz et neufs ... en plus ce sont des potes ... c'est un magasin où on trouve des perles niveau CD (tous styles de hard du glam au black metal)... et vlà qu'un mec amène des CDs à vendre ... le mec sort 2 perles introuvables :
- M.A.R.S. "Project Driver" un album de 1987 avec Tony Macalpine, Rudy Sarzo, Tommy Aldrige et Bob Rock ...
- Howe II "Now Hear This" : Avec Greg Howe et Al Howe (son frere) au chant.

Ceux qui connaissent ces 2 CDs savent que c'est compliqué de les trouver car rare et tres cher ... Bah je les ai eu pour 13 euros pièces ... ça fait juste 10 ans que je les cherche ... je les trouve à ce prix là ... j'ai halluciné...

Donc voilà ...aujourd'hui, je suis content ... car j'ai ces 2 Cds en plus dans ma collec

Je suis pas content parceque samedi,... Je suis allé à Planet Rock, Rue de Douai (juste à côté d'Universal Guitar)à Paris ... super magasin qui vend des CDs de hard d'occaz et neufs ... en plus ce sont des potes à Glam... c'est un magasin où on trouve des perles niveau CD (tous styles de hard du glam au black metal)... j’avais 2 CD dont je voulais me débarasser :
- M.A.R.S. "Project Driver" un album de 1987 avec Tony Macalpine, Rudy Sarzo, Tommy Aldrige et Bob Rock ...

Ceux qui connaissent ces 2 CDs savent que c'est pas compliqué de les trouver ... Bah je les ai vendu 5 euros pièces ... ça fait juste 10 ans que je cherche à les vendre... à ce prix là ... j'ai halluciné...

Donc voilà ...aujourd'hui, je suis pas content ... car je n’ai plus ces 2 Cds
Derfatot
Moi je suis content car je viens de m'inscrire comme membre sur ce site, en plus je vais être papa dans 3 mois, il fait beau, l'enregistrement de ma maquette avance.. Finallement le bonheur est là quand on veut bien le trouver
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
alone a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bah oui ... c'est un topic pour dire si vous avez eu de la chance aujourd'hui et que vous êtes content

Moi, aujourd'hui ... oui, je suis content ... vous allez me dire, il est midi et la journée n'est pas terminée ...

Je suis content parcequ'aujourd'hui j'ai trouvé 2 CDs ultra-rares et pas cher ... Je suis allé à Planet Rock, Rue de Douai (juste à côté d'Universal Guitar)à Paris ... super magasin qui vend des CDs de hard d'occaz et neufs ... en plus ce sont des potes ... c'est un magasin où on trouve des perles niveau CD (tous styles de hard du glam au black metal)... et vlà qu'un mec amène des CDs à vendre ... le mec sort 2 perles introuvables :

Ceux qui connaissent ces 2 CDs savent que c'est compliqué de les trouver car rare et tres cher ... Bah je les ai eu pour 13 euros pièces ... ça fait juste 10 ans que je les cherche ... je les trouve à ce prix là ... j'ai halluciné...

Donc voilà ...aujourd'hui, je suis content ... car j'ai ces 2 Cds en plus dans ma collec

Je suis pas content parceque samedi,... Je suis allé à Planet Rock, Rue de Douai (juste à côté d'Universal Guitar)à Paris ... super magasin qui vend des CDs de hard d'occaz et neufs ... en plus ce sont des potes à Glam... c'est un magasin où on trouve des perles niveau CD (tous styles de hard du glam au black metal)... j’avais 2 CD dont je voulais me débarasser :

Ceux qui connaissent ces 2 CDs savent que c'est pas compliqué de les trouver ... Bah je les ai vendu 5 euros pièces ... ça fait juste 10 ans que je cherche à les vendre... à ce prix là ... j'ai halluciné...

Donc voilà ...aujourd'hui, je suis pas content ... car je n’ai plus ces 2 Cds

Salut Alone ... tu ressembles pas du tout à ton avatar (c pour ça que je t'ai pas reconnu) ... avec la tete que je faisais à côté de toi, je te les aurai repris 20 euros pieces sans pb ... fallait les mettre en vente sur ce site ... ... trop content d'avoir fait une super affaire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 13 Oct 2003, 10:32
Comment çà, je ressemble pas à mon avatar
Rassures toi, j'aurais peut être pu te revendre un vinyl de Woodie Guthrie ou de Pete Seeger (quoique non !!!) mais surement pas ...quoi déjà ??

Allez, je suis content...que tu te sois fais plaisir
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 13 Oct 2003, 10:33
bullfrog a écrit :
non, de très mauvaise ce matin

Donc, çà ne peut que s'arranger
lonestar
Content : Samedi j'ai refait l'électronique de ma vieille Harmony qui était HS depuis des lustres. Même sans les condensateurs de Tonalité, elle sonne mieux que jamais... (il faut relativiser, c'est quand même pas un instrument d'exception )

Pas content : Dimanche j'ai voulu régler le manche pour quelle soit jouable au doigts et pas seulement en slide, et là... pas moyen le truss est déja en bout de course !

Bah... pour le prix de l'engin : 150 € il y a 20 piges et 50 € de remise en état, faut pas s'plaindre pour le slide elle va bien et il me reste 3 autres guitares pour jouer avec les doigts : j'aurais jamais assés de doigts !

Alors content , et puis le WE prochain, c'est le boeuf en daube provençale, alors
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 13 Oct 2003, 10:47
ouai j'ai changé les cordes de mon stick, et il sonne grave en fait ! C'est trop cool
Joe la fourchette
Non je ne suis vraiment pas conten !
j'ai 3 aphte dans la bouche et un dans la gorge !
je prend de la morfine
je ne peux plus manger
j'ai perdu 5 kilos en 6 jours
j'ai faim !!!!
j'ai mal !!!!
- A black heart will only find beauty in darkness -
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Content : j'attend tout plein de micros pour foutre sur la KramerJackson

Pas content : j'attend tout plein de micros pour foutre sur la KramerJackson

la guitare c'est de la merde !